Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC : Baisse de 21,7% des flux d'IDE à fin avril 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC : Baisse de 21,7% des flux d'IDE à fin avril 2014

    Les flux des investissements directs étrangers (IDE) ont atteint environ 7,60 milliards de dirhams à fin avril 2014 au Maroc contre 9,70 MMDH un an auparavant, soit une baisse de 21,7%, a annoncé vendredi l'Office des changes du Maroc.

    Cette évolution est attribuable à la régression de 47,3% des recettes d'IDE et de 77,8% des dépenses liées à ces investissements durant cette période, précise l'Office des changes qui vient de publier les indicateurs préliminaires des échanges extérieurs à fin avril 2014.

    Par ailleurs, les recettes des Marocains résidant à l'étranger (MRE) ont accusé une baisse de 1,4%, en atteignant plus de 17,96 MMDH durant les quatre premiers mois de l'année en cours, contre environ 18,22 MMDH un an auparavant.

    Concernant les recettes touristiques, elles se sont stabilisées à 16,77 MMDH contre 16,15 MMDH à fin avril 2013, soit une hausse de 3,8%, relève la même source.


    lematin. 17 mai 2014



    .

  • #2
    J'espère que tu a au moins une petite idée sur les topics que tu poste à propos du Maroc !

    elle doit être bien ennuyeuse ta vie pour être si obsédé par le Maroc

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par tenebre
      J'espère que tu a au moins une petite idée sur les topics que tu poste à propos du Maroc !

      elle doit être bien ennuyeuse ta vie pour être si obsédé par le Maroc
      Puisque vs posté que des bonnes nouvelles sur le royaume enchanté Alors je vous apporterai l'équilibre


      .

      Commentaire


      • #4
        Puisque vs posté que des bonnes nouvelles sur le royaume enchanté Alors je vous apporterai l'équilibre
        vous postez

        Commentaire


        • #5
          le Z pour le royaume


          .

          Commentaire


          • #6
            Puisque vs posté que des bonnes nouvelles sur le royaume enchanté Alors je vous apporterai l'équilibre

            hommes d 'affaires ??? lah aatina wajeh

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par mehdi1109
              hommes d 'affaires ??? lah aatina wajeh
              tu na pas besoin de mon visage

              le Z c'est suffisant pour vs
              يالكــــــــانبو في مملكة الكانبوات


              اجي نعلمك في الكلام الدي تقولونه بدون ان تفقهون ما معناه

              اولا الله يعطينا وجهك او وجوهكم لا تعني انه كلام مسيء
              لكن انتم تفهمونه انه مسيء

              القول الصحيح هو:
              الله ينعل من لا حياء في وجهه
              وبصيغة الجمع وجوههم


              مملكة اذكى شعب في العالم


              Dernière modification par MEK, 18 mai 2014, 19h36.

              Commentaire


              • #8
                hommes d 'affaires ??? lah aatina wajeh

                Parle pour toi mehdi , j'ai pas envie d'avoir une tête de gland ........
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire

                Chargement...
                X