Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des informations sur les séjours linguistiques en Angleterre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des informations sur les séjours linguistiques en Angleterre

    Salut amis Faist,


    Je voudrais avoir des informations sur les séjours linguistiques en Angleterre,



    formalités et tarifs, je dispose d’un mois de libre .


    Si parmi vous certains peuvent me donner des informations , n’hésitez pas !

    Merci

  • #2
    Salut Hippone,
    L'UK Border Agency ne donne pas de visa pour apprendre l'anglais pour un mois.
    On n'apprend pas une langue en 1 mois meme si on a certaines neurones d'Einstein.
    Pourquoi ne pas demander un visa touriste et une fois a Londres tu pourras t'inscrire dans une ecole pour 1 mois.
    My will is strong,it's my won't that is weak.

    Commentaire


    • #3
      Salut Guediri,


      J e te remercie pour ton point de vu tres juste, en éffet ,j'ai lancé ce topic suite à une proposition faite par des personnes , ayant comme objet un séjour linguistique à Londres de 30 jours en accèlére!

      pour les USA il y a meme des séjours à 15 jours!

      sagit -il d'une arnaque ???

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir
        Les séjours linguistiques sont en principe destinés à des personnes étudiant l'anglais et désireuses d'améliorer leurs connaissances et non à des personnes qui ne connaissent pas cette langue car comme l'a dit guediri un mois est très insuffisant pour apprendre ne serait ce que les rudiments d'une langue.

        Commentaire


        • #5
          pour les USA il y a meme des séjours à 15 jours!

          sagit -il d'une arnaque ???
          En Angleterre aussi il y a des prix pour 2 semaines allant jusqu'a 1 an.
          Je peux te passer des links (liens) si tu veux.
          Tu dois savoir que dans ces écoles il y a que des étudiants qui viennent de pays hors UE (car les français,allemands,danois etc...ont deja étudiés l'anglais dans leur pays) et donc ces pauvres étudiants ont besoin de visa.
          Les écoles sachant,par experience, que nombreux sont ceux dont on leur refuse un visa alors par précaution ils éxigent un deposit (dépôt).
          Est-ce une arnaque,je dirais plutôt un vol légalisé.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            Hippone , je te conseille juste de suivre des cours de kabyle avant de commencer l'anglais, un passage intermédiaire quoi ! moi même je fais ce genre de cours, d'ailleurs entre le kabyle et l'anglais y a pas une grande différence, par exemple, j'ai descendu les escaliers en kabyle: soubeghed skally ... en anglais i descended the stairs ... tu vois le passage ! meme terminaison ED du verbe et meme symphonie

            Commentaire


            • #7
              Le visas est facile a obtenir il suffit d'une fiche de paye reguliére..zeulement il ne donne que 15 j pour la premiére largement suffisant. One peu pas dépasser 10 j dans un pays étranger

              Si tu veux l'anglais malte c,est plus interessant n

              Si tu veux el harba sache que l'algerie et le plus pays du monde

              Commentaire


              • #8
                Merci Guediri, il serait préférable d'apprendre l'anglais sérieusement et prendre

                le temps qu'il faut !

                Commentaire


                • #9
                  Si guediri, on donne un visa pour sejours linguisitique.. Deja l ecole elle meme s en charge..

                  Hiponne y en a beaucoup, et a des prix differents, soit on te prend en charge, tu habite chez une famille d accueil, soit un hotel, ou avce des etudients,

                  Bref, faut choisir la ville. Je te deconseille Londres.. C est trop cher, va pour les grandes villes telle que birmingham, Liverpool, manchester..

                  Je te donnerai des liens quand j aurais le temps avec bcp de detail, mais je te le dis c est tres tres cher..
                  ..... ish.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci penthou

                    J'attends les liens , on ne sait jamais !

                    Commentaire


                    • #11
                      Si guediri, on donne un visa pour sejours linguisitique.. Deja l ecole elle meme s en charge..
                      Pour un MOIS?Pour un algerien?Jamais.
                      Je sais que l'ecole s'en charge du logement mais pas du visa.
                      Si c'etait le cas(certain comme tu le suggere),tous le monde au bled fera un visa linguistique et non pas celui du tourisme.
                      Qu'est ce que tu vas apprendre en un mois yerheme jidek?En 26 jours pour etre précis car il y a 4 dimanches dans un mois.
                      Lis bien le message de Papa Ali (plus haut) et tu comprendras.
                      Penthy,j'avais enregistre 3 personnes dans des ecoles cette annee et je ne raconte pas l'annee passee.
                      Hippone peut aller comme touriste,elle a un bon metier en Algerie,elle a voyagee plusieurs fois en Europe sans depasser la limite de ses visas et donc je suis plus que certain qu'on lui accorde un visa de tourisme.
                      Je crois qu'elle (Hippone) est bloquee avec cette idee que le visa au RU est tres difficile donc elle veut essayer autre chose.
                      My will is strong,it's my won't that is weak.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Guediri


                        Je crois qu'elle (Hippone) est bloquee avec cette idee que le visa au RU est tres difficile donc elle veut essayer autre chose.
                        je ne suis pas bloquée du tout par l'idée du visa, mais ce que je veux c'est

                        apprendre english rapidement ....that's all

                        Commentaire


                        • #13
                          Hipone
                          Ta question n'est pas claire
                          Tu peux faire des cours par corespkndance ça coute moins chére
                          Tu achete une carte visa chez golfarabeabnque ça ne coute que 300 euro
                          Sinon si l'ecole demande une somme consequente tu prends la silver ou la gold
                          Ça te permet de faire un fransfert important

                          Sinon pour le visa t'a pas besoin d'anglais si t'a une fiche de paye reguliére

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour. Hippone guediri et. New york

                            Voila juste le premier lien que j ai trouve

                            http://www.manchester-english.com/student_visa_33.html

                            NTERNATIONAL STUDENTS - 'VISA STUDENTS'

                            The Manchester School of English is a British Council Accredited school and we can accept and sponsor students who wish to apply for a 'Student Visitor Visa' to study an English language course at our school.
                            Les prix sont en bas sur le lien que j ai posté
                            ..... ish.

                            Commentaire


                            • #15
                              penty

                              il faut attention cette école qui accepte les adidas
                              dans l'ecole...elle ne va pas durée
                              ces étudiants n'ont aucun respect en posant leurs sale patte sur la table
                              il faut éviter de les fréquenter..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X