Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Iran la Grande-Bretagne:Le paiement d’un dédommagement en cours d'examens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Iran la Grande-Bretagne:Le paiement d’un dédommagement en cours d'examens

    Téhéran ne présentera pas d'excuse officielle à Londres

    Téhéran (ISNA)- Le vice-ministre iranien des Affaires étrangères a déclaré que l'Iran est prêt à examiner les dégâts qu’a subis l’ambassade britannique, à Téhéran, en 2011, afin de reprendre ses relations diplomatiques avec Londres.

    «L’Iran est prêt à examiner les dégâts qu’a subis l’ambassade britannique, à Téhéran, dans les manifestations, en 2011, afin de reprendre ses relations diplomatiques avec Londres, mais il ne lui présentera aucun excuse, car Londres en doit beaucoup à Téhéran», a écrit le quotidien britannique, "The Guardian" citant le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Majid Takht Ravantchi.
    «L’Iran et la Grande-Bretagne poursuivent leurs discussions, pour renouer leurs relations diplomatiques. Le réchauffement est possible, d’ici la fin de l’année en cours, mais aucun calendrier n’est encore prévu. Le paiement d’un dédommagement est en cours d’examen. Nous ne présenterons aucune excuse à Londres, car nous n’en avons reçu aucune, par le passé. En tout état de cause, nous coopérons avec le gouvernement britannique», a affirmé Majid Takht Ravantchi.
    En ce qui concerne la dernière visite, à Téhéran, de Simon Gass, directeur général du bureau politique du ministère britannique des Affaires étrangères, Majid Takht Ravantchi a déclaré : «Nous sommes parvenus à des accords, mais nous ne sommes pas arrivés à tout régler. Il est bon de s’entretenir là-dessus. Nous franchissons des pas, dans une bonne direction
    isna
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    et les dégâts au soutien a l'irak pendant la guerre iran irak..

    Commentaire

    Chargement...
    X