Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses difficultés à me connecter avec MobiConnect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grosses difficultés à me connecter avec MobiConnect

    J'ai de grosses difficultés à me connecter avec MobiConnect. Mon débit est entre 8 et 19 Kbps. Depuis une demi-heure, j'essaye de me brancher à ce forum. J'y suis arrivé enfin après une vingtaine de tentatives. Impossible d'ouvrir yahoo.

    De 17h à 23h30, il m'est impossible de me connecter, mes pages m'inscrivent cette mention "Page Web inaccessible"!!!

    Parfois, cheat engine arrive à m'aider à ouvrir un site; J'utilise le navigateur google chrome. Je vis au Sahara, dans le Hoggar. Et je n'ai pas de téléphone fixe pour pouvoir me brancher à l'ADSL.

    Il parait qu'il y a un nouveau système de connexion avec un appareil sans fil, qui n'exige pas la ligne téléphonique fixe ?

    Je vais faire appel pour le moment, et encore une fois, à cheat engine afin d'envoyer ce post.

  • #2
    Après que j'ai envoyé mon message précédent (ci-dessus) mon débit est remonté à 80 Kbps !! Est ce que cela est dû à cheat engine, un logiciel qui modifie le processus de connexion en l'accélérant ??
    Dernière modification par Elghifari, 18 mai 2014, 23h27.

    Commentaire


    • #3
      Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

      Commentaire


      • #4
        La solution de magelon eput t'aider
        Mais moi j'ai abondonné algerie telecome
        Il ont des fois un débit fort mais trop de bug
        Impossible de savoir la consommation
        Des coupure frequente
        Impossible de recharger la page pour recharger son compte

        Il faut utiliser nedjma. Un debit certe moyen.
        Sur tablette youtube est en continu
        Sur pc y'a beaucoup de ralentissemnt
        Impossible de connecter avec windows en temps de pluie et orage
        Ce probleme n'existe pas sur android allez y comprendre quelque chose
        Comme si windowz communique zvec le ciel

        En attendant djezzy. Algerie telecome doit refzire le logiciel de son mobicam. Surement elle a traité avec un bricoleur de bab zouar pour luiconfectinner le logiciel payé en facture 1 milliards 500 millions en euro et l'atre en dinars c'est leurs habitudes

        Commentaire


        • #5
          Merci à Magellon et NewYork pour vos conseils sympas.
          Je suis allé essayer de modifier les paramètres comme indiqué dans l'image envoyée par Magellon; Quand j'ai coché UMTS/HSPA la connexion s'est coupée carrément; De suite j'ai annulé et coché GPRS/EDGE ça a marché !!
          Le débit a remonté brusquement et oscille maintenant entre 150 et 180 Kpbs !!! Une très bonne surprise pour moi !!! Merci encore !!! J'espère que d'autres personnes ayant cette même difficulté pourraient tenter ce réglage qui est très positif et améliore énormément la connexion !!!

          Commentaire


          • #6
            Elghifari
            Évite mobilis ça va te couté trop chere.
            La liaison est souvent rapide tu vas vite consommé ton solds
            En plus des coupures et la page de payement qui ne voudra pas monter.

            Si tu as une tablette va sur paramettre et coche sur naviguer en 2G c'est plu stable et loins couteuse. Avec 100 da avec nedjma et en décochant la case voir image
            Tu epux surfer jusqu'a 3 heures ça doit revenir a 25 da l'heures.

            Commentaire


            • #7
              @NewYork
              Hélas ici au Hoggar l'usb Nedjma ne capte rien du tout. Pour l'usb MobiConnect je paye par mois 2071 DA. Je me branche avec mon PC de bureau.
              Nedjma ne marche pas ici au Sahara. Je dois aller me renseigner auprès de la poste, car, il y a un nouveau réseau proposé. Merci pour tes suggestions.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Elghifari
                Quand j'ai coché UMTS/HSPA la connexion s'est coupée carrément; De suite j'ai annulé et coché GPRS/EDGE ça a marché !!

                Même si tu as une carte SIM 2G, le paramétrage sus-indiqué ne devrait pas couper la connexion mais, au contraire, l'améliorer et le voyant doit être bleu et non pas vert. Ou ta clé est ancienne (2G seulement) ou ta région n'est pas couverte par la 3G. Tu dois vérifier auprès de mobilis.


                Dernière modification par mage, 21 mai 2014, 01h19.
                Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                Commentaire


                • #9
                  A Mage, ton indication était juste.

                  Dès que j'ai lu ton conseil, j'ai ouvert "préférences" et cliqué sur UMTS sans attendre longtemps la réponse; La suite a été négative.

                  Mais, hier j'ai refait ce que tu m'avais indiqué et cela a marché !
                  Merci infiniment !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Mage

                    Même si tu as une carte SIM 2G, le paramétrage sus-indiqué ne devrait pas couper la connexion mais, au contraire, l'améliorer et le voyant doit être bleu et non pas vert. Ou ta clé est ancienne (2G seulement) ou ta région n'est pas couverte par la 3G. Tu dois vérifier auprès de mobilis.
                    En Mai la région n'était pas couverte par la 3G. Hier quand j'ai réglé comme tu me l'avais indiqué ça a marché car mon débit s'est beaucoup amélioré, il dépasse les 240 Kbps ! Merci encore !

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya des perturbations dans le champs magnétiques due a des perturbations cosmique..
                      des fois lorsqu'il y a du mauvais temps la connexion disparait..le système de transmission n'est pas sure a 100%..Il y a des creux inexpliqués..
                      c'est pourquoi il préfère la fibre optique ...
                      la NSA n'est vraiment au degrés qu'elle nous fait penser être...elle bloffe

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X