Annonce

Réduire
Aucune annonce.

كاظم الساهر علمني حبك سيدتي

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • كاظم الساهر علمني حبك سيدتي


  • #2
    Magnifique !

    Merci pour le partage.

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      Souvenirs Souvenirs ....

      Simplement magnifique



      Merci Aloha , tu nous gâtes ce soir
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Chouette PremierJour cela me fait très plaisir de vous lire, il dit ce que je ressens actuellement ... mais je ne suis pas complètement décomposé il chante merveilleusement bien cette nourriture qui sans elle personne ne peut vivre ... il le dit avec une limpide élocution je l'aime bien lui

        Commentaire


        • #5
          , il dit ce que je ressens actuellement
          Je te jalouse Aloha

          Sérieusement , Contente pour toi
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            tu me jalouses je me suis peut être mal exprimé ! non je ne te souhaites surtout pas ma chère cette situation où l'ont passe son temps à philosopher sur l'amour mais plutôt le vivre ce qui n'est pas mon cas cher PremierJour
            aimer ne doit jamais conduire à l'attente ...

            je remercie un ami qui m'a proposé William Shakespeare:

            "...je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi? parce que je n'attend rien de personne. les attentes font toujours mal, la vie est courte, aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous: avant de parler, écoutez, avant d'écrire, réfléchissez, avant de prier, pardonner. avant de blesser, considérez l'autre. avant de détester, aimez et avant de mourir, vivez..."

            William Shakespeare ne savait pas que aimer c'est vital ... moi je le sais

            Commentaire


            • #7
              Oops ..
              L'ami (rien de grave j'espère ) !
              Je pensais que t’étais amoureux Aloha , je te le souhaite de tout mon cœur

              parce que je n'attend rien de personne. les attentes font toujours mal, la vie est courte, aimez votre vie, soyez heureux
              Tu sais ? ce que dit Shakespeare est vrai mais dangereux à la fois ...

              Je ne m'y attarde pas ...c'est pas le sujet du topic !
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                C'est pour cela que je t'ai dit je sais qu'il se trompe
                Aimer c'est vital il ne le savait pas ou alors il n'avait pas beaucoup de temps il ne pouvait plus attendre en fait tqaleq mais il a raison sur les autres choses
                Dernière modification par Aloha, 23 mai 2014, 21h30.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X