PDA

Voir la version complète : Quand un sénateur américain rend hommage à Assad!


Elghifari
28/05/2014, 03h07
USA : UN SÉNATEUR ÉCRIT AU PRÉSIDENT SYRIEN, BACHAR AL-ASSAD, POUR LUI RENDRE HOMMAGE AINSI QU'A L’ARMÉE SYRIENNE, POUR AVOIR TENU TÊTE FACE AUX TERRORISTES D'AL-QAIDA

IRIB- Un sénateur américain a envoyé une lettre à l’adresse du président syrien dans laquelle il l’a remercié pour avoir résisté face aux terroristes.

La lettre, rédigée par le sénateur américain, de l’Etat de la Virginie, Richard H. Black, se trouve actuellement sur le site de la présidence syrienne.

Le sénateur a rendu hommage à Bachar Assad et à l’armée pour avoir tenu tête face aux terroristes et les a qualifiés de criminels de guerre et des barbares liés à l’Al-Qaïda.

« Les terroristes, opérant en Syrie, sont des mercenaires qui se sont infiltrés en Syrie pour massacrer le peuple », a-t-il ajouté.

« Peu d’Américains savent que la Maison Blanche soutient en effet les vrais auteurs des attentats du 11 septembre, une bande de criminels qui égorgent les civils et qui massacrent les femmes et les enfants », indique la lettre.

Le sénateur Black a également remercié Bachar Assad pour son attitude respectueuse envers toutes les ethnies et tous les groupes en Syrie.

Il a ensuite rendu hommage aux soldats syriens pour défendre les civils dont les Chrétiens dans les différentes régions de la Syrie.

Le sénateur a espéré la poursuite des victoires de l’armée face aux terroristes.

Blog de Jacques Tourtaux 27/05/2014

hben
28/05/2014, 06h31
USA : UN SÉNATEUR ÉCRIT AU PRÉSIDENT SYRIEN, BACHAR AL-ASSAD
Ah Maintenant les américains ne sont pas ces démons qui soutiennent israél et détrousse les peuples de leurs richesses...etc...:rolleyes:

guediri
28/05/2014, 12h59
Ah Maintenant les américains ne sont pas ces démons qui soutiennent israél et détrousse les peuples de leurs richesses...etc...

C'est le senateur de Virginie,il ne represente pas le gouvernement ou le peuple americain.

zen.man
28/05/2014, 13h23
Ah Maintenant les américains ne sont pas ces démons qui soutiennent israél et détrousse les peuples de leurs richesses...etc...Parce que pour toi Maurice Audin ou autres frondeurs de leur pays n'étaient pas Français pour faire le parallèle avec l'Algérie ?

Toujours à faire ces déductions à deux balles :rolleyes:

hben
28/05/2014, 17h10
Toujours à faire ces déductions à deux balles
Je ne fais pas de déductions à deux balles c'est toi qui fais des raccourcis débile!... Mais à voir ta persévérance à me quoter, c'est que j'ai du te moucher de manière inoubliable!:razz:

PS: Comparer un Maurice Audin dont l'idéal libertaire est indéniable avec un adorateur d'un Assad tueurs d'enfants est pour le moins...Minable!!!

ali013
28/05/2014, 18h41
Hben,
un sénateur Américain ne peut pas représenter le sénat Américain à lui tout seul "maâlabalakch" ;)
Je reconnais qu'il est courageux cet "unique" sénateur ;)

hben
28/05/2014, 19h04
Je reconnais qu'il est courageux cet "unique" sénateur
Je n'appelle pas "courageux" ceux qui se rangent du côté de puissants de l'heure; ou alors les harkis étaient vaillants et braves!oeilfermé

ali013
28/05/2014, 19h30
hben,
la majorité des sénateurs Américains et leur lobby sioniste AIPAC sont contre Bachar, donc je ne vois pas pourquoi tu nous parle des harkis ;)

guediri
28/05/2014, 19h58
Ce sénateur n'est pas le seul à dénoncer la guerre dont les américains veulent lancer en Syrie.
Selon un sondage Reuteurs/Ipsos quelque 60 % des Américains se disent hostiles à une intervention des États-Unis en Syrie même si les allégations d’attaque chimique par le régime de Damas étaient avérées.

zen.man
29/05/2014, 13h04
Comparer un Maurice Audin dont l'idéal libertaire est indéniable avec un adorateur d'un Assad tueurs d'enfants est pour le moins...Minable!!!
Chacun son Dieu donc. Le tiens en tous cas, n'est pas moins sanguinaire et perfide de surcroit. Tes faucons qui font la guerre au peuple Syrien pour quelques dollars en plus méritent en effet des honneurs.

Mais à voir ta persévérance à me quoter, c'est que j'ai du te moucher de manière inoubliable!
Juste que j'ai horreur de tes mensonges et de ta manipulation à longueur de posts. Zaama t'es un démocrate et défenseur des libertés alors que les autres sont de minables réactionnaires. Tout ça parce que tu prends la parti de tes maîtres sanguinaires occidentaux qui t'abreuvent quotidiennement de leurs mensonges :rolleyes:

Cookies