Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acceptez-vous plus facilement les critiques où les compliments?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • acceptez-vous plus facilement les critiques où les compliments?

    C'est une vrai question, pas dénuée de sens,c'est un constat en fait.
    Certains et certaines en effet, ne savent pas trop quoi répondre lorsque qq1 fait un compliment..

    et vous vous sentez vous à l'aise?

    a vos claviers


  • #2
    bsr
    je prefere les critiques : plus contructives
    je deteste les compliments : souvent mensongers

    Commentaire


    • #3
      les compliments : ils font toujours plaisir, mais sont-ils sincères ?

      Les critiques : plus difficiles à entendre , mais si elles sont justifiées, ne peuvent

      qu'êtres constructives et nous faire avancer.

      Commentaire


      • #4
        Moi les compliments me gênent aussi même si ça fait toujours plaisir d'en recevoir!
        Et les critiques, je les accepte volontiers quand elles sont justifiées, ça ne peut être que constructif.

        D'ailleurs moi je n'hésite pas à faires des compliments aux gens qui les méritent et les critiques j'en fait quand il faut mais sans aucune méchanceté ou mauvaise pensée derrière, juste pour faire avancer la personne que j'apprécie.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire


        • #5
          les compliments me mettent mal a l aise
          Les critiques je sais mieux les gerer, certaines je les prends mal et d autres je les prends bien, je suis assez critique avec moi meme donc je fais deja tout le travail pour les autres
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            les compliments ça peut faire plaisir ... si ce n'est pas de la pommade ! une fois un client qui avait des problemes dans ses calculs m'a dit après que je lui ai sorti le pourquoi du comment et qu'enfin il tombe juste m'a dit "madame vous êtes une fée!"
            Les critiques si elles sont fondées font progresser.

            Commentaire


            • #7
              Et si je te disé Cavia, k ton pseudo chez ns est une critique pas sympa H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                destinya je te dirai que je le sais et que je suis une vraie cavia descendue de la montagne
                win ze yes need ze no to win again ze no

                Commentaire


                • #9
                  Ahh bon, tu le sé , c'est sympa alors, vu k tu le sé. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    le probléme !

                    chez moi ,quand un mec me fait un compliment , eh ! bien ! je suis comme qui dirait ........ céltique ! oups! sceptique ! voyez vous ! j'en perds mon langage ! les compliments des mecs de chez moi est une invitation sans smir dans leurs vies intimes plus que douteuses ! alors devant leurs compliments je reste de marbre ! mais on ne lésine pas à me dire que je ne joues le jeu , leurs jeux ! mais ils ne comprennent pas que je ne suis pas de leur monde ! mes valeurs sont différentes des leurs ! c'est là ou réside le probléme !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis tres sensible aux critiques...C'est incroyable comment un mot sortit d'une bouche d'une personne peut m'irriter..
                      Parfois une critique peut gacher ma journee...comme un simple compliment peut embelir ma journee

                      Commentaire


                      • #12
                        vous dites tous n'importe quoi ...........................c'etait une critique

                        alors çà vous fait quoi...............? franchement
                        "Se réunir est un début ; rester
                        ensemble est un progrès ; travailler
                        ensemble est la réussite."
                        Henry Ford

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tes critiques sont gentilles, ok.
                          Si tes compliments sans acides, je peux faire un éffort pour les accépter ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Les critiques, je les accepte pas, constructives ou pas... vas voir ailleur si j'y suis !

                            Commentaire


                            • #15
                              c simple moi j'adore les complments mais pour les critiques :22: j'avale pas
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X