Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GSPC massacre et filme l’horreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GSPC massacre et filme l’horreur

    Pendant que d'honnêtes patriotes algériens sont assassinés par les hordes terroristes du GSPC, nos lâches politicards s'engraissent et négocient avec les intégristes pour s'assurer un bon partage des pouvoirs aux prochaines élections...

    ===
    TIMEZRIT - Le GSPC massacre et filme l’horreur

    Continuant leur génocide, à l’abri de la réconciliation nationale qui leur garantit l’impunité, les criminels du GSPC commettent crime après crime contre tous ceux qui souffrent quotidiennement de la flamme du patriotisme dans un pays où les défenseurs de la République ressentent amèrement le sentiment d’abandon, voire de trahison.

    La famille Naït Ali du village d’Afir-Azazna dans la comme de Timezrit (w. de Boumerdès) en a payé le prix fort. En effet, après l’assassinat en 1995 de Ahmed, père de 7 enfants, pour appartenance à la résistance citoyenne contre les hordes islamistes, ce jeudi en fin d’après-midi, les terroristes du GSPC au nombre de six tous armés, selon des témoins oculaires, de fusils d’assaut de type kalachnikov, ont tendu un guet-apens au niveau du village Aïn-Ezzenzla sur la route reliant la ville de Timezrit distante de 20 km des Issers, au second frère des Naït-Ali, feu Rabah, âgé d’une soixantaine d’années.

    Le défunt qui venait tout juste de bénéficier de ses droits à la retraite en tant que garde communal voyageait modestement à bord d’un minibus Renault trafic pour rentrer chez lui lorsqu’il a été surpris dans un faux barrage. Les assassins ont fait descendre 4 hommes à qui ils avaient exigé les papiers d’identité. Essayant d’échapper aux criminels par un subterfuge, Rabah a répondu aux terroristes qu’il les a oubliés à la maison. Peine perdue, visiblement en effet, c’était lui malheureusement l’objet de cette expédition funeste. Toujours sous le choc, l’un des voyageurs témoigne “après qu’ils eurent fait descendre Rabah du bus, ils l’ont mitraillé sous nos yeux et à bout portant tout en filmant la scène à l’aide d’une caméra vidéo”. Par la suite, le corps de la victime a été mis dans la malle d’une Peugeot 505 qu’ils avaient volée.

    Au bout d’un parcours de quelques centaines de mètres, les assaillants ont abandonné le corps du martyr sur le bord de la route. Pour s’enfuir, les criminels ont volé, selon ces témoignages, un second véhicule de type Renault Clio. Pour rappel, le garde communal assassiné, père de 6 enfants, était un GLD avant d’initier en compagnie d’un groupe de citoyens de la localité la création du détachement de la garde communale de Timezrit, il y a de cela une dizaine d’années. Le martyrs a été enterré hier en présence d’une grande foule parmi laquelle seule la présence du P/APC de la localité a été remarquée.

    source : le soir d'Algérie

  • #2
    il faut pas que sa recommence!!!!!!
    le coeur a ses raisons que la raison ignore!

    Commentaire


    • #3
      ils sont connu ses terroristes, ils voudraient les pourchassees sans relache
      ses bras cassees sans attendre l'aide de l'armee. ils achete des commerces vont a la mosque comme tous le monde, mais en realite s'est des faibles des laches il savent a qui s'en prendre.
      salutation

      Commentaire


      • #4
        On a la haine lorsque on lit ces choses là...

        Il faut se résigner le terrorisme ne disparaitra jamais. Je continue à penser que le gouvernement n'est pas étranger au maintien du terrorisme en Algérie. Il y aura toujours "une veille" qu'ils activeront au besoin.

        Cela n'enlève en rien à la responsabilité criminels de ces ennemis de l'islam, de la vie et des musulmans qui s'en prennent la vie sacrée. Que Dieu leur réserve le châtiment de leurs actes pour avoir tué et souillé la religion de la paix.

        C'est une époque triste que nous vivons. Il y a à peine dix, 15 ans, ce terrorisme "islamique" n'existait pas, puis voilà...c'est mondiale.

        Ma dernière prière est pour ces victimes. Puissiez-vous reposer en paix, et trouver la rétribution méritée.

        Commentaire


        • #5
          Justement, la politique et la charte de Bouteflika encouragent le terrorisme. En plus de permettre à certains terroristes de s'offrir une porte de sortie honorable en encaissant le jackpot (amnistie + indemnités) et en récupérant la fortune accumulée grâce aux rackets; la charte permet à d'autres terroristes de continuer leur "business de la mort" puisqu'ils savent que le jour où ils voudront prendre leur retraite dorée, l'état leur déroulera le tapis rouge qu'est la charte...

          Un état "normal" devait servir la justice, il devait punir les criminels et traquer les récalcitrants, et laisser Dieu décider seul de qui mérite son pardon dans l'au delà. Mais malheureusement, l'état est manipulateur. Il a réussi à faire croire à beaucoup d'algériens qu'ils pouvaient se prendre pour "Dieu" et pardonner à sa place...

          Commentaire

          Chargement...
          X