Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne : elle accouche d’un bébé géant de 6,1 kilos sans césarienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne : elle accouche d’un bébé géant de 6,1 kilos sans césarienne

    Jasleen est entrée dans le livre des records allemand avec un poids à la naissance de 6,1 kilos. Ce n’est pas le plus gros bébé du monde mais la première photo de sa vie n’en est pas moins impressionnante ! Jasleen est née à Leipzig en Allemagne avec des mensurations spectaculaires : 6,11 kilos pour 57,5 centimètres.


  • #2
    merci pour l'info but




    L'image ne s'affiche pas!

    Commentaire


    • #3
      Laisse moi deviner, sa mère jouait au rugby pendant sa grossesse, dis?

      Commentaire


      • #4


        Voilà désolée

        Commentaire


        • #5
          Sans césarienne en plus c'est fou

          Commentaire


          • #6
            Maintenant je la voie bien merci, il ressemble à un chinois,



            Comment il na pas pu tuer sa mère, mais des bébés plus petit peuvent

            Commentaire


            • #7
              Ghoz !
              des information sur la mère ..., grande, petite, la taille le poid ???

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas vu la photo, j'espère qu'elle se portera bien et prompt rétablissement à la maman.

                Commentaire


                • #9
                  je t'en prie Platinum, ben il pouvait la déchirer sans rien exagérer !!


                  Phil non désolée j'ai pas ses informations, j'étais pas de garde ce jour là en Allemagne
                  PS: j'aime bien ton Ghoz lol

                  Commentaire


                  • #10
                    merci
                    Elle doit certainement être forte ! en même temps c'est une allemande, donc déja 1.90m de hauteur c'est sure.

                    Commentaire


                    • #11
                      quand l'expert parle les autres se taisent et l'écoutent enfin le lisent Merci phil pour l'info lol

                      Commentaire


                      • #12
                        wawwwww
                        c'est une maman XXXXXXLLLLLL , grande taille oblige
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou Sapce , ce qui me rappelle une femme qui venait d'accoucher, ça m a semblé bizarre qu elle soit tres forte ( du genre XXXL ), et que son bébé soit minuscule , la taille de la maman n a pas beaucoup de rapport je pense, il est à notrt que si la maman fait un Diabète de grossesse, le bébé va tres gros et c'est dangereux pour les deux.

                          c'est peut etre pour cela aussi qu'on voit ici le bébé avec des soins qui me semblent intensifs ..

                          Commentaire


                          • #14
                            hello yazou

                            le probléme ce n'est pas ce bébé ...le bléme,c'est comment elle a sorti ce morceau par voie naturelle !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              et voila ! c'était bien prévisible, ils auraient du faire un bon diagnostique avant l'accouchement, un teste obligatoire !


                              Cela a été une surprise de taille pour tout le monde. Jasleen est venue au monde naturellement le 26 juillet à l'hôpital de Leipzig, en Allemagne. Elle mesure 57 cm et pèse... 6,1kg. Cela fait d'elle le plus gros bébé d'Allemagne. Ce poids et cette taille sont dus à un diabète gestationnel non diagnostiqué.Si le personnel soignant avait su que la maman et l'enfant souffraient d'une telle maladie, il aurait pratiqué une césarienne. En effet, ce diabète gestationnel, qui peut apparaître à la 24e semaine de grossesse, donne souvent des bébés de grande taille et d'un poids impressionnant.
                              Compte tenu des circonstances, le bébé et la maman se portent bien. Jasleen est toujours soignée dans le service néonatal.




                              Le plus gros bébé du monde est canadien
                              Si l'on en croit le «Livre des records», le plus gros bébé jamais né est un petit Canadien. Il est venu au monde en 1879. Il pesait... 10 kilos. Il est malheureusement mort onze heures après sa naissance.

                              source , http://www.lematin.ch/faits-divers/a...story/27023054

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X