Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarifs Air Algérie pour le Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tarifs Air Algérie pour le Ramadan

    Est ce vrai qu'il y aura des prix abordables pour la période du Ramadan ?

    Prix abordable = - 200euros

    Quelqu'un aurait il des échos comme moi ? oeilfermé
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Ninatou d amour... Je ne sais pas ce qu'il m arrive, ça doit être la fatigue, pourtant pas fait grand chose today : mais j ai lu : Tafsir... (J ai cru que le thread parlait d un Tafsir de kech Aya...)


    Comme toi j ai eu des échos' de ma maman chérie qui me dit qu apparemment bientôt ils vont faire 50% sur les tarifs... Vrai ou faux ? No idea. Il faut rester à l affût les prochains jours et surtout sauter sur l occasion car à mon avis ça va partir très vite.

    Commentaire


    • #3
      Tarifs Air Algérie pour le Ramadan

      Inata Bonsoir


      Un leurre sur c'est deja complet
      un record Lyon Oran pour Aout 650 euros
      par les deux A .A

      Commentaire


      • #4
        Ma chouchoute adorée ! C'est fini les aventures de tafssir ici me concernant, rani traumatisée

        Tous ceux que je connais font les guets !


        Hi Néo
        de Nice ce n’est pas encore complet, on attend tous les -50%

        Comment sais tu que c'est un leurre ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Comment sais tu que c'est un leurre ?
          Comme l’aéroport de Lyon n'est pas Loin et parfois je passe pour mon boulot
          a chaque fois qu'il y a une rumeur ou une réalité loll
          je demande et la dinde me dit "oui il y a une promo"alors je réponds " ok Merci "
          et après elle me sort "bessah khouya koulchi complet "

          Commentaire


          • #6
            Neo

            Mais de Lyon vous avez plusieurs vol et aigle azur aussi oeilfermé nou son a un deux vols par semaine et que Air Algérie !! La poisse tu imagine quand c'est complet c’est jusqu’au ramadan prochain !!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Les billets marchent que pour le Ramadhan ? et pour après ?

              Commentaire


              • #8
                LaChouette,Inata

                il faut chouffer sur leurs sites aigle azur et air algerie il y a les promos du moment

                Sinon moins cher mais avec escale bourse aux vols

                Bon app @++++

                Commentaire


                • #9
                  Il faut attendre un peu, les compagnies font du yield management, donc ils lanceront une promotion si les vols ne sont pas remplis ce qui est le cas pour le Ramadhan.
                  Je pense que ça se verra d'ici début Juin.
                  Dernière modification par Massnsen, 21 mai 2014, 19h41.
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien ce qu'on m'a dit Mass, il faut donc attendre ! Merci

                    chou faut attendre oeilfermé

                    bon app Neo
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Les billets marchent que pour le Ramadhan ? et pour après ?
                      les avions aussi font le ramadan, seul les vols qui partiront après le coucher du soleil seront promotionnels

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata

                        J ai prix un billet du 18 juillet au 10 aout de Paris a Alger mais mon vol de depart arrive a 23h15 a Alger il m a couter 241.50€ avec Air Algerie.
                        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour !

                          Babyben

                          Quand l'as- tu pris ? Ramadan c’est pour bientôt ! j'aurais du le prendre en janvier
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            je l ai pris le mois dernier inata!!!
                            [QUOTEVeuillez conserver ce reçu pour votre référence

                            Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Air Algérie.

                            Données du paiement
                            -------------------

                            Beneficiary : Air Algérie
                            Address : 18 Avenue de l'opéra

                            FR-75001 Paris
                            Site Internet : http://www.airalgerie.dz
                            Email address : [email protected];[email protected]
                            UID : 4523802
                            TID : 75274988

                            Date commande : 23/04/2014 17:53:55
                            Numéro de commande : OGN/JYYIS6/23APR2014/1953
                            Ogone Référence de paiement : 1014637425

                            Total : 241.58 EUR][/QUOTE]
                            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir Inata,

                              Tu peux regarder sur le site en ligne 'air algérie dz', tu as des prix intéressant pour le mois de Juillet, en ce moment même.
                              Mais par contre le mois d'Août c'est déjà saturé... bonne chance ou bonne relation... !!

                              Bon envol et voyage... !!
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X