Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pique nique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pique nique

    Il fait beau ou va faire beau inchallah
    C'est la saison des pique nique
    Même j'en fais que rarement, j'aime bien
    Quelle sont vos recettes, votre organisation...
    Parlez nous de vos sorties et bon plan
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

  • #2
    Bonjour Bonjour

    Alors nous (ma famille) on en fait souvent, alors comme on a une grande voiture, dans le coffre on a une petite table pliable, 5 chaises et un tapis pour la sieste on ne sait jamais lol, ils y sont 12 mois sur 12... pour les bons plans, il y en a pas en fait, ça dépend des jours, des envies et du temps, sinon on a notre panier dans le quel on met notre déjeuné ou notre cafe de l'aprés midi, on roule là ou on trouve un bel endroit qu'on juge familial et surtt assez sécurisé, on s'installe, on profite, on prend des photos et puis voilà

    bessahatkom ou bessahatna

    Commentaire


    • #3
      Allah yebarek rose, je comprend pourquoi tu es une rose, avec ces pic nic c'est le bonheur absolu, oui bessahtkoum
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #4
        j'adore ça !
        j'en fait souvent ...

        le menu : grosse salade composée , pain fromage, fruits frais et secs en tout genre, eau et petit café dans le thermo , sac poubelle pour les déchets
        un grand drap par terre , des coussins, des arbres, de l'eau et hop ... la belle vie

        pas de chichi...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          J'en fais souvent, parfois surprise pour le déjeuner des enfants à la sortie de l'école, je les emmène dans un parc à proximité.
          En général, c'est salade de pâtes, salade de riz, quiches, petits pains fourrés (épinards, tomate/oignons, fromage), sandwichs club, poulet et patates au four (pas tout en même temps)
          en dessert, des fruits
          du soda, du thé glacé et beaucoup d'eau
          et surtout ballons et vélo (ça finit toujours en bagarre )

          Commentaire


          • #6
            Salut

            J'adore les piques niques, manger sur l'herbe pieds nu un pur régal... quand nous organisons un avec la famille, nous sommes une dizaine, c'est ambiance folklorique, nous ramenons chacun quelque chose, moi je prépare la plus part du temps des empanadas (personne ne veut les faire, trop long à faire, donc je m y colle) les autres c'est une salade composée, salade de fruits, du fromage, du pain, des poivrons cuit avec tomates, jus, eau, gâteau fait maison...c'est la fête quoi

            Commentaire


            • #7
              pique nique

              debcha Bonsoir
              ça tombe a pique bon les piques Nique rien de plus facile
              recette poulet froid , salade de pate , fromage charcuterie hallalisée
              Quand au Lieu vers chez nous (les lyonnais ) il y beaucoup d'endroit surtout les lacs comme Aiguillette le parc de Miribel et les Châtreuses et l'Ardeche ou je fais de bonnes balades a Moto
              Sinon il y a le sacro saint barbecue dans le jardin

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir a tous..

                Moi la veille je cuisine, generalement des trucs qu on aura pas besoin de rechauffer.. Salade, (pates ou tebboule iu riz) soit samousa, ou quiche ou mini pizza, ou des chaussons, mohim je varie, je peux meme faire des oeufs durs, on prend fromage, yaourt, des gateaux, buscuits, jus, limonade,

                J ai toujours du jetable, je prefere parce qu on rentrant je suis toujours fatiguee et ca fait moins de vaisselle.

                On a pas encore une glaciere, on en a hamais eu besoin, mais ce week end il a fait trop chaud donc il nous faut une.

                Quand on fait BBQ on passe toujours chez le boucher qui nous prepare, soit des cotellettes soit kebab.

                Ah iui le dessert c est sacré. Je fais des tartes ou tartelettes

                Bref, mon homme me dit tu prepares assez de nourriture pour une armée.
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour vos réponses
                  Mdrr penthy, ton époux est un grand mangeur
                  Faracha c'est quoi les empanadas
                  Bsibsa c'est quoi les sandwichs club!
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #10
                    chez nous le plus souvent un petit bbq portatif à gaz, et comme salade aussi des légumes avec du vinaigre balsamique et hop dans le BBQ aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir debcha,
                      c'est ça un sandwich club :




                      Sinon j'oubliais, j'aime bien prendre des olives piquantes et des tomates cerises aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Debcha azul.

                        Alors les empanadas sont des beignets d'origine d'Amérique du sud. Que tu farces a ta guise.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir les filles, merci pour vos explications
                          Faracha je pensais que CT des tapas
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            C'est une bonne idée aussi les tapas ... A essayer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon la prochaine fois tu donnera la recette aux garçon pour préparer notre pic nic
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X