Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux terroristes abattus à Boumerdès et un autre arreté a tebessa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux terroristes abattus à Boumerdès et un autre arreté a tebessa

    L’armée nationale poursuit ses opérations contre les groupes terroristes. Deux terroristes ont été abattus, ce mardi 13 mai, par une unité de l’armée dans la région de Boumerdès. « Un détachement des forces de l’Armée nationale populaire, relevant du Secteur opérationnel de Boumerdès, a éliminé deux terroristes, ce matin 13 mai 2014, dans la localité Gueltet Echakour, commune de Kaddara, wilaya de Boumerdès », rapporte un communiqué du ministère de la Défense nationale.

    « L’opération a eu lieu suite à une embuscade tendue par les éléments de l’ANP, qui a permis de récupérer deux fusils automatiques de type Kalachnikov, une quantité de munitions, une paire de jumelles et d’autres objets », précise le communiqué.

    Un individu armé, appartenant à un groupe terroriste, a été arrêté, ce jeudi 15 mai, dans la cité Fatima-Zohra, au chef-lieu de la wilaya de Tébessa, rapporte l’agence APS, citant la sûreté de wilaya.

    Suite à une information faisant état de la présence de l’individu dans cette cité, où il était venu rendre visite à sa famille, les forces combinées de sécurité se sont déployées avant de boucler les issues du quartier, a-t-on précisé dans la même source.

    Acculé, l’individu a fini par déposer son arme et par se rendre aux forces de sécurité, avant d’être écroué en attendant les résultats de l’enquête diligentée à la suite de cette affaire.

    tsa
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون
Chargement...
X