Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'erreur tactique de Taoufik Makhloufi à Shanghai - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'erreur tactique de Taoufik Makhloufi à Shanghai - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Ce n'est pas une erreur tactique mais plutôt d’appréciation ou de "mépris" c'est un algérien, il s'est dit, si je dépasse le premier je gagne !
    Dans le passé y avait boulmerka je pense qui avait commis la même erreur.

    Commentaire


    • #3
      "maâlich" la prochaine fois, notre champion fera plus attention

      Commentaire


      • #4
        Il a ecoppé de deux points de sanction pour le classement FIA de la Golden League et c est malheureux qu il relache alors qu il a besoin de gagner en credibilité!!!
        En effet beaucoup de journaliste sportifs le suspisionne de dopage et cela serait bien qu il montre au monde entier qu il est propre et qu il s entraine tres dur!!Il faut savoir qu il a etait absent des stades pendant 2 années pour une grosse hepatite et il revient fort avec un entrainement intensif au kenya et ethiopie avec son entraineur soudanais, il realise la 4eme performance du mondiale du 1500m a Doha meeting golden league et un excellent temps sur le meeting de Shangai sur 800m, il est tres attendu le 31 mai au USA sur le 1500m.Il a l objectif de battre le record d Algerie de Nordine Morcelli ce qu il le rapprocherait severement du records du monde!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          une erreur d'un débutant,on ne gagnes pas une course avant le finish,il est trop confiant a mon avis et cela ne peut lui jouer de vilains tours

          Commentaire


          • #6
            C'est notre champion. Donc les gars, cool avec lui, il continue à apprendre

            Commentaire


            • #7
              vraiment un comportement d'imbecile mais ce n'est pas nouveau avant lui Said Guerni avait fait la meme chose et s'est fait sortir.aucun de ces guignols n'aura la modestie et la hora en toute humilite d'un Morcelli qui apres avoir survole le 1500 m dans beaucoup de meetings champion du monde medaille d'or au jo..et retourne a Sidi Akacha et tiens la caisse de sa pompe essence..

              Commentaire


              • #8
                bendz,
                insulter un champion pour une erreur qui peut arriver à tout le monde c'est grave de ta part :22:

                Commentaire


                • #9
                  insulter un champion pour une erreur qui peut arriver à tout le monde c'est grave de ta part :22:

                  tu m'excuseras l'ami mais se sont des erreurs qui sont commises que par des algeriens ..on ne peut se permettre ce genre de fautes il me semble qu'il est le 3 em par le passe il eu Boulmerka,said Guerni et lui vient prolonger la liste avant de montrer ce genre de mepris ils faut etre tout en haut de la marche pdt longtemps..est-ce que sebastien Coe.Morcelli,el Gueroudj ont eu ce genre de comportement ??
                  Dernière modification par bendz, 25 mai 2014, 19h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    bendz,
                    je crois qu'il t'a entendu et la prochaine fois il fera plus attention à sa dernière ligne droite

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois qu'il t'a entendu et la prochaine fois il fera plus attention à sa dernière ligne droite
                      alors souhaitons lui bonne chance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X