Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iblis dans le temp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iblis dans le temp

    salam

    iblis peut il egarez des gens en employant un plan sur plusieur siecle ou annez ???

    jaimerai savoir les aviis de tous

  • #2
    Iblis, est une création superstitieuse pour les faibles d'esprit .

    Commentaire


    • #3
      bonjour deja

      chacun son point de vue
      mais en realiter si je ne croiyez pas en iblis ou meme a dieu
      je croirez donc venir du hasard et donc je ne perdrait pas le peu de temp a perdre a parlez dune chose qui nexiste pas alor que mon temp sur terre est compter
      et que tu devrait profiter de tamuser

      a part si tu es malade

      Commentaire


      • #4
        Oui bien sur, le projet de iblis va de adam à la fin, lui et sa descendance complotent contre l'humanité

        Le Coran dit, prenez le et sa descendance (dourriyatouh) des alliés en dehors de moi?!

        Iblis n'est pas celui qui ne croit pas à dieu, la preuve il a juré par sa gloire, il a dit par ta gloire je les égarerai tous, sauf tes serviteurs purifiés (sauvés)

        Commentaire


        • #5
          salam

          Iblis n'est pas celui qui ne croit pas à dieu, la preuve il a juré par sa gloire, il a dit par ta gloire je les égarerai tous, sauf tes serviteurs purifiés (sauvés)
          34 Waith qulna lilmalaikati osjudoo liadama fasajadoo illa ibleesa aba waistakbara wakana mina alkafireena

          je me suis fait traiter de khawarij


          ibliss croyait en lexistence de dieu puisqu il parlez avec lui
          mais dieu la denomer comme mecreant par se que il na pas obeit a lui

          donc pour dieu dans le coran il ne suffit pas de croire en dieu pour etre croyant

          pour dieu croire en lui cest de croire en son existence mais aussi de ne pas faire de pecher
          et dans le coran les pecher sont pas nombreux et sort de lislam

          se qui est normal puisque islam veut dire soumission donc celui qui respectent pas la loi de dieu nest pas croyant
          mais dieu dans beaucoup de verset nous pousse a pas desepsprer de lui et donc la tawba et une maniere de rentrer dans la soumission et donc dans lislam de dieu

          la croyance et une chose et etre musulman en est une autre
          celui qui croit en lexistence de dieu et respcte sa loi et croyant
          on le voit dans les communauter chretienne ou juif qui croit en lexistence de dieu et repscte sa loi

          un musulman cest celui qui croit donc croit en lexistence de dieu mais respcte aussi sa loi
          et en plus pratqiue une adoration a dieu par la salat la zakat .....
          Dernière modification par momo84, 17 juin 2014, 07h27.

          Commentaire


          • #6
            Salam, en effet, kafir c'est négateur, c'est nier, refuser, par opposition à l'islam, se soumettre et accepter

            Dans un autre passage le koufr et le contraire de choukr (reconnaissance), ce terme koufr a donc plusieurs sens

            Commentaire


            • #7
              salam

              on est donc daccord
              la pruve pour dieu pour etre un croyant cest de se soumetre a sa charia
              apres celui qui pratique ladoration en suivant le coran est un mlusulman
              mais pour etre musulman il faut dabor croire et le prouver

              Commentaire


              • #8
                salam
                iblis peut il egarez des gens en employant un plan sur plusieur siecle ou annez ???
                jaimerai savoir les aviis de tous
                En effet
                Adam est le père des fideles et des croyants et iblis le père de ceux qui refusent les khalifes désigné d'en haut
                Iblis n'est pas athé selon le coran, il a meme juré par le bon dieu, mais il refuse l'autorité
                ceux qui ont refusé les prophetes, Ahl el bayt et les awliya... sont les descendants de Iblis par l'esprit
                malheur à iblis et ceux qui ont sa conduite

                Commentaire

                Chargement...
                X