Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du wali d’Alger obtient illégalement un logement de type AADL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fils du wali d’Alger obtient illégalement un logement de type AADL

    Hamza Zoukh, fils du wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a obtenu un logement aidé de type AADL à Ouled Fayet, Alger, en violation des procédures mises en place par l’agence, rapporte, dans son édition de ce jeudi 22 mai, le journal Ennahar.
    Selon le journal, qui publie des documents, la décision de l’octroi du logement porte le numéro 758. Elle date du 5 janvier 2014, soit deux mois après que Abdelkader Zoukh soit désigné wali d’Alger. Cette décision a été signée par Lyes Benidir, directeur général de l’AADL.
    Selon le document publié par Ennahar, le fils du wali a obtenu un appartement « VIP » de quatre chambres au premier étage du bâtiment « E1 » à Ouled Fayet, alors que son lieu de résidence est dans la wilaya d’Oran. Le DG de l’AADL a reconnu avoir « reçu des ordres pour signer le document », précise la même source. Il explique qu’il « est libre d’octroyer les logements comme bon lui semble et que personne n’a le droit de se mêler des prérogatives que lui a données le ministre de l’Habitat ».
    Lyes Benidir a, toutefois, reconnu que la loi interdit d’octroyer un appartement sans un acte de résidence et que les logement situés au premier, deuxième et troisième étages sont octroyés, seulement, aux malades, handicapés et personnes âgés. Il confirme également qu’un habitant d’Oran ne peut, en aucun cas, bénéficier d’un logement à Alger.
    Contacté par TSA, le DG de l’agence AADL n’a pas voulu s’exprimer sur la question. « Adressez-vous au ministère de l’Habitat », s’est-t-il contenté de dire. Nous n’avons pu obtenir aucune réponse du ministère de l’Habitat, ni de la wilaya d’Alger.
    Avant l’élection présidentielle, le wali d’Alger avait lié l’octroi de logements sociaux aux plus démunis à la présentation de la carte d’électeur. Il a fini par renoncer après la présidentielle.

    TSA

  • #2
    Ou est Barakat pour dénoncer ? :22:

    Commentaire


    • #3
      Maintenant, on se met à écouter Ennahar alors qu'avant c'était l'ennemi public numéro un.

      Sinon, tout est logique. Le problème sont les Algériens. Les Algériens sont des mafieux en puissance.

      Comment veux-tu gérer un bled où 80% de la population fait du trafic ?
      C'est impossible.

      Ce bled ne va pas s'en sortir. C'est mort. Trop de gens mafieux qui ne comprennent rien.

      C'est logique ce qui se passe dans ce bled.

      Commentaire


      • #4
        Ou est Barakat pour dénoncer ? :22:
        Barakat makan walou. Ils se sont fait leur publicité. Depuis, c'est silence radio.
        Ils sont en train de faire leur truc en solo. Ils rencontrent des "gens" za3ma.

        Ça ne fonctionnera jamais.

        Je te le dis. Ce bled est fichu.

        Commentaire


        • #5
          toujours chiyate et tu le restera..

          les seuls mafieux sont au pouvoir ainsi que leurs chiyatine !

          le comble on prend les conséquences de gouvernance de ce système pourri comme causes !

          yakhi khoroto yakhi..
          Dernière modification par Samir77, 22 mai 2014, 12h55.

          Commentaire


          • #6
            On se plaint quand ils sortent ET on se plaint aussi s'ils ne sortent pas !

            le summum de la chiyaterie pour les militaires corrompus et leur marionnette boutesrika !

            Commentaire


            • #7
              Ouin ouin.

              C'est toujours la faute des autres.

              Ouin ouin.

              Je ne sais pas ce que je veux mais je le veux quand même.

              Ouin ouin.

              Comme je ne sais pas ce que je veux, j'accuse toujours les autres.

              Ouin ouin.

              Quand je perds au football, c'est à cause de l'arbitre, de la chaleur ou de la pelouse.

              Ouin Ouin.

              J'aime commenter, c'est mon dada. Une rumeur ça me fait deux mois.

              Ouin Ouin.

              Je suis je suis ...... l'AlgéRIEN.

              Commentaire


              • #8
                t'as oublié de signer ta poesie : "un beni ouin ouin" !

                Commentaire


                • #9
                  On se plaint quand ils sortent ET on se plaint aussi s'ils ne sortent pas !
                  Tout est dans la nuance. Mais les gens, je ne sais pas, sont des neuenu et n'ont faculté de nuance ou quoi ?

                  Tu sors 1.000.000 de fois pendant les élections puis silence radio tout le reste du temps.

                  Je te dis MAKAN WALOU. C'est el rih. Du vent.

                  Si la mayonnaise ne prend pas c'est qu'il y a une raison.

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as oublié de signer ta poesie : "un beni ouin ouin" !
                    Je t'assure, c'est faible.

                    Allez continuez à pleurer.

                    Ouin ouin. Les Algériens sont des pleurnichards. Hada makan.

                    T'as raison. Maintenant, je vais appeler les Algériens les "beni ouin ouin" pour les arabophones et les "ait ouin ouin" pour les berbérophones.

                    Commentaire


                    • #11
                      ils ont echoué parceque des chiyatine comme toi existent toujours !

                      alors le gaz de schiste c’était une rumeur aussi ?

                      chakib khalil c'etait une rumeur aussi pour beni ouin ouin comme toi !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Louny

                        a lire tes coms ?il nous reste que le harakiri!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Maintenant, je vais appeler
                          mouais !!!

                          un chiyate qui va appeler.. c'est mignon !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon ?

                            Cite-moi une phrase où je fais le chiyate.

                            Les Algériens makan walou. Toujours en train de pleurer.

                            Si je perds c'est à cause de l'autre. Ouin ouin.

                            Mentalité de pure looser. C'est pour ça que vous êtes encore des perdants. Vois serez toujours des perdants.

                            Commentaire


                            • #15
                              a lire tes coms ?il nous reste que le harakiri!!!!!!!!
                              Bien sûr.

                              Vous avez des ambitions trop élevés pour un tel peuple qui n'a jamais rien fait de toute sa vie et qui a une tête hyper dur.

                              Vous voulez le transformer en un peuple vertueux alors que c'est le pire des peuples mafieux.

                              10% de mafieux est neutralisable. 80% c'est impossible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X