Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc : Le militant amazigh Keji le dit ouvertment, je vais visiter Israel le 28 mai prochain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maroc : Le militant amazigh Keji le dit ouvertment, je vais visiter Israel le 28 mai prochain

    salam



    Je suis laique et je visite Israel sans me cacher, comme le fait plusieurs autres marocains qui ont peur de le faire ouvertement.

    Personnellement je ne vois pas pourquoi un amazigh libre ne devrait pas avoir le droit de visiter Israel, Keji et comme moi, un amazigh qui ne croit pas à la religion des arabes, pourquoi donc ne devrait-il pas avoir le droit de visiter nos frères en Israel?

    hespress

  • #2
    Dites à ce bourricot que les palestiniens sont aussi nos frères puisqu'on a le même DIEU oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Les idiots utiles.

      un amazigh qui ne croit pas à la religion des arabes
      Il ne croit pas en la religion mais supporte Israël. Le summum de la stupidité.

      Je vous le dis, la démocratie, c'est pas pour tout le monde.

      Commentaire


      • #4
        On devrait le parachuter dans un vrai village amazighs de l'atlas , non sans avoir prévenu ses habitants de ses propos .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Cell,
          mais ne dites pas aux gens de l'Atlas que c'est un bourricot, car sinon ils vont charger son dos avec tout et n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            محمد لديب الرباط: 18 ماي 2014

            أكدت إحصائيات رسمية إسرائيلية أن عدد السياح المغاربة الذين زاروا إسرائيل العام المنصرم، سجل ارتفاعا قياسيا بنسبة 36 في المائة، ليحتل المغرب الرتبة الثالثة في لائحة أهم الأسواق الإفريقية لقطاع السياحة الإسرائيلي، وراء جنوب إفريقيا ونيجيريا، خلال الثلاثة أشهر الأولى من السنة الحالية

            وارتفع عدد السياح المغاربة الذين زاروا إسرائيل، في الربع الأول من 2014 بشكل لافت، وقال المكتب المركزي الإسرائيلي للإحصاء، وهو هيأة تابعة لرئاسة الوزراء في إسرائيل، إن عدد السياح الذين قدموا من المغرب متجهين صوب الدولة العبرية بلغ أكثر من 1000 مغربي

            وأوضحت
            إألإحصائيات رسمية ألإسرائيلية أن نصف هؤلاء السياح المغاربة قد زاروا إسرائيل خلال شهر مارس المنصرم، فيما توزع السياح الباقون على شهري يناير وفبراير

            .

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Barthez,
                ne t'inquiète pas, on dénonce aussi les notre, nos traîtres :22:

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tout le monde !

                  un amazigh qui ne crois pas à la religion des arabes
                  Laquelle?
                  Parce qu'il y a des Arabes de religion Juive, Druz ,Chrétienne, Musulmane et des athées aussi...
                  S' il croit qu'en allant en Israël il ne trouvera pas d'Arabe et de musulmans c'est qu'on l'a mal renseigné le bougre

                  A+
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    @cell

                    On devrait le parachuter dans un vrai village amazighs de l'atlas , non sans avoir prévenu ses habitants de ses propos .......

                    ------------------------------------------------

                    Elle aussi tu vas la jeter en pâture dans un village 3roubi ?



                    Dernière modification par absent, 25 mai 2014, 22h45.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X