Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre FA à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre FA à Paris

    Hello tout le monde! Ou plutôt hello les célibataires

    Après une longue réflexion, j'ai décidé de créer ce topic pour les célibataires qui souhaiteraient en rencontrer d'autres afin de pourquoi pas trouver chaussure à son pied...ne sait-on jamais

    Je ne sais pas si ce topic aura l'effet escompté mais je prends l'initiative de le lancer car je ne sais pas pour vous mais pour moi je trouve de plus en plus difficile de rencontrer des gens qui souhaitent s'investir sérieusement et je dois avouer qu'entre le boulot les aléas de la vie, je ne rencontre pas vraiment de nouvelles personnes...juste le cercle d'amis habituel et si vous êtes dans la même situation vous saurez que ces personnes de mon cercle d'amis que j'apprécie toujours autant sont pour la plupart mariés avec des enfants Allah Ybarek

    Alors voilà....

    L'idée de ce topic c'est d'organiser une rencontre tous les deux mois environs

    La première date que je propose c'est le :

    Samedi 14 juin 2014

    Ne participeront à cette rencontre uniquement les personnes qui m'auront confirmé de leur présence par mp. Merci de mettre en objet : rencontre pour célibataires

    Par contre, les rencontres se dérouleront en région parisienne car je vis en France...pour les personnes en Algerie, je ne sais pas si là-bas ce genre de chose peut se faire .....?

    Je ne demande pas aux personnes de se décrire car je sais que ça reste personnel et que pour certains c'est gênant et le but c'est d'être à l'aise nous sommes bien d'accord

    Pour les personnes qui souhaitent participer de manière anonyme, y'a pas de soucis, il faudra juste m'envoyer un mp et je donnerai les infos nécessaires au moment voulu .

    Pour les nouveaux qui souhaiteraient participer, sachez que pour accéder à la messagerie, il vous faudra avoir envoyer au moins 50 messages sur le Forum (corrigez moi si je me trompe les amis).

    Je pense que pour ce genre de chose le virtuel est une première approche mais pour que ça fonctionne il ne faut pas que le virtuel dépasse la réalité.

    Une rencontre c'est une première approche, c'est convivial c'est sympa et c'est sans engagement jusqu'au jour où.....ne sait-on jamais

    Concernant la tranche d'âge, je dirais a partir de 30 ans et plus.. j'organiserai en fonction et selon les tranches.

    Pour la première rencontre, je propose un dîner dans un resto en fonction du nombre de participants.

    Évidemment, ce n'est pas pour un but lucratif que je lance ce topic au cas ou certains se poseraient la question, la seule dépense sera votre repas , d'ailleurs si vous avez des propositions de restos sympas dites le moi et bien évidemment ce sera et il faudra que ce soit halal

    Après ce très long descriptif, j'attends vos retours

    Hommes et femmes célibataires n'hésitez pas!
    Les personnes qui connaissent des célibataires étant dans la même optique même hors FA n'hésitez pas non plus.
    Hommes et femmes divorcés, vous pouvez également en faire parti. Tout le monde à le droit à une deuxième chance. Je précise car je connais des divorcés qui se disent que c'est plus possible!

    Ce serait bien qu'il y ai un nombre plus ou moins égal entre les hommes et les femmes...

    Alors j'attends vos messages... on verra bien....

    dd1



    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de dd1.
    Dernière modification par dd1, 18 mai 2014, 11h37.
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Salut didi,

    Excellent. je trouve que d'aller vers une rencontre "relle" peut avoir des resultats.
    ils y'aura des fetes de mariages dans pas loin a mon avis ! beaucoup de mioche en perspective!
    paris....
    ...et maintenant?

    Commentaire


    • #3
      Hello DD
      Ton idée me séduit, je ne l'imaginais pas comme ça, mais why not
      si tu es de la partie suis partante
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        Hello Debcha!
        Ah oui moi tu peux etre sure que j'y serai comme c'est moi qui organise
        Super! puis ca nous permettra de se rencontrer

        Hiemsal....ca pourrait te faire une occasion de passer le week end a Paris aussi up to you
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          bonjour dd1

          Concernant la tranche d'âge, je dirais entre 30-35 ans et 35-40 ans
          tu as limité l'âge à 40 ans, et ceux qui ont 41..45...50 et sont en quête d'une compagne ou d'un compagnon, ils ne sont pas éligibles?
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Avec plaisir DD, de toute façon si il n'y a pas de celibatant ça sera une soirée filles, lol
            Le seul bémol c'est que je ne peux pas rester tard, on verra d'ici là
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Oui y'a pas de soucis Debcha Tu pourras partir a l'heure que tu veux je comprends tout a fait.
              Et tu as raison au pire si les hommes celibataires ne se manifestent pas ben on se fera une soiree entre fille
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Coucou Ally,

                En fait j'ai été égoïste et c'est vrai que j'ai surtout pensé à ma tranche d'âge! :22:
                J'ai fait une modification. ce sera donc pour les 30 ans et plus
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  coucou dd1

                  voilà qui est bien, chacun trouveras son compte
                  ou plutôt sa tranche d'âge
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hallo les filles,
                    il m'arrive de passer un weekend a paris en effet. en effet j'irai en australie s'il le faut pour vous rencontrer ! et s'il y'a pas assez de mecs , ba pour moi c'est tant mieux quoi !
                    Non serieux en fait je me demande quand cela peut il se derouler parceque deja l'emploi du temps est juste. Mais je presume qu'il encore tot pour decider la date d'une rencontre? hei Didi ?
                    ...et maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      hiemsal tu n'as pas tout lu oeilfermé
                      J'ai déjà proposé une date
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir à toutes et à tous

                        je trouve l'idée excellente! ne serait-ce déjà pour prendre une forme réelle aux créatures du forum (virtuel) que nous sommes!

                        Commentaire


                        • #13
                          Samedi 14 juin 2014
                          En plein coupe du monde
                          Italie - Angleterre
                          cote d ivoire - japon

                          Le choix est vite fait !







                          Non je plaisante: Je vous souhaite inchallah une belle rencontre, avec plein de surprises.

                          Commentaire


                          • #14
                            Dr Phil tu as fait fuir tous les hommes en 2 secondes Faut que je trouve un resto a écran plat pour diffuser le match alors

                            Merci Dr Phil on espère que ça aboutira a quelque chose inchAllah

                            Floral seras-tu présente ?
                            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je suis partante et j'habite pas loin de paris, et j'aimerai bien voir à quoi ressemble tout ces avatars

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X