Annonce

Réduire
Aucune annonce.

رياض السنباطي

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • رياض السنباطي

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Born, merci pour le partage, cette musique est sublime, el 3oud, est mon instrument préféré pour l'écoute, cet instrument est poétique et nostalgique , même pas besoin de chant qui l'accompagne

    Commentaire


    • #3
      Merci BornH. Effectivement taqassim "Ashwaq", pour moi, c'est le plus beau morceau de ûd que je n'ai jamais écouté.
      Il y en a plein d'autres jolis taqassim et chez Riad et chez d'autres maitres, mais celui-là est à part, il te berce l'âme.
      * C'est en jouant ensemble qu'on devient amis *

      Commentaire


      • #4
        saha yazou et pacha...

        ravi que ça vous plaise...

        Dernière modification par born_hittiste, 05 juin 2014, 08h34.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          c'est triste...
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #6
            Attention, il ne faut pas s'y méprendre, il ne s'agit nullement du grand Riad ici, il s'agit d'un luthiste Egyptien qui n'a rien a voir avec Essembati! sur la vidéo c'est écrit "Hayart albi maâk" alors qu'en fait le morceau interprété est Essal rouhek composé par Med el Mougui pour Oum Kaltoum! Je pense que cet interprète est Said Aissa un luthiste de la nouvelle génération...

            Commentaire


            • #7
              Sublime taqassim de la qaçida Achouaq ou Riad Sombati étale toute l'étendue de son art en se promenant avec aisance dans les différents maqamates de la musique arabe.

              Commentaire


              • #8
                Soirée privée avec Riad Sombati qui chante "Robayat el khayam"

                http://www.4shared.com/mp3/9YvqdYFyc...at_jalssa.html

                Commentaire


                • #9
                  saha husseindeen...

                  Attention, il ne faut pas s'y méprendre, il ne s'agit nullement du grand Riad ici, il s'agit d'un luthiste Egyptien qui n'a rien a voir avec Essembati! sur la vidéo c'est écrit "Hayart albi maâk" alors qu'en fait le morceau interprété est Essal rouhek composé par Med el Mougui pour Oum Kaltoum! Je pense que cet interprète est Said Aissa un luthiste de la nouvelle génération...
                  merci pour les explications, dslé pour l'erreur (j'ai rectifie).

                  essembati et el mougui ont tout deux composés les grands classiques chantés par oum kaltoum...faut etre un vrai connaisseur pour reconnaître les particularités de chacun.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais ce n'est pas du tour de votre faute, l'erreur a été faite par celui qui a mis la vidéo sur youtube

                    Commentaire


                    • #11
                      Riad essembati dans "Achouaq" Ôud complète.


                      " frameborder="0" allowfullscreen>

                      Commentaire


                      • #12
                        la vidéo ne s'affiche pas...
                        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rectifie: Achouaq de Riad Essembati complète au Ôud


                          Commentaire


                          • #14
                            sahit husseindeen...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X