Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JS Kabylie - USM Alger ce vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JS Kabylie - USM Alger ce vendredi

    Yacef et Daoud retrouvent leur postes respectifs au sein de la JS Kabylie. Serait-ce suffisant pour décrocher les trois points de la victoire face aux algérois (encore eux!) de l'USM Alger ce vendredi à Tizi Ouzou? Je l'espère pour le salut des canaris...

    ===
    A quelques jours du “classico”, l’infirmerie kabyle se vide - Yacef et Daoud d’attaque face à l’USMA

    Les joueurs de la JSK qui se sont entraînés samedi soir en nocturne, ont été astreints, hier, à deux séances d’entraînement, l’une en cours d’après-midi (15h), puis d’autres en cours de soirée (22h). S’il est clair que le duo Aït Djoudi-Saïb s’efforce de renforcer le potentiel physique de leur équipe en vue de relever un gros défi, ce vendredi, face à l’éternel rival l’USMA, il est utile de noter le retour tant attendu de deux joueurs-clés qui ont brillé par leur absence ces dernier temps, en l’occurrence le défenseur international libyen Omar Daoud et l’attaquant-vedette Hamza Yacef.

    Et ce fut avec une grosse satisfaction que les supporters kabyles ont accueilli le retour de Yacef et Daoud qui se sont entraînés samedi soir, puis hier même s’ils s’efforcent de trottiner autour du terrain et de s’adonner à des séances de soins intensifs et de musculation sous l’œil bienveillant de Rachid “Guillou”, le kiné attitré du club. “D’ici quelques jours, Yacef et Daoud seront normalement opérationnels et il y a de fortes chances qu’ils soient d’attaque ce vendredi face à l’USMA”, dira “Guillou” qui nous précisera que “les deux joueurs en question multiplient depuis quelques jours les séances d’endurance et de musculation pour reprendre au plus vite le service”.

    Il faut rappeler que Daoud souffrait des adducteurs après le dernier match Libye-Congo disputé à Tripoli. “Après quelques jours de repos et des soins intensifs, je sens moins de douleur et j’espère être d’aplomb pour jouer contre l’USMA, un match qui me tient beaucoup à cœur”, nous dira le Libyen qui se dit disposé à se défoncer pour aider la JSK à surmonter la période difficile qu’elle vit depuis le début de saison. “J’ai mis à profit toute cette période d’immobilisation pour me reposer, car j’avoue que j’étais quelque peu fatigué ces derniers temps et je m’efforce depuis quelques jours à l’entraînement pour retrouver toutes mes forces car je tiens, moi aussi, à jouer ce match important face à l’USMA”, dira de son côté Hamza Yacef qui brûle d’impatiente pour retrouver la compétition et surtout son punch terrible de la saison dernière.

    C’est dire qu’il compte épauler tel qu’il se doit le buteur malien, Omar Dabo, pour aspirer au déclic tant attendu face à l’USMA, même si l’attaquant malien passera sur le billard dès la semaine prochaine. Et pour cause, Dabo sera opéré, la semaine prochaine, du ménisque externe du genou droit et sera indisponible, au moins pour trois semaines. Cela fait quelque temps déjà que le Malien souffrait du ménisque et il fut contraint de jouer régulièrement avec un bandage au genou et de reporter, à chaque fois, son intervention chirurgicale pour nécessité de service.

    source : liberté

  • #2
    Ya pa le match sur canal algérie!!

    Commentaire


    • #3
      La JSK renoue enfin avec la victoire (1-0)! Les algérois de l'USMA ont été sages à Tizi Ouzou. Qu'on leur offre 10 litres d'huile d'olive chacun!

      Prochain match des canaris chez les chaouis du CA Batna.

      Commentaire

      Chargement...
      X