Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato : Le Barça pourrait boucler le transfert de Mehdi Benatia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercato : Le Barça pourrait boucler le transfert de Mehdi Benatia

    Mercato : Le Barça pourrait boucler le transfert de Mehdi Benatia
    Auteur : Arthur LOMBARD / Publié le : 19 mai 2014

    Mehdi Benatia - Défenseur franco-Marocain de l'As Roma
    Le Barça est à la recherche d'un défenseur central pour la saison prochaine et pourrait jeter son dévolu sur Mehdi Benatia


    Si le FC Barcelone n'a pas encore officiellement d'entraineur pour la saison prochaine, le club catalan n'attend pas pour se lancer dans le marché des transferts en collaboration avec son très probable futur coach, Luis Enrique.
    L'espagnol voudrait que le Barça se renforce derrière, en raison notamment du départ de Puyol. L'ancien entraineur du Celta Vigo aurait demandé aux dirigeants du vice-champion d'Espagne de s'occuper du transfert du défenseur central de l'AS Roma, le marocain Mehdi Benatia. Le Barça pourrait proposer une enveloppe de 35 millions d'euros.

    foot-sur7.fr

  • #2
    35 millions d'euros pour un défenseur en plus de 27 ans ,je ne penses pas que le club catalan ira jusque la aussi et surtout aussi que le club ne peut pas depasser une certaine somme ,en plus le club vient de designer luis enriquè comme coach et c a lui je penses de donner sa liste des joueurs a recruter

    Commentaire


    • #3
      35 millions d'euros pour un défenseur en plus de 27 ans ,je ne penses pas que le club catalan ira jusque la aussi et surtout aussi que le club ne peut pas depasser une certaine somme ,en plus le club vient de designer luis enriquè comme coach et c a lui je penses de donner sa liste des joueurs a recruter
      je pense qu'un défenseur qui a une bonne hygiène de vie peut rester au top niveau jusqu'à 35-36 ans...pour un attaquant ou un milieu de terrain c'est moins évident.

      Commentaire


      • #4
        35 millions d'euros pour un défenseur en plus de 27 ans ,je ne penses pas que le club catalan ira jusque la aussi et surtout aussi que le club ne peut pas depasser une certaine somme ,en plus le club vient de designer luis enriquè comme coach et c a lui je penses de donner sa liste des joueurs a recruter Aujourd'hui 18h14

        Pour un defenseur c'est l'age idéal pour l'achat. Il a des matchs "dans ses pieds", plus de maturité et de stabilité (casé, donc hygiène de vie, ...).
        Seuls les joueurs exceptionnels et très techniciens peuvent être acheté à un age très jeune car ils ont un talent hors norme.

        Même les pures attaquants sont au top vers les 27 , 28 ans.

        Commentaire


        • #5
          La FIFA n'a t'elle pas exigait l'interdiction de transferts au Barca?
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            il a largement le niveau, mais je préfère de loin la roma. le barça est dans une mauvaise passe, c'est la fin d'une génération, sans entraîneur, le futur du barça est incertain ...

            Commentaire


            • #7
              La FIFA n'a t'elle pas exigait l'interdiction de transferts au Barca?
              il te manque quelques "mises à jour"
              la décision a été suspendue, donc le barça peut recruter jusqu'à un nouvel ordre
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                il te manque quelques "mises à jour"
                la décision a été suspendue, donc le barça peut recruter jusqu'à un nouvel ordre
                ton intervention aurait du se limiter à:
                "la décision a été suspendue, donc le barça peut recruter jusqu'à un nouvel ordre"
                cad sans la première phrase
                Mais ntouma walabouda: la moquerie, agression et brutalité dans le langage, les attaques cachées...Teslim!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Mais ntouma walabouda: la moquerie, agression et brutalité dans le langage, les attaques cachées...Teslim!!!!
                  ntouma ???!!! "hna" qui a propos ?

                  manquer de "mises à jour" est une façon de dire qu'on a raté quelques nouvelles plus récentes ....où ai je employé la brutalité et la moquerie ??? en plus je t'ai à aucun moment adressé la parole.

                  enfin, bref, disons que tu t'es levé du mauvais pied, dommage (pour moi) que ta femme ou tes enfants n'ont pas été disponible pour encaisser ta mauvaise humeur matinale !
                  aya "hna" (qui qu'on soit) te pardonne !
                  Dernière modification par karimbarbu, 25 mai 2014, 11h42.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X