Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Religion Est Elle Rebelle 0 La Critique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Religion Est Elle Rebelle 0 La Critique.

    Depuis que la révélation de coran bcp de crimes ( meurtres, assassinat,...) ont été perpétué , d'ailleurs jusqu'à nos jour encore des menaces contre ceux qui veullent exercer leur liberté d'éxpression.
    Ibn warraq, un opposant , au califs, ibn roshd, I bn el moukafaâ .... etc, sont tous disparus dans l'histoire et la culture des pays musulman, pour l'unique raison qu'ils ne sont pas d'accord avec ces disciples, et ses conservateurs sur la méthode et les pouvoir de gouverner et d'interpréter le coran

    à vous de donner votre avis.

  • #2
    que sait vivel'algerie de Ibn rochd ???

    les autres ma culture est limitée sur eux ( j'avoue ) mais parles moi de Ibn Rochd !!!!

    que penses tu de la deuxieme guerre mondiale ??

    que penses tu des guerres meurtiéres d'avant l'islam ?

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi fait-on toujours l'amalgame entre l'islam et les musulmans? Et pourquoi parle-t'on toujours de ceux qui donnent une mauvaise image de l'islam et occulte-t'on ceux qui en donnent une bonne?
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Saryta

        c'est vrai y a en 2006 trop de bruit sur l'islam , on dirai que c le nouveau sujet du siecle !!

        mais la personne qui a posté le premier poste ne fait meme pas l'amalgame ni entre l'islam et les musulmans ni autres religion ,, mais il invente des choses selon son imagination

        Commentaire

        Chargement...
        X