Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Aïd el-Fitr sera pour mardi en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Aïd el-Fitr sera pour mardi en Algérie

    salam
    on vient de lanonçé sur l'ENTV;en agérie le Aid sera Mardi incha Allah
    alors Takabala Allah mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum
    Aid moubarak
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

  • #2
    Celebration de l'Aïd en Algérie!

    La commission lunaire vient de le déclarer à la TV
    C'est pour Mardi!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      en effet on completera les 30jours demain nchallah, allah yeqbal mina aldjami3 et saha aidkoum

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est pr Mardi, 3idkoum moubarek, en France , ns on a une autre jrné à faire. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Saha Aidkoum! Inchallah kol 3am t3aydou bessaha w lehna!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            L’Aïd el-Fitr sera pour mardi en Algérie

            Ils viennent de l’annoncer à la télé. L’Aïd en Algérie est pour mardi inchaa allah.

            Saha Aidkoum à nos compatriotes à l'étranger qui célébreront l'Aïd le lundi et aux restes des algériens le mardi.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas si je me fais un cinéma, mais si vous avez remarquez que ce soit pour l'Aïd el fitr ou l'Aîd el adha, il tombe toujour dans une journée qui soit défavorable aux travailleurs!!!
              Prenez l'exemple de l'Aïd en cours! Pour ne pas faire le pont du mercredi, Il va tomber le mardi!!! Si c'était le lundi, on aurait pu faire le pont le mercredi...
              Enfin Saha Aidkoum wa koul 3am antoum bikheïr!!!
              Dernière modification par hben, 22 octobre 2006, 21h21.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Moi ça m'arrangeré pas ds tt les cas, je bosse le Jeudi H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Ben tu feras un double pont Desty c'est tout!!!
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    "Scientifiquement" parlant, on est dans les "normes".
                    Jusqu'à quand cette tchektchouka musulmane ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Les oulamas ont exigé la vue du croissant par l’œil nu. Mais, il y a 2 écoles religieuses à ce sujet : 'tawhid el matal3a' (dès que le croissant est vu dans un des pays musulmans tout les autres suivent) et 'tafrik el matal3a' (chaque pays observe sur son territoire le croissant). Je ne sais pas pourquoi, le monde musulman n’a pas opter pour la 1ere école surtout avec les moyens de communication actuel ?
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        saha Aidekoum, koul "me wentouma bekhir
                        ان سألت عن جنة الدنيا
                        فسل العيون التي فاضت مدامعها من خشية الله اشفاقا وتبجيلا
                        سل النفوس التي يوقظها كتاب ربي فتحيي الليل ترتيلا

                        Commentaire


                        • #13
                          un autre jour à tirer ! soit ! mais bon l'aid n'est pas trés loin !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            eh oui! on va devoire attendre pour faire la fete ici
                            You're alive. Do something.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou hinde!
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X