Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les kabyle ces chrétiens....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les kabyle ces chrétiens....

    pourquoi la majorité des kabyle sont chrétiens?
    POURQUOI ya til des église en kabyli?
    pourquoi en kabylie quand tu est un musulman il disent que tu est arabe?
    pourquoi voulez vous votre indépendance?
    de quel indépendance vous parlez?
    vous faite parti de lalgerie quand meme je compren pas!!!!!!!!!
    offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

  • #2
    Pourquoi tu lances des confirmations qui n'ont aucun lien avec la verité ?????????????????????????
    Pourquoi s'acharnant sur la Kabylie avec aucune connaissance de cette magnifique region ?


    pourquoi la majorité des kabyle sont chrétiens?
    Faux ,
    POURQUOI ya til des église en kabyli?
    Faux ,
    pourquoi en kabylie quand tu est un musulman il disent que tu est arabe?
    Faux
    pourquoi voulez vous votre indépendance?
    Faux

    Commentaire


    • #3
      merci sensib d'avoir resumé ma pensée
      win ze yes need ze no to win again ze no

      Commentaire


      • #4
        Il n y a pas de quoi cavia

        j'ai remarqué sur le forum que y a beaucoup de gens qui profite du vertuel et de l'anonymat des pseudos pour parler du n'importe quoi
        j'ai remarqué aussi que beaucoup parlent de kabylie d'algerie , sans connaitre sans avoir vécu aumoin 1 seconde en kabylie ni en Algerie


        le plus grand nombre de mosqué sur le territoire national est sur la Kabylie ,
        la kabylie est à une majorité écrasante musulmane , et une grande partie pratiquante
        la kabylie est connue avec l'attachement aux valeurs issus de la religion musulmane

        ce n'est pas faux ce que je viens de dire mais pour vous confirmer il suffit juste de mettre vos piéds sur le sol de la Kabylie

        Commentaire


        • #5
          mais qu'es que t'as contre les kabyles ou as tu trouvé ces idées sogronus, ou es ce que t'as vu des eglises en kabylie, ou que les kayles sont majoriteremnt crétien
          Je comprend cette obsession que vous avez sur les kabyles, c'est quoi le probleme
          les kabyles ont toujours étaient musulmans et algériens, ils se sont batu pour cette terre et cette religions, alors arretez de les calomeniers une foie pour toute, y en mare d'entendre ce genre de commentaire à la noix

          Commentaire


          • #6
            Je Suis Une Kabyle C On Constat Dla Chose
            offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

            Commentaire


            • #7
              je suis aller cette année et jetaidegoutééééééééééééé
              offrie l'amitié a celui qui veut l'amour; c'est offrir du pain à celui qui meurt de soif........

              Commentaire


              • #8
                Peut etre tu connais une ou deux personnes et tu généralise pour tout le monde
                ou peut etre t'as mal posé le probleme
                peut etre tu veus nous dire pourquoi y a cette nouvelle minorité qui éssaie de s'éloigner de notre religion
                ou peut etre t'as pas vécu en Kabylie

                sinon pour ce que est de musulmans en general , il ne faut pas s'accuser entre nous
                je t'invite à lire le verset , il est clair et à toi de voir



                يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ إِذَا ضَرَبْتُمْ فِي سَبِيلِ اللّهِ فَتَبَيَّنُواْ وَلاَ تَقُولُواْ لِمَنْ أَلْقَى إِلَيْكُمُ السَّلاَمَ لَسْتَ مُؤْمِناً تَبْتَغُونَ عَرَضَ الْحَيَاةِ الدُّنْيَا فَعِندَ اللّهِ مَغَانِمُ كَثِيرَةٌ كَذَلِكَ كُنتُم مِّن قَبْلُ فَمَنَّ اللّهُ عَلَيْكُمْ فَتَبَيَّنُواْ إِنَّ اللّهَ كَانَ بِمَا تَعْمَلُونَ خَبِيراً
                4.94. ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair (ne vous hâtez pas) et ne dites pas à quiconque vous adresse le salut (de l'Islam) : “Tu n'es pas croyant”, convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites .

                Commentaire


                • #9
                  peut etre tu veus nous dire pourquoi y a cette nouvelle minorité qui éssaie de s'éloigner de notre religion

                  Reponse:
                  Et qu'est ce que vous leur faites ? Le sourire Kabyle ?

                  Commentaire


                  • #10
                    amira059

                    Il n y a pas de village en Kabylie sans une mosquée

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...21&postcount=1



                    heliopolis



                    c vraiment une minorité issue en general des soeur blanches qui sont la communauté chretienne qui ont instalé en Algerie et qui ne veulent pas partir laisser cette terre , mais les vilageois n'ont aucun complexe de les cotoyer , au contraire ce sont eux qui s'est isolent
                    je t'invite à visiter les OIDIAS , c'est vraiment une disaine de famille
                    mais les médias , savent comment amplifier les choses et faire du rien le grand evenement

                    Commentaire


                    • #11
                      Amira059

                      Je pense que tu as généralisé un peu facilement ...

                      Sensib a entièrement raison ...

                      Je dirais que la majorité des kabyles sont musulmans, ce considère pleinement comme algeriens, et n'envisage pas un seul instant une quelconque independanse imaginaire ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Touti

                        je te jure , si un jour tu viens visiter la Kabylie tu verras que le mot ( majorité ) tou seul est aussi pas valable , tu verras que c'est la majorité écrasante , et juste quelques déviés considérés dans la société kabyle comme des voyous , qui se disent non musulmans

                        Commentaire


                        • #13
                          je te jure , si un jour tu viens visiter la Kabylie tu verras que le mot ( majorité ) tou seul est aussi pas valable , tu verras que c'est la majorité écrasante , et juste quelques déviés considérés dans la société kabyle comme des voyous , qui se disent non musulmans
                          Excuse l'ami ... je dis majorité, mais je pense, majorité ecrasante ... (chehhhh pour les detracteurs)

                          Certains ont un peu cette facilité de généraliser... je ne pense pas qu'Amira soit mechante (je me trompe peut être ...) ...

                          La faute aussi aux guignols separatistes, faut pas l'oublier ... même s'ils ne representent qu'une mini mini mini minorité ...

                          Commentaire


                          • #14
                            la Kabylie est musulmane sans aucun doute
                            En KAbylie tu trouveras la grande Zawia d'Algerie , et tu trouveras d'autres écoles coraniques
                            en Kabylie tu trouveras toute une génération de l'association des Oulamas musulmans qui ont un rôle à jouer durant la guerre

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous!!!
                              Sensib mes respects!!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X