Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous des diffecultés d'écrire des lettres d'amour ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez vous des diffecultés d'écrire des lettres d'amour ?

    Trouvez vous des diffecultés d'écrire des lettres d'amour ?

  • #2
    Je trouve des difficulté à trouver une personne à qui ecrire des lettres d'amour H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Ecrire tout court !
      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

      Commentaire


      • #4
        sensib j en ai jamais ecrit hehe mais je pense que j en ecrirai jamais apart si mon mari part faire son service militaire mais apart ca non

        mais je vais te donner une jolie lettre d amour que j aime bien moi


        Lettre à mon amour,

        Je t'aime parce que je t'aime, je t'aime parce qu'il me serait impossible de ne pas t'aimer. Je t'aime sans réflexion, sans arrière-pensée, sans raison. Je t'aime d'amour, je t'aime de coeur, je t'aime de l'âme, je t'aime de toutes mes facultés d'aimer.



        Tu es la flamme qui m'illumine le coeur. Sans toi je ne vis plus, je ne pense plus, je n'espère plus. Je te désire et je souffre. Je me réveille chaque matin avec la tête pleine de toi, de ton visage, de nos souvenirs. Oui, je le crois du fond de mon être, nos coeurs étaient uniquement faits l'un pour l'autre, toi seul peux me rendre heureuse, car tu dois croire, ô mon amour, que je n'ai jamais connu un tel bonheur avant toi. Les paroles qui sortent de ta bouche sont pour moi comme un matin de printemps qui, par son soleil radieux, nous fait renaître à nouveau, nous redonne le goût de vivre et de croire que l'amour a peut-être frappé à notre porte pour enfin ne plus repartir.

        Tu es et tu seras toujours essentiel à ma vie, je t'aime à tout jamais.

        Celle qui t'aime
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          je t'aime

          je trouve insuffisant de l'ecrire , en faite aucun stylo au monde ne saura l'ecrire comme l'intensité de le dire de façon trés particuliére

          Commentaire


          • #6
            amouna

            un je t'aime sincere sous ton avatard fera fondre méme un couer de pierre
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #7
              la revanche

              bien vu , bien dit chapeau bas , meme tres tres bas

              Commentaire


              • #8
                On ne s'aime, que lorsqu'on n'éprouve plus le besoin de se le dire...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  au dela de tout ,je ne sais pas si l'incommensurable de ce mot existe , on en parle tellement .

                  Commentaire


                  • #10
                    les lettres d'amour c'est mon dada !

                    Aucune difficulté ! au point ou à mes amis filles et garcons m'ont toujours demandé de leur écrire des lettres d'amour à leurs amoureux ! je le faisais avec beaucoup de plaisir , j'adorais ca ! j'avais l'illusion d'étre une amoureuse éternelle !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Lettre d'amour ?

                      Waw ! Ca fait un bail que je n'ai pas ecrit un truc comme ca ! Depuis le lycée je dirais ! IoI

                      Je prefère le faire IoI C'ets nettement moins barbant parait-il IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        sensib serais tu amoureux

                        Je penses que lorsqu'on aime une personne profondement, les mots viennent tout seul
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Dd1

                          Bonjor ;

                          sensib serais tu amoureux


                          Je penses que lorsqu'on aime une personne profondement, les mots viennent tout seul
                          Oui parfois y a beaucoup d'inspiration mais y a aussi des moments où je me trouve en difficulté d'inspiration !!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est plus trop moderne d'écrire des lettres, y a les sms, c'est rapide y a pas besoin d'écrire des pages Et on peut surprendre la personne à n'importe quel moment de la journée.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais c'est tellement bien des vraies lettres d'amour

                              qu'on lit et relit

                              qu'on traine sur soi pendant des jours

                              moi j'en ai qui ont plus de 30 ans ; et je veille à toujours savoir où elles sont

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X