Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femme d affaire ou femme au foyer ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femme d affaire ou femme au foyer ?

    je pose cette question pour celle quis e marie et qui on un deux ou trois enfants qui n on pas de baby siter doit elle arreter le travaille ou continuer ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Entre femme au foyer et femme d'affaire il y a de la place pour une femme active et responsable de sa maison et de ses enfants, au même titre que le père.Je te vois ainsi.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Adhrhar oui mais la dans ma question ce que je veut exactement dire c est
      dison une femme qui a fait des annee d etudes devient professeur docteur ou sinon avocat elle est une exellente femme d affaire mais voila que elle se marie et elle a deux petit bebe des jumeaux disons
      doit elle arreter de bosser ou continuer
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        personne ne veut repondre
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Une femme d'affaire ( ou encore une femme active qui travail tout simplement ) est devenu indispensable à nos jours dans le but d'aider son mari dans les dépenses qui n'ont pas de limites ...............

          d'autre part, une femme au foyer est aussi indispensable pour une bonne éducation et suivi des enfants ............

          La question qui se pose maintenant ; peut on equilibrer entre les deux ?? et ou est la ou les solutions que vous proposez ?

          Commentaire


          • #6
            bachir ta question est justement celle que je me pose aussi dans ma tete c est difficile pour une personne de laiser un metier comme enseignant ou directrice de anque mais l education des enfatns comment peut on equilibrer tous ?
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              Tu ne peux pas mener une carrière qui demande beaucoup de travail, te fait rentrer à 22h00 le soir et te fait voyager presque toutes les semaines et assurer une présence auprès des tes enfants (aller les chercher à l'école, jouer avec eux, les nourrir, etc.).

              Donc soit tu ralentis ou tu fais une pause quelques temps ou c'est une autre personne qui élève tes enfants (le papa ou une babysitter à plein temps).

              Et pour te faire pardonner ton indisponibilité, tu leur paye tout ce qu'ils veulent et leur fait faire de fabuleux voyages... et eux, que retiennent-ils une fois grands?

              Kikka

              Commentaire


              • #8
                ben moi je penses que si j'avais des enfants je prendrais un break pour kkes tps...ensuite je reprendrais mon boulot normalement...en tps que prof c'est un avantage on fini tot (du moins ici en Australie ) journee tu commences a 8h pour finir a 15h ...t'as les vacances scolaires payes et donc tu peux en profiter ..
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi elle arreterai de travailler! le papa peut tres bien le faire!
                  pere au foyer!ca vous dit pas les mecs?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne me suis jamais arrêtée pour élever mes 3 enfants !
                    et je ne culpabilise pas
                    aujourd'hui, mon mari est à la retraite, mais pendant 18 ans , je me suis levée à 4H-4H30 le matin pour préparer les affaires de tout le monde , mettre le linge et la maison en ordre , préparer des repas avec des légumes frais;
                    j'avais une excellente nourrice quand ils étaient petits
                    mais tous les soirs, je leur donnais une heure de vrai temps juste pour eux

                    et pour rentrer vers 19H et leur donner ce temps, je travaillais tard dans la nuit pour le bureau ,après qu'ils soient couchés
                    j'ai aussi veillé à prendre les petites vacances scolaires pour partir avec eux dans la france profonde
                    et à leurs anniversaires , j'étais là, à faire des crêpes et des gauffres pour une vingtaine d'enfants

                    je connais des mères au foyer qui passent leur vie à la télé, les enfants collés devant une autre télé ou trainant dans la rue

                    mes enfants ont passé les mercredis dans des centres aérés à faire des activités diverses et enrichissantes

                    je crois que mes enfants sont des enfants dégourdis grâce à ça
                    et ils n'ont pas manqué d'amour
                    en tous cas, ils nous le disent
                    et a priori leurs copains se sentent bien chez nous

                    il n'y a pas de règle ; l'important est de tout faire par goût et amour !
                    et accepter le double de travail
                    car dans le fond, c'est ça le lot des femmes qui travaillent beaucoup, elles travaillent double quand elles veulent aussi s'occuper de leur foyer

                    Commentaire


                    • #11
                      En aparté...

                      Je lis souvent sur ce forum des topics dont le thème central est la Femme...Je remarque aussi que les sujets de ces topics sont souvent initiés par des hommes...

                      Ma question est....

                      Pourquoi la femme, son statut et sa condition sont ils le lieu de toutes les polémiques et pourquoi cristallise t'elle autant de passions sur ce forum ?

                      Question vaste mais question essentielle...

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je pense que j arreterai de travailler pour un bout de temps uniquement pour mes enfants
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois qu'on peut tous reussire si on s'organise bien mais au pire des cas j'arreterais de travailler! mes enfants seront le plus importants
                          You're alive. Do something.

                          Commentaire


                          • #14
                            minen pour moi un petit bebe ne peut pas etre confier a une baby siter je n aurait honnetement pas confiance du tout et les creche peut etre mais je ne sait pas pourquoi mais selon moi une maman doit s occuper de son bebe au moin jusqu a que il arrete de porter des couches c est a dire un ans deux ans mais biensur je suis pour que la femme travaille c est obligatoire
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              damlagule : entierement dacc avce toi! un bébé a besoin de sa mama pas d'une nourice! et quand on s sent pas prete pour se sacrifier autant ne pas le faire ce bébé
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X