Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilité sécurité et économie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stabilité sécurité et économie

    Bonjour tout le monde, ces derniéres années avec ces revolutions arabes, j'ais constaté un flut d'emmigrés et de fonts etranger venant investir e algerie de plus en plus apparant. des syriens qui eux envahis le marché Algerien dans tout les domaines surtout dans tout ce qui concerne le travaille manuel.
    Les pays limitrophes en guerre contre le térrorisme on vu leur population emmigrés vers nous tel que le niger, le Mali, La libie et j'en passe..

    Donc je crois que le vrais investissement pour l’état
    sera en premier lieu de sauvegarder la sécurité avant tout.

  • #2
    Slimnadir77 bonsoir et bienvenu parmis nous !

    Est-ce que tous ces étrangers, qui ont fuit leurs pays et choisis l'Algérie pour s'exiler, sont un obstacle "économique"?
    Pourquoi?
    Le volet sécuritaire serait prioritaire?
    Pourquoi?

    Merci d'avance pour les réponses.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Merci pour le Welcome

      Ben je crois que tu m'a pas compris, je dit tout le contraire.

      Je dit que la sécurité est un facteur de stabilité qui est le champs de developpement economique et social.

      Pour la securité je crois que c'est clair là ou il y a la guerre ya la ruine. donc on peut pas bâtir en temps de guerre c'est trep claire tout les expers vous le diront.

      Les etrangers en Algerie c'est bien dés qu'il apporte une valeur ajouté mais maaliche se sont nos frére je n'est pas dit que c'est pas bien khou.

      Commentaire


      • #4
        Une question

        Je vois que tu utilise une citation qui encourage la sagesse donc voila mes question:
        Pour notre cas aussi pour d'autre :

        -Y a beaucoup de reference à des sources de sagesses, mais elle sont dans la plus part des cas differente, par fois antagoniste, pourkoi?

        -Si tu devrais choisir une rien qu'une seul source de sagesse qu'elle sera ton critaire.?

        -Pense tu être passer à côté de la sagesse supréme?
        Dernière modification par Slimnadir77, 25 mai 2014, 22h02. Motif: erreur

        Commentaire


        • #5
          Slimnadir77 bonjour !

          Merci pour tes réponses. ..

          Quant à ta question d'ordre philosophique, je dirais que la foi est le summum de la sagesse...

          A+
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire

          Chargement...
          X