Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon

    Bonsoir alikum,

    Le "Far West" à l'algérienne !!

    --------------------------------------------------------------------
    Info Algérie1 :
    Le régisseurdu Consulat général à Lyon a été retrouvé ce mercredi matin, vers 8h30, pendu dans le garage, situé dans le sous-sol de l’enceinte diplomatique a appris Algérie1 de sources diplomatiques. Belmokhtar Mohamed Amokrane, âgé de 58 ans, en poste seulement depuis 2 ans, se plaignait à ses collègues de la cabale qui a été montée contre lui et qui a eu pour finalité de le rappeler officiellement à Alger.

    En effet, selon les dires du malheureux, rapportés par ses collègues, le régisseur s’est opposé au recrutement de la fille de la secrétaire arguant que ce n’était pas possible d’avoir au sein du Consulat la mère et sa fille.
    Mais comme la secrétaire est elle même la fille d’un ex ministre, dégommé à la faveur du dernier remaniement ministériel, le rapport de force est devenu subitement en défaveur du régisseur, considéré comme un empêcheur de tourner en rond.

    Trois responsables, qui se reconnaitront, au niveau du ministère des affaires étrangères, ont accédé aux désidératas de la fille de l’ex ministre et ont décidé, contrairement à la réglementation de le rappeler.
    Le régisseur avait confié à ses collègues, qui ont confirmé ses dires à notre journal, que depuis quelques semaines la fameuse secrétaire affirmait, sûre d’elle, qu’elle allait le faire rappeler en Algérie.

    Considérant cette décision « injuste », il avait tenté de faire un recours, quand on lui a signifié son remplacement par un autre régisseur, fraichement désigné et aussitôt installé, mais c’était un combat inégal, le pot de terre contre le pot de fer.

    Le malheureux, ne supportant pas cette injustice, a laissé un mot avant d’attenter à sa vie : » Je demande pardon à Dieu, pardon à mes amis et pardon à ma femme ».
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    ’elle, qu’elle allait le faire rappeler en Algérie
    La pure hogra
    voila pourquoi certains pètent un cable
    et il y a de quoi ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      sûre d’elle, qu’elle allait le faire rappeler en Algérie.
      La pure hogra
      voila pourquoi certains pètent un cable
      et il y a de quoi ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Le pauvre, en tout cas j eapere qu avec sa mort un peu de justice a son egard.. Que cette secretaire fille de 3azrine soit punie
        ..... ish.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Se suicider pour de tels motifs..??
          Fallait il vraiment, qu'il soit désemparé pour un tel acte !!!
          Certains l'auront dans la conscience..s'ils en on une !oeilfermé
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Le consulat de Lyon (et autres), c'est un peu comme l'écurie des chèvres de mon village !!

            Pour arracher un sourire à un administrateur la bas, il faut utiliser une clé-molette solide !!

            Je préfère encore passer toute la journée à regarder oui-oui à la TV que de voir leur tête !!
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Je préfère encore passer toute la journée à regarder oui-oui à la TV que de voir leur tête !!

              C'est souvent le hic de beaucoup d'administrations "algériennes", tous des constipés du sourire oeilfermé
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                NB,

                Ils ont des tetes identiques partout .... on reve plus avec la voiture de oui-oui qu'avec la tete des ces quasimodos
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhmou, paix à son âme, que Dieu lui pardonne son acte.

                  Promotion canapé version algérienne, phénomène devenu la règle et non l'exception.

                  Commentaire


                  • #10
                    tout se paye un jour!
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah Yarhamou, qu'Allah le pardonne et l'embrasse dans sa miséricorde car nous sommes une communauté de la Miséricorde.

                      C'est malheureusement l'état du fonctionnement de notre administration : ma3arifa, blabla, incompétence et passivité.

                      Et file d'attente horrible de gens indisciplinés et impatients aussi à cause d'une administration passive. Allah yahdina ajma3ine.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah yarhamou
                        Malgré toute l'antipathie que suscite en moi cette secrétaire fille de ministre, je trouve cet article ordurier de la pointer ainsi du doigt. On ne sait jamais ce qui pousse réellement une personne au suicide.

                        Commentaire


                        • #13
                          wach r'bah?!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            Risk rbah nifeh (son honneur) je pense que c'est comme ça qu'il voyait les choses
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #15
                              @Eviasra: je pense qu'il n'a rien gagné, sa famille et ses proches sont les grand perdants de cette tragédie.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X