Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne contre l'islam sur les bus de Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne contre l'islam sur les bus de Washington

    Hitler fait campagne contre l’islam sur les bus de Washington

    L’organisation « American freedom defense initiative » a lancé une campagne à Washington dénonçant « la haine » des musulmans à l’égard des juifs. Les bus de la ville sont placardés depuis mardi d’affiches publicitaires affirmant que « la haine islamique des juifs : c’est dans le Coran ». « Deux-tiers de toute l’aide américaine va à des pays islamiques. Arrêtez le racisme. Arrêtez l’aide aux pays islamiques ».
    Le texte est accompagné d’une image d’Adolf Hitler discutant avec son "fidèle allié" Hadj Amin Al-Husseini, grand mufti de Jérusalem pendant la seconde guerre mondiale
    C’est de l’inconscience pure et simple dont les conséquences ne seront qu’une réponse violente de la part des plus radicaux !


    lejournal

  • #2
    C'est bien, ils nous font de la publicité.

    A force d'utiliser la WWII jusqu'à la dernière goutte, il faudra qu'ils fassent attention au retour de bâton en plein dans la face.

    Et maintenant, moi, je peux faire pareil. J'ai le droit. Eux, ils ont tous les droits et toi quand tu vas faire un truc on te traite d'antisémite.

    Les Maghrébins demandez la liberté mais pas la liberté pour nous museler mais la liberté pour pouvoir leur répondre à cette racaille.

    Il faut régler ses problèmes et après laisse-moi la liberté et il va y avoir des dégâts. Ames sensibles s'abstenir. Mais, avant, il va falloir régler les problèmes dans le bled et éjecter tous ceux qui ralentissent.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien dit Louny...

      Commentaire


      • #4
        Force est de constater qu'ils ont raison, les sociétés arabo-musulmanes n'avancent pas, mais sont toujours plongés dans la haine de autrui et du "mécréant"...

        Il suffit d'observer en Syrie, Irak ainsi que l'arabie saoudite.


        Pas étonnant que l'Algérie ait pu rater le train de la démocratie en 1988, vu que l'islamisation qui a fait gagné le fis est responsable de cette échec!

        Commentaire


        • #5
          Ces enfoirés ils nous utilisent. Ils diabolisent toujours leurs ennemis puis vont s'installer chez eux. C'est la pire des racailles. Et, il y a encore des gens pour les défendre.

          Premièrement, on doit changer et arrêtez de faire de la mer2. C'est la condition numéro 1.
          Deuxièmement, il faut s'allier avec les nationalistes de chaque pays dans le monde.
          Troisièmement, il faut laisser les gens parler et dire la vérité sur eux depuis le début et diffuser en masse (chaine de TV, radio, ...). Quand ils tuent, il faut diffuser les photos et tout et faire du Hollywood.

          Là où le juif à poser ses pieds, ça s'est transformé en mer2.
          Dernière modification par Louny, 22 mai 2014, 22h52.

          Commentaire


          • #6
            ALLAH 3azza wa jella dit " lan tarda 3anka el yahoud wa la en-nasara hatta te-tabi3a millatahoum ".
            C est en la parole de dieu que je crois voila ce que il me dit !

            Commentaire


            • #7
              Il faut utiliser leurs armes. Parce que nous on ne parle jamais. Ce sont eux qui parlent sur nous et disent ce qu'ils veulent sur nous.

              Il faut faire vite. Il faut régler ses propres problèmes rapidement.

              Et après, tu parles sous la condition de la liberté d'expression (qui risque de disparaitre). Eux, ils ont rien de bien utile sur toi mais toi tu as des dossiers assez balèzes sur eux. Il faut faire comme Dieudonné.
              Dernière modification par Louny, 22 mai 2014, 23h13.

              Commentaire


              • #8
                une vidéo que j aime elle résume bien les choses ! a leur yeux c est toujours les musulmans les méchants eux se sont des anges

                Commentaire


                • #9
                  T'inquiète pas.

                  Tu dis.

                  1. Les Hébreux sont originaires du sud-est de l'Irak. Ils ont massacré les habitants qui vivaient en Palestine.
                  2. Ramène-moi des preuves que tu as été expulsé par les Romains il y a 1 milliard d'année.
                  3. Si les juifs retournent en Israël alors tous les Américains dégagent des USA. Là, on a des preuves.
                  4. Si tu retournes en Israël alors ne vient pas chez moi.
                  5. Tu ramènes les juifs orthodoxes.

                  Il y a trop de contradictions dans ce qu'ils disent, c'est pour ça qu'ils essaient toujours de noyer le poisson en s'attaquant à d'autres.

                  Bien sûr, tu diffuses dans toutes les langues.
                  Dernière modification par Louny, 22 mai 2014, 23h12.

                  Commentaire


                  • #10
                    pauvre juif terroriste, ils savent plus ou la mettre la tete.. l'esprit tordu, malgré les campagne anti islam , les bombardements, etc.. rien a faire.. l'islam est un antivirus.. ca marche pas.. les musulmans ont compris leurs manege. les juifs le savent d'où cette campagne anti musulman..

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu ne peux pas parler avec un juif et sur Israël. Il n'y a aucun débat possible. A chaque fois, ils te sautent à la gorge alors que tu n'as rien dit. Il n'y a jamais eu aucun débat de rien à ce sujet. Tout est imposé.

                      De toute façon, il ne faut pas trop se casser la tête avec Israël. Il faut d'abord s'organiser et travailler pour nous. Un jour, il y aura une opportunité.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et maintenant, moi, je peux faire pareil. J'ai le droit. Eux, ils ont tous les droits et toi quand tu vas faire un truc on te traite d'antisémite.
                        Toi, le seul droit que tu as c'est d'insulter les marocains sur un forum, profit bien tant que la moderation de te le permet.
                        Galek:
                        Les Maghrébins demandez la liberté mais pas la liberté pour nous museler mais la liberté pour pouvoir leur répondre à cette racaille.


                        si les pays musulmans répondent par une contre compagne est ce que les autorités américaine vont le permettre?

                        Commentaire


                        • #13
                          si les pays musulmans répondent par une contre compagne est ce que les autorités américaine vont le permettre?
                          Il y a une astuce. L'astuce c'est de ramener tous ceux qui sont contre eux que ce soit les musulmans les athées, les orthodoxes juifs, les Chrétiens, ...

                          Commentaire


                          • #14
                            les athés s'en fout de ta religion et de celle des autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              Raison de plus.

                              Je ne comprendrais jamais un athé qui défend Israël. Puisqu'il s'en fout de la religion, il s'en fout d'Israël.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X