Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biscuits sablés aux pépites de chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Biscuits sablés aux pépites de chocolat

    Facile, rapide, peu d'ingrédients et très bonne recette. Ca a le croustillant des cookies et la saveur des sablés. Deux en un donc!

    Ingrédients:
    -300g de farine
    -200g de margarine
    -90g de sucre
    -Vanille
    -40g de pépites de chocolat

    Préparation:
    Battre la margarine en pommade avec le sucre et la vanille. Ajouter la farine, travailler jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Couvrir et laisser reposer au frais une demi heure au minimum. Ajouter les pépites de chocolat et retravailler la pâte. Etaler sur un plan de travail fariné (l'épaisseur, 3inkoum mizankoum ), découper les sablés avec un emporte-pièce puis disposer sur du papier cuisson beurré. Enfourner. La cuisson, 3inkoum mizankoum aussi, je ne suis pas un temps précis, la recette originale mentionne qu'il faut que ça reste blanc, moi je les préfère dorés. Donc c'est selon vos goûts. Saupoudrez avec un peu de sucre glace si vous voulez pour que ça ne soit pas tristounet à voir

    La recette originale, ici : Blog Menthe et citron vert

    Les miens:
    Dernière modification par Snowdrop, 13 janvier 2017, 19h45.
    Je m'en remets à Dieu!

  • #2
    Yaatik saha,
    ils donnent envie de se poser et de prendre un thé.

    Commentaire


    • #3
      Allah yselmek bsibsa

      Oui, avec du thé ou du café, c'est très bon.
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        Salut Snowdrop

        J'aime bcp ta recette, simple et bonne.

        Merci a toi de la partager, je vais la tester ce wkd.

        Commentaire


        • #5
          Salut Farasha
          De rien. Effectivement, elle est vraiment très simple. Surveille bien sa cuisson, ça dore vite et il ne faut pas que ça brûle.
          P.S: ce n'est pas ma recette, c'est plutôt ma préparation d'une recette tirée du blog mentionné plus haut.
          Dernière modification par Snowdrop, 23 mai 2014, 14h16.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup Snow'
            Une recette que les enfants vont certainement aimer
            A faire.

            Commentaire


            • #7
              De rien La Chouette.

              Une recette pour les petits et la grands aussi. Sinon, ça se mange d'une traite, on ne peut pas se contenter d'une seule hebba. Et ces mesures donnent environ une trentaine de sablés.
              Dernière modification par Snowdrop, 20 mai 2014, 15h58.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #8
                De rien. Effectivement, elle est vraiment très simple. Surveille bien sa cuisson, ça dore vite et il ne faut pas que ça brûle.
                :22: j'ai horreur de rester prés de mon four, ça met combien de temps Snow ? 5 minutes ou+, j'ai un minuteur, dis moi combien de temps il faut pour que ça cuit.

                Chouetta moi je degusterai ça avec du Yop à la fraise oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Disons qu'après un quart d'heure (ou même moins), il faut que tu commences à vérifier. Et puis ça dépend de ton four. En tout cas, c'est très léger, donc ça cuit rapidement. Et puis comme je l'ai dit plus haut, 3ini mizani pour ces trucs, temps de cuisson, ou température du four etc...
                  Je m'en remets à Dieu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Swno, mon four est assez puissant, mais il se règle en fonction de ce que j'ai à cuire, on verra bien je vais les tester ce wkd insh'Allah.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je rate toujours mes cookies, je vais faire celle la snow, si je la reussi je te donnerai une medaille

                      Merci pour la recette, en tout cas les tiens sont vraiment jolis.
                      ..... ish.

                      Commentaire


                      • #12
                        Farasha, de rien.
                        Penthy, essaye oui! Moi en tout cas, j'ai obtenu le côté croustillant des cookies. Et la médaille serait plutôt pour moulat la recette pas à moi. Je ne l'ai que légèrement modifiée.

                        Merci à toi
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          yaaa wiliiii, j'ai faim è_é
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk, moi aussi

                            Sers-toi!
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Cruella
                              Chouetta moi je degusterai ça avec du Yop à la fraise
                              C'est pour les bébés ça le yop oeilfermé
                              Tu sais faire des gâteaux ?
                              Si je l essaie avant toi, je te dirai combien de temps à peu près mais je dirai dans les 10 -15 min.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X