Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe du monde 2022, où comment les ouvriers étrangers meurent dans l'indifférence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • coupe du monde 2022, où comment les ouvriers étrangers meurent dans l'indifférence

    l'attribution de la coupe du monde 2022 au Qatar fait grincer de plus en plus de dents.
    Effectivement le nombre de morts étrangers, sur les chantiers prévus pour les infrastructures de cette coupe, ne cesse d'augmenter.
    L'ambassade népalaise au Qatar affirme que 400 travailleurs sont morts sur des projets liés à la Coupe du monde depuis 2010.
    L'Inde a rapporté, quant à lui, que 500 de ses citoyens sont morts au Qatar depuis 2012.
    Un rapport de la CSI de mars dernier estimait que 1.200 migrants étaient déjà morts au cours des quatre années.
    Les conditions de travaille proche de l'esclavage à cause du système de la kalafa, qui permet à l'employeur de confisquer le passeport et ne lui donner que très peu de jours de repos, en est la principale cause.


    le Qatar a annoncé des réformes censées abolir les pires dispositions de la kafala, surtout celle qui lie le visa de sortie des travailleurs à leur employeur.
    Résumé Slate
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

  • #2
    Même sepp blatter s'y met :


    VIDEO - Le président de la Fifa Sepp Blatter a reconnu à demi-mot que le choix du Qatar pour le Mondial 2022 avait été "une erreur". Une déclaration qui couronne plusieurs mois de polémiques.

    La polémique qui enfle autour de l'organisation de la Coupe du monde 2022 au Qatar a connu un nouveau rebondissement, jeudi, avec Sepp Blatter. Interrogé par la chaîne de télévision suisse RTS sur l’attribution du mondial au Qatar, le président de la Fifa a reconnu à demi-mot que cette décision de l’instance mondiale du football avait été une erreur.

    "Une erreur… Mais vous savez, on commet beaucoup d'erreurs dans la vie, a confié Blatter. Le rapport technique du Qatar indiquait bien que les températures en été sont bien trop élevées. Pourtant, le comité exécutif de la Fifa a décidé d'attribuer avec une majorité assez large le Mondial au Qatar. Il y a eu des pressions politiques, aussi bien de la France que de l’Allemagne."
    L'avenir du porte avion américain s'annonce sombre .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire

    Chargement...
    X