Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champion's League européenne (saison 2013/2014) : Real Madrid vs Atlético Madrid, une finale inédite !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champion's League européenne (saison 2013/2014) : Real Madrid vs Atlético Madrid, une finale inédite !

    Samedi 24/05/2014 la capitale Portugaise , Lisbonne, abritera à partir de 20h45 (GMT) la grande finale de la LDC .

    Et quelle finale !

    En effet, cette finale de la LDC ne sera pas comme les autres puisqu'elle mettra au prise les deux grands clubs de Madrid :

    Réal Madrid vs Atlético Madrid , le derby madriléne délocalisé à Lisbonne !

    Pour le Real il s'agira de réaliser la passe de 10 (la Decima) en cas de de victoire .

    Pour l'Atlético , une victoire serait une "premiére" , l'AM n'ayant jamais gagné la LDC.


    Que le meilleur gagne et bon spectacle à tous !

  • #2
    Le Réal doit sortir toutes ses tripes s'il veut remporter cette coupe car l'Athlético ne pardonne pas .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Le Réal doit sortir toutes ses tripes s'il veut remporter cette coupe car l'Athlético ne pardonne pas
      ...çà ne sera pas une partie de plaisir pour l'Atlético non plus .

      en tout cas , la Coupe aux grandes oreilles ira à ...Madrid dans tous les cas de figure .

      Allez le Real

      Commentaire


      • #4
        ...çà ne sera pas une partie de plaisir pour l'Atlético non plus .
        Certes; le plus en forme, le mieux préparé et surtout le plus résistant physiquement l'emportera
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          une finale avec plein d'incertitudes surtout au niveau des joueurs avec ronaldo ,benzema,pepè cotè real et costa cotè athletico .
          je penses que le real peut avoir un ascendant psychologique en plus dans le sens ou le club a deja un vecu dans ce genre de competitions

          Commentaire


          • #6
            pronostic
            athletico 3 - real 1

            Commentaire


            • #7
              Héhéhééééééééééé but pour l'atlético !!!
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                iker kassias ... ta7oulou meskine

                Commentaire


                • #9
                  35e mn : l'Atlético ouvre le score suite à une ENORMISSIME bourde de Casillas .
                  Score à la mi temps : 1 à 0 faveur Atlético Madrid

                  Commentaire


                  • #10
                    Égalisation du Real Madrid à la 93e minute (1-1) tssssssssssssssssssss!!! On joue les prolongations !
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                    Commentaire


                    • #11
                      Match terminé avec victoire du Real.
                      Félicitations!

                      Commentaire


                      • #12
                        4/1 pour le réal !!
                        J'ai rien pigé , j'ai quitté l'écran 10minutes seulement et hop 3buts !!:22:
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai rien pigé , j'ai quitté l'écran 10minutes seulement et hop 3buts !!
                          Y a rien à piger :

                          1) le Real a une "tradition" en LDC (c'est son 10e titre) l'AM non

                          2) Ancelotti a été plus "avisé que Simeone dans le "coaching"

                          3) L'AM a épuisé toutes ses forces en 1ére mi temps : il a fini les prolongations sur les genoux ...alors que les "méringués" étaient encore frais !

                          4) Le Real tenait à tout prix à éviter les pénaltys dont il a un mauvais souvenir depuis la 1/2 finale de 2012.

                          Voilà, c'est mon point de vue .

                          Hala Madrid



                          Commentaire


                          • #14
                            hala madrid...

                            Dernière modification par born_hittiste, 25 mai 2014, 10h52.
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire


                            • #15
                              victoire méritée du real madrid devant une equipe de l'atletico assez décevante et qui a préféré subir le match,c un veritable hold up s'ils avaient gagnè la coupe ,opter pour une telle tactique tout juste apres avoir ouvert le score est un veritable suicide devant une equipe du real habituè a changer le cours des matchs et aux retournements de situation.
                              le coaching de simeone y est pour qq chose a mon avis en titularisant costa juste pr qq minutes ,en perdant un changement qui aurait pu lui servir apres l'egalisation de ramos,tactiquement l'experience d'ancelloti a parlè aussi ,il est restè calme et serein meme menè au score alors que simeone a craquè et c fait meme expulsè en penetrant meme sur le terrain
                              Dernière modification par Digital, 26 mai 2014, 12h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X