Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit moment musical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit moment musical

    Salut;

    Pour tous les romantiques , ça change un peu de la variété Française, ou Algérienne comme le chaabi...

    Bonne écoute et dites-moi si ça vous plait


    Dernière modification par ACAPULCO, 23 juillet 2014, 17h35.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO bonsoir
        ce n'est pas si différent que ça, le style est certes différent mais les paroles restent les mêmes. le romantisme n'a pas de pays. et je dirais même que tous les romantiques se ressemblent.
        cela dit, c'est une belle chanson, la première que je viens d'écouter.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Makhlouka;

          C'est vrai , de temps en temps on a besoin de calme, de romantisme même si on a dépassé l'âge mais crois-moi ça requinque l'esprit et ça détend énormément à tout âge, c'est à conseiller pour les tendus et les nerveux; je dirais même que c'est une thérapie ; cela dit , Makhlouka, pourquoi tu ne participe pas dans les autres rubriques : politique, social etc... on a besoin de personnes comme toi (permet-moi le tutoiement) .
          Dernière modification par ACAPULCO, 24 mai 2014, 12h34.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO
            on a tous besoin de douceur, pour le dire ainsi. il ne faut pas en abuser non plus. Rires.
            je ne participe pas dans les autres rubriques car je n'ai rien à dire. certains sujets me dépassent. je préfère me taire que de dire des bêtises. alors, je lis, je vous lis tous et c'est instructif, crois-moi.
            sur le forum, on se tutoie, il n'y pas de souci.

            Commentaire


            • #7
              je préfère me taire que de dire des bêtises
              Bonjour Makhlouka;

              Personne n'est expert en la matière, on essaye de donner notre avis lequel avis est très important à la discussion même si ça ne peut pas plaire à tout le monde.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Je rafraîchis ces belles chansons
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire

                Chargement...
                X