Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, le micro et l'ambassadeur - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, le micro et l'ambassadeur - vidéo

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Je pige pas , maintenant que lui et sa bande de mafieux ont eu ce qu'ils voulaient pourquoi il nous fout la honte à chaque apparition ........ la momie n'arrive même pas à enchainer deux mots compréhensibles ........yaw rouh triyah akhtinaaaaaaaaaaaa !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      Boutef a toujours aimé faire durer le suspens.
      je suis sure qu'il parle tres bien chez lui. Juste à la télé, ca l'amuse de nous faire deviner ce qu'il va dire next.

      Commentaire


      • #4
        yaw rouh triyah akhtinaaaaaaaaaaaa !!
        pourquoi blamer boutef, alors qu'il y a pas d'opposition ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          C'est comme l'histoire de l'Elephant Man, les étrangers sont curieux de voir de prés le zombie, l'observer bouger et parler.

          Commentaire


          • #6
            Il faut se méfier de la perfide albion.

            Commentaire


            • #7
              Le zombie narcissique Bouteflika a carrément fait de l'Algérie une mauvaise blague géante. Les ambassadeurs et autres dirigeants étrangers qui rencontrent ce vieux zombie auront des tas d'histoires à raconter à leur gouvernements respectifs!

              Même Hollywood et Bollywood n'auraient pas daignés imaginer un pays dirigé par un zombie. Ou comment la réalité dépasse la fiction dans le ridicule!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mam
                Je pige pas , maintenant que lui et sa bande de mafieux ont eu ce qu'ils voulaient pourquoi il nous fout la honte à chaque apparition ........ la momie n'arrive même pas à enchainer deux mots compréhensibles ........yaw rouh triyah akhtinaaaaaaaaaaaa
                ma rawche ga3 sama3 bik kh'titou
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • #9
                  il en a dejoué plusieurs et entre autres la mascarade de l'hivers arabe.
                  sages paroles .... merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Une mascarade, un président qui parle avec un micro ! Ils ne sont même pas capables de lui trouver un système de micro qui ne soit pas visible

                    Boutef avec le 1er ministre tunisien :

                    Dernière modification par shadok, 19 mai 2014, 22h31.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Une attraction touristique pour les diplomates.
                      Je commence à douter qu'il y est pour quelque chose, le bandit de son frère le tient en otage et l'Algérie avec.
                      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X