Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre humeur aujourd'hui 157

    bonjour les filles, merci, pour le petit dej vous etes des amours

    je viens de me faire un bon café parfumé, avec des bimo tartinés de confiture d'abricot , et j ai grignoté quelques céréales en préparant la table du petit dej des petites



    c'est que dans mon reve j'étais avec l'acteur de '' mad man '' ( Jon hamm ), on était comme dans un vaisseau spacial on faisait des recherches de je ne sais quoi , et je ne sais pas comment mais en meme temps je cultivais des tomates lol, mais c est la que je commençais à avoir mal ( he oui il s'est meme inquiété pour moi lollllllll), mais ça m a fait sortir de mon rêves et ça m a reveillé avec des douleurs qui étaient réelles biensure :22:

  • #2
    Mdrr tes reves yazou

    Rabbi ychafik

    Aller je dois preparer les grimlins.. Ca me prend au moins une heureoeilfermé

    Le petit va faire kart racing pour toddlers apres on ira au parc
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Coucou a tous je viens de rentrer belle ballade
      une petit tour sur Fa et a tout a l'heure ...

      Commentaire


      • #4
        Bonne humeur el hamdoulillah

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir all
          Une seule envie, me reposeroeilfermé
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Coucou a tous ...

            Voila de retour

            Commentaire


            • #7
              Je cherchais le topic.

              Bonsoir people... J espère que vous avez bien profité du week end

              Commentaire


              • #8
                coucou choue, Néo, Papri, Nardjess, Penthytou et cherif

                je sais pas pour vous mais moi je me repose, marre de courir oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Yazouti,

                  Pas avant que j aie couché les petits et comme on est rentré y'a pas longtemps là... On va d abord manger et douche vite fait, après au lit. Surtout qu'ils ont école demain !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou les filles, vous allez bien?

                    Moi aussi je me repose, enfin.. C etait une longue journee, et tres chaude.

                    Bsahatkoum
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ok demain école pour tes petits ! non ici c est un long week end pas de travail de main ni école

                      oui alors occupes toi en puis reposes toi d'un seul coup ça va te faire du bien, surtout si tu travaille demain




                      b sahtek Penthy, enfin la chaleur chez vous, nous ici il fait tres beau mais pas trop chaud, c est printanier mais on est pas sortis , peut etre apres leur sieste... vers 5 h

                      envie d'un autre café noir U_U

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Penthou, repose toi

                        Juste la matinée Yaya et pourquoi c'est férié demain chez vous ? Profitez bien alors.

                        Ici aussi il a fait chaud, mon mari a attrapé un méchant coup de soleil.

                        Commentaire


                        • #13
                          Chouetta, le mien c etait hier, pour ca on a avhete creme solaire:22:
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne sais meme pas pourquoi c est fériée choue , attends je vais regarder, balak fete des patriotes wela

                            Commentaire


                            • #15
                              ahh c est la fete de la reine !

                              penthy, c est de votre reine qu il s'agit, ici elle nous prend berk les taxes wa9il oeilfermé
                              Dernière modification par absente, 19 mai 2014, 05h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X