Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy s'attaque aux bagagistes musulmans.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sarkozy s'attaque aux bagagistes musulmans.

    On ne peut que deplorer les exces de ce ministre opportuniste qui cherche à se positionner pour les presidentielles mais on ne doit pas oublier que ce sont des supposés musulmans qui ,un 11 septembre 2001,ont laissé planer les soupçons sur tous les musulmans.

    .................................................. ...................

    Sarkozy justifie des mesures contre des bagagistes musulmans
    PARIS (REUTERS) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a justifié samedi, au nom de la sécurité, le retrait du badge d'accès de plusieurs dizaines de bagagistes musulmans des aéroports parisiens de Roissy et Orly.
    ""Il y a 43 personnes à qui nous avons retiré l'habilitation. Il n'y avait là aucun délit de sale gueule. Il y avait des éléments précis qui nous amenaient à leur interdire l'entrée sur la surface d'un aéroport"", a-t-il dit lors d'un débat, dans le cadre de la XVe édition de la Cité de la Réussite à la Sorbonne.


    ""Toutes les personnes qui travaillent sur les pistes dans les aéroports doivent être habilitées, c'est un problème de sécurité dont j'ai la responsabilité"", a-t-il rappelé.

    Nicolas Sarkozy a souligné qu'il était de son ""devoir"" de veiller à ce que les personnes qui ont accès aux pistes de décollage et d'atterrissage ""n'aient ni de près ni de loin de liens avec des organisations radicales"".

    Quatre des bagagistes concernés ont saisi jeudi le tribunal administratif de Pontoise. Une plainte pour ""discrimination"" a été déposée auprès du procureur de la République de Bobigny au nom de la CFDT.

    ""Si ces gens pensent, et c'est leur droit, qu'on a été trop loin et qu'ils sont victimes de discrimination, qu'ils fassent valoir leurs droits devant les tribunaux"", a déclaré le ministre de l'Intérieur et président de l'UMP.

    ""Moi je ne peux pas accepter que des gens qui ont une pratique radicale travaillent sur une plateforme aéroportuaire"", a-t-il insisté. ""Je préfère qu'on ait le risque d'un contentieux devant un tribunal parce qu'on a été trop sévère pour une habilitation plutôt qu'on se retrouve avec un drame parce qu'on n'a pas été assez sévère. Tous les pays au monde font cela."" Le sous-préfet chargé de la zone aéroportuaire de Roissy, Jacques Lebrot, a estimé que les personnes concernées par la mesure ""menaçaient la sûreté d'une zone réservée"" qui s'étend sur 2.500 hectares"".

    La décision de retirer leur habilitation a été prise, a-t-il expliqué, après une enquête de l'Unité centrale de lutte antiterroriste (Uclat) qui a duré plusieurs mois et a conclu que ces personnes présentaient un risque ""de vulnérabilité ou de dangerosité"" pour la zone.

    ""Le risque terroriste est très important en France (...) Pour nous, quelqu'un qui va passer des vacances plusieurs fois au Pakistan, cela nous pose des questions"", a dit Jacques Lebrot, selon qui plusieurs bagagistes ont séjourné dans ""des camps d'entraînement"".

    Nicolas Sarkozy a rappelé samedi qu'il avait fait fermer ""sept lieux de culte islamistes clandestins et légaux"" à Roissy et Orly et qu'il avait fait expulser, depuis le début de l'année, ""18 imams qui tenaient des propos (...) parfaitement incompatibles avec les valeurs de la République"".
    Publié le: 21/10/2006 à 1129 GMT

  • #2
    ils peuvent pas nous le passer leur sarko , nos bagagistes ont besoin d'etre aussi attaquer ,ils nous font poireauter plus de deux heures pour nos bagages et si t'as pas cadenassé ta valise , ben elle t'arrive bien "Aéré "

    Commentaire


    • #3
      Iznogoud

      http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=

      http://img252.imageshack.us/my.php?i...sarkozygm7.jpg

      Iznogoud a une idée fixe, il veut « devenir calife à la place du calife ! ». Si le calife est débonnaire, Iznogoud est un concentré de cruauté et d'égoïsme. Chacune de ses tentatives se solde par une catastrophe l'expédiant dans une situation inextricable, ce qui n'empêche pas de le retrouver en fonction comme si de rien n'était à l'épisode suivant

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Iznogoud
      Dernière modification par Ismail2005, 21 octobre 2006, 23h01.

      Commentaire


      • #4
        Les bagagistes musulmans indésirables

        Saha shourkoum
        L'Expression
        Une opportunité pour les autorités de la région de se débarrasser des travailleurs musulmans.


        Les bagagistes musulmans et plus particulièrement les Maghrébins, de l’aéroport de Roissy sont de nouveau dans le collimateur de la police française. Plusieurs dizaines de travailleurs musulmans se sont vu retirer leurs badges d’accès à la zone sous-douane de cet aéroport au motif qu’«ils menaceraient la sûreté de cette zone» selon la préfecture de Saint-Denis. Cette mesure s’appuierait, selon la presse, sur une enquête de l’Unité centrale de lutte antiterroriste qui a conclu que plusieurs personnes présentaient un «risque de vulnérabilité ou de discrimination sans réagir. Quatre d’entre eux ont déposé plainte auprès du tribunal administratif de Pontoise. Un référé en suspension de la décision du préfet de retirer leur habilitation pour cause de confession a été déposé, indiquent leurs avocats. Une autre plainte contre X a également été déposée pour discrimination».
        La même source affirme que des procédures de licenciement sont en cours car sans les badges, les bagagistes ne peuvent plus travailler. Des associations et des collectifs contre toute forme de discrimination ont dénoncé cet arbitraire tandis que la Cftc Air France a déposé un préavis de grève le 23 octobre pour protester contre cette gestion des badges.
        Les bagagistes maghrébins, dont plusieurs Algériens, sont eux sommés, selon les déclarations du sous-préfet, de «démontrer» qu’ils n’ont pas un comportement susceptible de porter atteinte à la sûreté aéroportuaire.
        Des travailleurs qui font les frais des mesures de lutte antiterroriste du plan Vigipirate et des exigences américaines en matière de sécurité dans les aéroports européens. Une opportunité pour les autorités de la région de se débarrasser des travailleurs musulmans, qu’ils soient porteurs de risques ou pas.
        L’amalgame entre Islam et terrorisme a apparemment de beaux jours devant lui. Mais l’Islam devient subitement fréquentable quand il sert les intérêts électoraux et les ambitions politiques. Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, a lancé, jeudi dernier, le projet de l’institut des cultures musulmanes pour 2011 dans le quartier de la Goutte d’Or (18e arrondissement). Cet institut qui comprendra un centre de recherches et de formation et une salle de prières pour un millier de fidèles, sera érigé sur les actuelles mosquée El Fath de la rue Palonceau et celle de la rue Myrrha. Pour la mairie de Paris ce sera la bonne occasion d’en finir avec la réputation de ces lieux qui furent, notamment celui de la rue Myrrha, le rendez-vous des islamistes algériens et où fut assassiné Abdelbaki Sahraoui (membre fondateur de l’ex-FIS) en 1995. L’actuel responsable de cette mosquée reste sceptique sur les intérêts désintéressés de ce projet, pour lui c’est encore «du marketing politique». Le maire de Paris ne cache pas, en effet, de transformer ce quartier, traditionnellement habité par les immigrés maghrébins, en un quartier plus «huppé». On comprend que les mosquées, dont les fidèles bloquent les rues le vendredi, ne soient pas du goût de Delanoë.

        Commentaire


        • #5
          L’actuel responsable de cette mosquée reste sceptique sur les intérêts désintéressés de ce projet, pour lui c’est encore «du marketing politique».

          .................................................. ...................

          Marketing politique ou pas ,ils font en sorte que nos mauvais comportements ramenés de nos pays arrierés ne fassent pas taches d'huile chez eux.
          Il faut cesser de nous prendre pour des victimes et faire notre autocritique.
          Les opportunistes ,genre Sarkozy ,ne font qu'utiliser nos mauvaises manies pour des visées electorales
          Dernière modification par moumed, 22 octobre 2006, 11h55.

          Commentaire


          • #6
            Il faudrait que nous aussi musulmans,nous demandions des explictations des massacres ayant été commis par les chrétiens au nom de la chrétienneté sur les musulmans du 14 ème 16 ème j'usqu'à nos jours.

            C'est leurs bibles qui est sûrement la cause de tout sa

            Commentaire


            • #7
              c'est le retour de l'etoile jaune si ce mec passe
              ou plutot tous les musulmans non identifiables (surtout ceux qui ne portent pas de barbe ni de voile) seront appelé à porter un croissant fluo pour qu'on puisse les reconnaitre

              Commentaire


              • #8
                aprés avoir récupéré les idées de le pen il récupére celle de devillier super!!!!!!!
                le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                Commentaire


                • #9
                  C'est une mesure purement raciste de ce sinistre sioniste.
                  On est revenu aux années trente.

                  On sait que c'est un admirateur de bush (on se demande d'ailleurs pourquoi qd on voit où ce boucher bush a mené son pays !!!!) mais c'est grave.C'est un licenciement préventif.Unique et inique dans un pays de droit.Négation totale de l'ABC du droit humainIgnoble.

                  On sait que cette discrimination intolérable va être cassé par la justice française mais ce procédé de gagner des électeurs en jouant sur les peurs est ignoble.Les sionistes bushistes sont passés par là.On sent la même stratégie électorale.Du néo-con tout craché.

                  Parmi ces pauvres gens injustement dégagés comme des mal-propres il y a beaucoup de pères de famille qui n'ont rien à voir avec le terrorisme (d'ailleurs il y a une justice en france s'ils étaient coupables ).

                  J'avais un peu de curiosité positive à son égard mais je trouve, depuis son "karcher" que j'avais confondu avec la "soupe cacher", qu'il est insupportable.Prendre les musulmans pour les sacrifiés des élections françaises est condamnable avec force. :22:

                  Tous les musulmans doivent se sentir visés et les pays musulmans montrer à ce type quelle est la décence.
                  Dernière modification par voilatizi, 22 octobre 2006, 19h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vidéo sur les jours à venir... Sarkosy est-il sur la voie de Bush ? Tolérance "Zéro". Du sang bleu, ça aime le sang rouge. Il en fait peur. On se croirait dans le livre de Big Brother 1984. Où est la France? Celle qui pense et représente la compassion, la compréhension, la poésie, le dialogue, les droits de l'Homme et de la Liberté ? Pourquoi rend-t-on les corps policiers de plus en plus brutaux, violents, comme des escouades spécialisées dans le "nettoyage" des voyous et des "racailles", sans coeur, ni raison, ni reproche, ni foi et au dessus de la loi ? Tous ceux qui s'opposeront à l'Ordre, seront traités comme tels. Vous ne pourrez plus manifester dans les rues, surtout avec les armes à micro-ondes qu'ils ont développées et utilisent en Irak. Qui sèment vraiment la terreur si ce ne sont les médias "organisés", la presse, et pire encore, la télévision avec ses technologies avancées pour vous hypnotiser, vous affaiblir, des magazines pour faire de vous des bêtes de la mode, du sexe et du sport et de la surconsommation ? La compétitivité est la source de motivation et la nourriture du monde des prédateurs. La loi de la jungle est faite pour des animaux. La Loi du plus fort, que les meilleurs gagnent, et les autres, ils s'élimineront tout seul. Voilà les vraies bandes qui manipulent la planète et sont à la solde de leurs actionnaires et commanditaires, qui sont les mêmes. Personne n'a blâmé la télé pour la tuerie de Dawson, et celles aux États-Unis ! Personne ne blâme la musique de guerre et de barbarie que les jeunes écoutent. Personne ne réalise la croissance du Luciférisme maintenant déguisé en beaux habits qui revient à la mode ! Quand je vous dis de ramasser du riz et des légumineuses, vous comprendrez d'ici peu. On prépare "Les Grands Coups" internationaux du "terrorisme organisé" sur plusieurs frappes et dans plusieurs pays à la fois. Ainsi on pourra déclarer la Loi Martiale Internationale. Ce sera le début de la fin. Attendez-vous au port obligatoire de la carte d'identité à puce RFID et la suite, vous la connaissez. Tout est monté.

                    http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe vidéo,qui traduit tres bien qui est cet homme!!!!!
                      le coeur a ses raisons que la raison ignore!

                      Commentaire


                      • #12
                        Les bagagistes maghrébins, dont plusieurs Algériens, sont eux sommés, selon les déclarations du sous-préfet, de «démontrer» qu’ils n’ont pas un comportement susceptible de porter atteinte à la sûreté aéroportuaire.
                        comment démontrer ce comportement ?
                        en buvant du vin devant les chefs, en s'inscrivant dans un club de nudistes ?
                        c'est déplorable..
                        les intégristes sont pour beaucoup dans ce drame d’accord mais il sont entrain d’atteindre leur objectif en installant un climat d’indignation communautaire
                        Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Si besoin il en était , tt le monde sait de quel bois se chauffe Sarko ! Mais bon , passons sur Sarko !
                          Vous auriez fait quoi , vous si vous aviez en charge la sécurité d'un lieu ?
                          Vous avez la responsabilité de recruter des personnes compétentes , mais également "sûres" à 100% .
                          Si vous veniez à avoir le moindre doute sur un candidat , vous ne le recruteriez pas .
                          En souvenir de ce qui s'est déjà passé à l'aéroport d'Alger , je pense que partout dans le monde , dans les aéroports , les responsables de la sécurité prennent en compte le phénoméne intégriste !
                          Les vrais responsables de ce développement sont ceux là même qui se disent plus musulmans que tous les autres !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les vrais?!

                            "Les vrais responsables de ce développement sont ceux là même qui se disent plus musulmans que tous les autres !"

                            Ben non! C'est si facile. . . C'est d'abord parce que les pays arabo-musulmans ne font pas leur travail d'éducation. Ils les créent au berceau. Après on se demande d'oU vient le problème?

                            Commentaire


                            • #15
                              Zarkozi

                              Faut bien donner à manger aux journalistes,

                              Devillier à écrit, les verts ont soutenu,

                              Les socialistes ont approuvé

                              Zarkozi applique,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X