Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adresse mail valide de CHRONOPOST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adresse mail valide de CHRONOPOST

    J'ai un litige avec CHONOPOST au sujet d'un colis que j'aurai reçu mais qui ne m'est jamais parvenu.
    J'ai introduit deux reclamations telephoniques qui n'ont, malheureusement, pas abouties.
    J'ai essayer de leur envoyer un mail de reclamation mais je ne trouve pas leur adresse mail!!!
    Si quelcun pouvait me communiquer une adresse mail valide de CHRONOPOST celà me rendrait grandement service.
    Merci d'avance.
    Le Sage

  • #2
    Bonjour,

    Ils n'ont pas de mail de contact et c'est seulement par tél. Apparemment, beaucoup de gens s'en plaignent.

    Sinon, sur le net, j'ai trouvé ce numéro de fax 0 825 801 802.

    et ici : http://www.chronopost.fr/transport-e.../professionnel



    En tout cas, tu en es quitte pour leur envoyer un écrit (fax ou recommandé avec A/R).

    Sinon, tu peux aller poster ton problème sur le forum des arnaques qui permet de parler de ton problème (suivre leur procédure). Tu verras qu'il y a d'autres exemples comme le tien avec chronopost (mais ça peut être aussi d'autres problèmes avec d'autres entreprises). Les modérateurs signalent ton problème au professionnel ou celui-ci traîne sur ce genre de forum et intervient quand il voit que sa société est citée. (Inspire toi des messages postés similaires à ton problème).

    Ca ne te coûte rien et ne t'empêche pas de contacter chronopost également par écrit.

    Commentaire


    • #3
      Arnaque , faux et usage de faux

      Non seulement CHRONOPOST signale dans sa rubrique "suivi" que le colis m'a été remis en main propre le 30 Avril à 12h30 mais, en plus, aprés reclamation téléphonique il m'ont envoyé un justificatif de Livraison avec une signature qui n'est pas la mienne.
      Il prétendent avoir livré le colis le 30 Avril alors que je me trouvais en déplacement à Londre du 29 Avril à 10h30mn au 05 Mai à 17h15mn (Billets de train faisant foi); Je ne pouvais pas être , en même temps, à Londre et receptionner le colis à Paris!!!!!!
      C'est une verritable arnaque ce CHRONOPOST !!!!!!!!!!!!!!:22:
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Voilà, on en sait un peu plus sur ton problème. Vu que tu as une usurpation de signature, tu peux déposer plainte auprès de la police avec le document fourni car ça doit venir de chez eux en interne. Ce n'est pas la 1ère fois que des colis disparaissent (portable, ordi...)

        En plus, tout plaide en ta faveur : fausse signature, voyage à Londres pendant la livraison....

        Commentaire


        • #5
          qui nous dit pas que c'est lui qu'il a signé

          Commentaire


          • #6
            Maghrebin
            C'est vrai ce probléme est louche..et na d'etre sur un forum
            Sinon c'est délation contre pereonne nomenelent cité

            Dans de pareil cas un nomme et cité peut ester en justice le proprietzire d'un forum pour diffusion de monsonges
            Complicité si le message n'a pas été modéré

            Chronopost a donc le droit d'ester en justice ******* pour diffision d nouvelle monsongérendans le but de renforcer un tiers concurent

            Commentaire

            Chargement...
            X