PDA

Voir la version complète : l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Page : 1 2 3 [4] 5 6

nabilo
25/10/2006, 13h22
Tout comme il a due l’être quand Mohamed (sawa) épousa Aicha à 9 ans !!! alors il n'est pas le plus habilité a critiquer les homoséxuels :67:

قوله تعالى: "إِنَّ الَّذِينَ يُؤْذُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ لَعَنَهُمُ اللَّهُ فِي الدُّنْيَا وَالْآخِرَةِ وَأَعَدَّ لَهُمْ عَذَابًا مُهِينًا"

aujourdhui on accepte ,l'homosexualite , demain l'adultere,
pedophilie , puis l'inceste , puis avec les animaux ;

on vas tous melanger bien venu pour la mondialisation
peut on se reconaittre

tous ca c'est par manque de la foi

un peux de honte ,celui qui na pas la honte peut tous faire

merci Moh ouamar LAH ATIK EL SAHA

Saïd
25/10/2006, 13h23
La pedophilie autant que l'inceste , ne rendent heureux que l'une des parties ! Alors que l'homosexualité est généralement désirée , vécue par les 2 !
Je précise que le bonheur des homosexuels , s'il se vit sans entacher celui des autres ( ce n'est pas le cas de l'adultére !!) , doit être accepté par la société !

nabilo
25/10/2006, 13h24
Qui est homo dans FA :1: :39:

Quasard
25/10/2006, 13h25
Qui est homo dans FA

Ce ne sont pas tes affaires?

nabilo
25/10/2006, 13h33
Ce ne sont pas tes affaires?

mais ci

parle pour toi seulement il y a autres qui veulent s’afficher
:evil: :twisted: :72:

calli
25/10/2006, 13h50
mai n'importe quoi ceux qu'il veulen qui sont homo le dise et d'autr ne le diron pa so par discretion soi parsque ils ont peur de la reaction des autre je parle autande la vie que dans ceux forum parce que j vu es reaction oudes discour qui m'on grave fai hallucinée.et franchemen c pa etonnan vu le nombre de gen qui son contre l'homosexualité :evil:

Quasard
25/10/2006, 14h04
mais ci
C'est : mais si pour commencer :)
Apres non ce ne le sont pas.

nabilo
25/10/2006, 14h05
mai n'importe quoi ceux qu'il veulen qui sont homo le dise et d'autr ne le diron pa so par discretion soi parsque ils ont peur de la reaction des autre je parle autande la vie que dans ceux forum parce que j vu es reaction oudes discour qui m'on grave fai hallucinée.et franchemen c pa etonnan vu le nombre de gen qui son contre l'homosexualité

mais dieu est contre l'homosexualité

vous ete entrain de nous agressé avec vos libertés individuelles :mur:

nabilo
25/10/2006, 14h08
C'est : mais si pour commencer
Apres non ce ne le sont pas.

merci merci et merssi :14: :73:

calli
25/10/2006, 14h12
maios tu veux quoi un pay extremiste et je te di que chacun a le droi a sa liberte indivduelle sinon ce que serai le monde.tu veu quoi qon tu chaque homo :evil: et ton discour font parti de ceunqui me fon hallucinée son vouloirbt :mrgreen: tofense

Quasard
25/10/2006, 14h17
Dieu est contre la betise humaine pourtant il y a plus d'imbecils sur cette terre que d'homosexuels.

nabilo
25/10/2006, 14h17
maios tu veux quoi un pay extremiste et je te di que chacun a le droi a sa liberte indivduelle sinon ce que serai le monde.tu veu quoi qon tu chaque homo et ton discour font parti de ceunqui me fon hallucinée son vouloirbt tofense

je veux du respect au FA n’est pas Monsieur l’administrateur :twark: :5:

Quasard
25/10/2006, 14h24
je veux du respect au FA n’est pas Monsieur l’administrateur

Parler de réalité est marque d'irrespect?
Pour moi ignorer la réalité c'est vraiment ne pas se respecter.

mouh.alger
25/10/2006, 14h35
bonjours tous le monde et saha aidkom........

calli
25/10/2006, 14h40
bien lanser quasar :57: nabilo je pense qu'etre contre la liberté individuelle c abusé et s'il sont homo il gene personnec juste entre eu c pas comme les pedophil et c parce que l'islam et contre ces pratique que eux son fondamentalemen mauvai ce son des humain comme les autre :razz:

moumed
25/10/2006, 15h10
Nabilo ou l'hypocrisie arabo-musulmane.

Il n'y a qu'a lire les mille et une nuit pour avoir une idée sur le monde sombre et clandestin de nos societés arabes et musulmanes.

La separation des sexes feminins et masculins, par le fait de la religion ou des coutumes, est un veritable cataliseur des derives sexuelles comme l'homosexualité et surtout la pedophilie.

TouTi
25/10/2006, 15h11
Si être musulman et homosexuel est ce compatible? seul Dieu le sait ...

La seule chose dont on est sure, c'est que c'est haram de chez haram ... c'est tout ... que l'islam est très claire la dessus ... et qu'il promet un chatiment à ceux qui ont cette pratique ...

ça reste quelque chose de pas du tout naturel ...

Après, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'engage que sa petite personne ... ce n'est pas moi qui irai les chasser ou leur faire la morale ... mais ce n'est pas moi qui assumerai leurs actes non plus ...

calli
25/10/2006, 15h24
moumed la fason don tu en parle donne l'impression que seul les croyan son touche par l'homosexualite hor ce n'est pa le ca et jg du mal a voir l'homosexualite comme une derive cont a tooi touti je n'ai rien a te dire tu n'as pa tor tu na pa a assume la responsabilite des autre

nabilou
25/10/2006, 15h53
Si être musulman et homosexuel est ce compatible? seul Dieu le sait ...

La seule chose dont on est sure, c'est que c'est haram de chez haram ... c'est tout ... que l'islam est très claire la dessus ... et qu'il promet un chatiment à ceux qui ont cette pratique ...

ça reste quelque chose de pas du tout naturel ...

Après, chacun fait ce qu'il veut tant que ça n'engage que sa petite personne ... ce n'est pas moi qui irai les chasser ou leur faire la morale ... mais ce n'est pas moi qui assumerai leurs actes non plus ...
Aujourd'hui 15h10
exact,chacun est responsable devant allah.
les humains ne sont pas homoexuel par nature,l'instinct de l'homme et de la femme peut etre assujeti a des instincts volontaireS,la sexualité est un choix qui provient du fantasme sexuel,cependant si se libre arbitre n'est pas reconnu,il est facil de tomber dans un mode de r2flexion qui part de l'acceptation d'une hypoth7se aux propos comme étant vrais,plûto que comme faisant partie d'un choix (même si les options sont parfos difficil).

nabilou
25/10/2006, 16h13
Dieu est contre la betise humaine pourtant il y a plus d'imbecils sur cette terre que d'homosexuels.
Tout à fait daccord et il faut les comprendre et les écouter et ne pas les condamner,et surtout il faut respecter leurs choix.