Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commerce de glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commerce de glace

    Bonjour, je voudrais faire part d' un phénomène que j' ais remarqué en commerce de glace, ce n' est pas là nouvelle prolifération des glaciers italien au contraire c' est vraiment bien.mais c' est le fait que ce produit est spécialement un produit d' été dans les habitude de consommation algérienne.alors qu'ailleurs c' est un produit déguster toute l' année.

  • #2
    ...and so what?

    Commentaire


    • #3
      Salam

      Bonjour, l'ami vous pouvez me dire à quoi vous fait référence?!!.J'ai demande un conseille pas une citation qui pardonne moi je ne sais pas ce qu'elle vient faire ici. éclaire moi ya bahar.

      Commentaire


      • #4
        Je ne vois pas de demande dans ton premier message.
        Tu ne fais que constater quelque chose sans vraiment dire ce que tu attends des lecteurs! Donc en Français, ...et après?

        Commentaire


        • #5
          ça ne concerne pas uniquement les glaciers mais aussi les producteurs de glaces qui diminuent leur productions (pour ne pas dire arrêtent la production) en l'absence de la demande hors saison estivale ,ce qui fait que même ceux qui voudraient en consommer n'en trouvent pas ...pour le pourquoi ...je crois que c'est la faute aux mamans qui interdissent aux petits de manger et de boire des trucs froids pour qu'ils ne tombent pas malades et cette association du froids à la maladie est profondément ancrée dans l'esprit collectif oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Bien dit

            Salam, merci mon frére au moins toi tu à compris à koi je faisait allusion.
            En fait je crois que ce que tu a dit et une des juste raison.
            Koi que ces dernières années je remarque une nette évolution notamment dans l'algérois avec l'arrivé des glacier traditionnels italiens.
            Je pense que ça commence à changer,parce que j'ais remarqué que Des glacier qui travail bien dans l'algerois jusqu'au mois de septembre en intensif. et qui rest ouvert toute l'année.
            Mais je vous l'accorde je pense que c'est en changeant ces mentalités que ce commerce va évoluer.

            Commentaire


            • #7
              le commerce de glace est lié aux angines, même un enfant sait qu'il ne faut pas consommer en hiver.

              Commentaire


              • #8
                le commerce de glace est lié aux angines, même un enfant sait qu'il ne faut pas consommer en hiver.
                et voilà phil qui confirme ce que je dis oeilfermé


                Je pense que ça commence à changer,parce que j'ais remarqué que Des glacier qui travail bien dans l'algerois jusqu'au mois de septembre en intensif. et qui rest ouvert toute l'année.
                vrai mais il faut connaitre les adresses et avoir les moyens de consommer chez ces glaciers .....il faut se rendre à l'évidence en Algérie on est frileux et on n'aime pas les angines

                Commentaire

                Chargement...
                X