Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réapparaître et non disparaitre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réapparaître et non disparaitre

    C'est bien mieux si elle le respecte dans sa solitude nécessaire mais le contraire est le plus fréquent. Elle lui propose d'être toujours en contact, et elle le propose fortement qu'il peut difficilement échapper, et si malgré tout il parvient, elle le rappelle par sa façon bien particulière a elle.

    La pression sur lui devient très forte, tout se passe comme si elle décide et décrète pour lui. Sa présence dans sa vie est riche et particulièrement stimulante mais pour affirmer sa solitude nécessaire, il doit prendre des risques et cela demande une forte dose de courage, et cette vertu n'émerge que dans la peur - celle d'être privé d'une aussi riche et stimulante relation.

    C'est un chemin difficile a parcourir, or en plus de la souffrance liée a sa perte, il y a la frustration de ne pas être compris. Il n'a toutefois pas vraiment le choix, puisse que vivre c'est croître et croître c'est se séparer et s'individualiser, et cela en quelque sorte perdre, perdre l'autre ou se perdre. C'est parfois à ce prix qu'il peut réapparaître et non disparaitre.

  • #2
    Bonsoir Epoh,

    Il peut tout simplement le lui dire, tout le monde à besoin d'un espace, de sa petite bulle, pour se ressourcer et se régénérer , sinon la finalité sera l'épuisement , cette relation à sens unique va l'ettoufer alors qu'elle ne se doute de rien.. ou croit-il elle peut le changer en insistant..

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Yazou,

      dans la prochaine ecriture, je te dirais ce qu'il lui a dit et comme elle a reagit (y aura pas de prochaine ecriture bien sur)


      .
      Dernière modification par epoh, 21 mai 2014, 03h18.

      Commentaire


      • #4
        Epoh

        Whatever ...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          or en plus de la souffrance liée a sa perte, il y a la frustration de ne pas être compris.
          C'est lui qui choisit délibérément d'être frustré et incompris. Il se noie dans sa propre vision des choses, se comprend tout seul mais ne prend pas la peine d'expliquer ses motivations à l'autre. Les gens ne sont pas censés tout comprendre de nos ruminations internes.
          Lui, et ses semblables, choisissent la facilité en se persuadant qu'ils se sacrifient ou se comportent en héros. Par respect à l'autre, on fait l'effort de lui expliquer les choses, même s'il ne comprendra pas tout. Il saura par contre apprécier le fait d'essayer de lui clarifier les choses, aussi amères ou cruelles soient-elles. Je rejoins yazou donc dans ce qu'elle dit!
          Dernière modification par Snowdrop, 21 mai 2014, 22h59.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Yazou & Snowdrop ... Merci pour ses contributions, vous ajoutez des dimensions a cette histoire ... elle est maintenant tridimensionnelle

            Il est n'est pas encore arrive au parlage, il est toujours dans le reflexage

            Il a fait " une remise en cause "

            Commentaire


            • #7
              bisoir

              Purèee c'est quoi ce Charabia ?
              b0n bon , je vois que t'as écris ça à 03h du mat , Je comprends mieux maintenant

              C'est bien mieux si elle le respecte dans sa solitude nécessaire mais le contraire est le plus fréquent. Elle lui propose d'être toujours en contact, et elle le propose fortement qu'il peut difficilement échapper, et si malgré tout il parvient, elle le rappelle par sa façon bien particulière a elle.

              La pression sur lui devient très forte, tout se passe comme si elle décide et décrète pour lui. Sa présence dans sa vie est riche et particulièrement stimulante mais pour affirmer sa solitude nécessaire, il doit prendre des risques et cela demande une forte dose de courage, et cette vertu n'émerge que dans la peur - celle d'être privé d'une aussi riche et stimulante relation.

              C'est un chemin difficile a parcourir, or en plus de la souffrance liée a sa perte, il y a la frustration de ne pas être compris. Il n'a toutefois pas vraiment le choix, puisse que vivre c'est croître et croître c'est se séparer et s'individualiser, et cela en quelque sorte perdre, perdre l'autre ou se perdre. C'est parfois à ce prix qu'il peut réapparaître et non disparaitre.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8


                Il etait une fois dans le pays du couscous deux princesses SnowLoop, Yahouu et une sorciere terriblement mechante et laide qui s'appele PremierZor ... a suivre

                Commentaire


                • #9



                  allah yarah'mek Epoh

                  Commentaire


                  • #10
                    et une sorciere terriblement mechante et laide qui s'appele PremierZor ... a suivre
                    Une sorcière pleine de défauts mais qui n'ira pas jusqu’à intituler un topic
                    " réapparaitre et non disparaitre "

                    Hi yazou
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      Premier Jour, salut toi, tu penses que Epoh est correcte avec son personnage Chinois qu'il nomme '' IL '' ?:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Une sorcière pleine de défauts mais qui n'ira pas jusqu’à intituler un topic " réapparaitre et non disparaitre "
                        Oui tout a fait, elle appele ses topics

                        "disparaitre et non réapparaitre"

                        Bi dabor, j'aivais écrit "non disparaitre", si j'avais écrit "ne pas disparaitre" ça serait un pléonasme

                        Mais j'ai aime ton appel au secours

                        premierJour : Hi Yazou ! (Help! I need somebody)

                        et la reponse de Yazou

                        Yazou : Premier Jour, salut toi (je suis la, what can I do for you ?)

                        Solidarite feminine ...

                        Houston, we've got a problem ... la planete Femme attaque ... on est touché

                        Mayday ... Mayday ... Mayday

                        Vous ne m'avez pas laisser terminer mon histoire, la sorcière PremierZor était une princesse au même titre que les deux autres, et le rôle des deux autres est de la sauver du méchant Epohus, qui l'a transforme en sorcière après l'avoir tiré par les cheveux ... ah, ça fait du bien

                        Toute cette histoire tourne au tour de l'attente et l'intention ... Tout les deux tournés vers l'avenir, l'une rivée au présent et l'autre engagée dans l'action

                        Fin de l'histoire

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X