PDA

Voir la version complète : l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Page : [1] 2 3 4 5 6

calli
23/10/2006, 02h31
bonjour ce topic m'est vene a l'espri en discutan avec une amie ele considére les homo ou bi comme des gen anormaux alor que moi je pense qu'il les acpter qu'elle est votre avi sur la question

damLaguL
23/10/2006, 03h10
calli l homosexualite est un peche en islam en en a parler beauocup de fois sur ce forum de ce sujet

Tiliwine
23/10/2006, 10h09
et toi que penses-tu avant d poser la question
tu sais trés bien si tu as lu un peu le coran ou d'ailleurs un autre livrede religion
c fermement condamné
dans le coran ,il est dit:
"le trone d'ALLAH est secoué des qu'un acte de ce genre est commis par des personnes"
c la parfaite contre nature, y compris les animaux refusent ce genre de relation
que dieu nous preserve

Gironimoo
23/10/2006, 10h30
Et quand par exemple un vieux la cinquentaine passée ... épouse une fillette disons de 9 ans Tilliwin le trône d’ALLAH ne se secourait-il pas par hasard ? :)

cybinus
23/10/2006, 10h37
Gironimoo : un vieux la cinquentaine passée ... épouse une fillette disons de 9 ans

c'est horrible ......c'est pratique se font toujours .......... j'ai entendus dire que c'est le cas en kabylie ....... (d'ailleur je connais qlq de 15 ans à peine qui vient de se fiancé de la sorte )

Gironimoo
23/10/2006, 10h52
c'est horrible ......c'est pratique se font toujours .......... j'ai entendus dire que c'est le cas en kabylie ....... (d'ailleur je connais qlq de 15 ans à peine qui vient de se fiancé de la sorte )
désolé ces pratiques ne se font plus ... j'ai jamais entendu parlé de mariage a 9 ans ni en Kabylie ni ailleurs en Algérie ... et puis la n'est pas la question ;)

cybinus
23/10/2006, 11h11
c'est pas gentil

tu nous à fait peur ...... !

oui je sais que le sujet n'est pas la pédophilie mais l'homo-sexualité mais fait attention à tes propos et ton 2éme degret

khdiwedj
23/10/2006, 11h18
Gironimoo, c'est pas si ancien tu sais, j'avais un grand-oncle qui avait épousé sa seconde épouse de neuf ans dans les années 30 !
Aujourd'hui la loi algérienne ne le permet plus heureusement.

Pour la question du topic comment peut-on être pour ou contre l'homosexualité, je ne peut pas répondre !
La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'on n'a pas le droit de rejeter quelqu'un de l'islam pour quelque raison.

Gironimoo
23/10/2006, 11h19
c'est pas gentil
tu nous à fait peur ...... !
oui je sais que le sujet n'est pas la pédophilie mais l'homo-sexualité mais fait attention à tes propos et ton 2éme degret

Ah non non non quand je disais que la n’été pas la question je ne faisais pas allusion a l’homosexualité … même si je l’avoue on s’écarte un peu du thème initial mais on ira pas bien loin on y reviendra
La n’été pas la question car que cette pratique se fassent de nos jour ou pas … peu importe … mais ce que je voulais savoir c’est si cette pratique avait la même capacité que l’homosexualité a faire trembler le 3arch de dieu comme on dit … logiquement pour moi c’est oui !

Brise.marine
23/10/2006, 11h56
Tu es drôle Gironimo...tu compares la pédophilie avec l'homosexualité qui est une pratique contre nature qui est la première cause à la maladie du sida et d'autre maladie....
alors que la pédophilie c'est une vision humaine de la chose aprés tout même en europe des mère célibataires à 12ans ça existe et que bcp de fille ont des relation sexuelle bien avant cette age.....
tu compares l'incomparable ;)

calli
23/10/2006, 11h57
desolé je ne savai que le sujet et eté souven abordé j'sui une petite nouvelle et j'ai lu quelque verset mai sans plus moi l'homosexualité j'ai rien contre. et sa me fai meme de ma peine q'onj'enten que des jeune suicide a cause de sa :rolleyes:
mai pour ta question je ne sai pa par contre es ce quelqu'un choisi de devenir homo. moi je pense que non certain on meme quelque foi

Gironimoo
23/10/2006, 12h49
Tu es drôle Gironimo...tu compares la pédophilie avec l'homosexualité qui est une pratique contre nature qui est la première cause à la maladie du sida et d'autre maladie....
alors que la pédophilie c'est une vision humaine de la chose aprés tout même en europe des mère célibataires à 12ans ça existe et que bcp de fille ont des relation sexuelle bien avant cette age.....
tu compares l'incomparable
Et la pédophilie est-ce naturel ? est-ce moral ? est-ce humain? Je ne les ai pas comparé brise marine … cela dit si tu veux qu’on les compare … la pédophilie est et sera toujours plus abjecte et immorale que l’homosexualité entre deux adultes majeurs et vaccinés ... consentants l’un envers l’autre voila pour quoi on risque une peine de prison pour pédophilie et rien pour homosexualité … si l’homosexualité fait trembler le 3arch n’rebi comme vous dites … la pédophilie doit certainement l’en éjecté !
Tout comme il a due l’être quand Mohamed (sawa) épousa Aicha à 9 ans !!! alors il n'est pas le plus habilité a critiquer les homoséxuels
En faite bon retour parmi nous :mrgreen:

Brise.marine
23/10/2006, 13h09
Merci Gironimo c'est vrais que je me suis eclipsée pour un moment :) et me revoilà....
L'homosexualité et bien plus dangereuse que tu ne le crois...tu sais que le sida maladie qui à entrainer des millions de mort et d'origine de la pratique homosexuelle ??? y'a bcp de bisexuel qui transmettent le sida à leurs femmes et à leurs nouveau nés....c'est plus grave que le consentement entre deux personnes c'est l'origine de bcp d'autre maladies physique et psychologique...
Pour ce qu'on appele la pédophilie c'est vrais qu'a priori on a l'impression que c'est un acte horrible et une atteinte à l'enfance mais dites toi bien que les mariages dans l'islam le consentement de la fille et de son père sont exiger pour le contrat de mariage et c'est claire que avant de marier son enfant on doit voir si cette enfant est capable de assumer la ie sexuelle et les responsabilités avant de les marier....
le prophete alih essalam a certes epousé aicha RA alors qu'elle n'avait que neuf ans mais ta grand mère te dira surement qu'a leurs epoque à 9ans la fille etait déja une femme..

damLaguL
23/10/2006, 15h06
gironimo a raison d un point de vue meme si des fillette de neuf ans se marie plus ca existe encore des fillette de 13 14 ans marié de force non vous trouvez ca bien ?
parcontre gironimo fait une erreur en comparant ca avec l homosexualite qui est tres different moi j avais ouvert un sujet sur si votre enfant etait homosexuel quel serait votre reaction parce que moi aussi avant je me disait on s en fiche de l homosexualite mais si ca touche notre enfant notre frere ou notre soeur je pense que le cas serait bien plus difficile

Quasard
23/10/2006, 15h08
L'homosexualité est un péché mortel dans l'Islam, mais pour que quelqu'un soit puni pour homosexualité les preuves et temoignages doivent etre nombreux.
Tout cela est fait car pragmatique l'Islam sait qu'il ne peut eradiquer tous les homosexuels, c'est donc une invitation a ne pas faire etalage et a faire ce que l'on veut chez soi.
C'est entre toi et ton Dieu tant que ce n'est pas ostentatoire.

damLaguL
23/10/2006, 15h14
l'homosexualité est elle comptable avec l'islam d aillaur la reponse a cette question est belle et bien ecrite dans le coran l homosexualite est un peche en islam meme grave chez pas si entre vous y en a un qui connait l histoire du prophete loth ? merci de le raconter si vous la connaissez
mais aussi une question quand on dit je suis contre l homosexualite on dit aussi tous ses gens doit disparaitre ? etre emprisonner ou seleument etre loin de moi ?

Quasard
23/10/2006, 15h15
Merci Gironimo c'est vrais que je me suis eclipsée pour un moment et me revoilà....
L'homosexualité et bien plus dangereuse que tu ne le crois...tu sais que le sida maladie qui à entrainer des millions de mort et d'origine de la pratique homosexuelle ??? y'a bcp de bisexuel qui transmettent le sida à leurs femmes et à leurs nouveau nés....c'est plus grave que le consentement entre deux personnes c'est l'origine de bcp d'autre maladies physique et psychologique...
Pour ce qu'on appele la pédophilie c'est vrais qu'a priori on a l'impression que c'est un acte horrible et une atteinte à l'enfance mais dites toi bien que les mariages dans l'islam le consentement de la fille et de son père sont exiger pour le contrat de mariage et c'est claire que avant de marier son enfant on doit voir si cette enfant est capable de assumer la ie sexuelle et les responsabilités avant de les marier....
le prophete alih essalam a certes epousé aicha RA alors qu'elle n'avait que neuf ans mais ta grand mère te dira surement qu'a leurs epoque à 9ans la fille etait déja une femme..

1- C'est faux l'homosexualité n'est pas la cause de l'apparition du Sida, d'ailleur on ne peut qu'emettre des hypotheses sur l'apparition de ce virus, mais le plus probable serait la mutation d'un virus issu de souche de recherche qui aurait contaminté des singes avant d'etre transmis a l'homme.
Apres le risque au sein de la communauté homosexuel est accru car souvent ils n'utilisent pas de preservatifs, la penetration anale n'etant pas toujours aisée avec.

2-Le nombre de bisexuel est infiniment reduit et ne peut expliquer la propagation de la pandemie.

3- La pedophilie est un crime et il faut aujourd'hui interdire totalement le marriage en dessous de l'age de 16 ans et que la fille passe un test psychologique pour voir si elle est consentante et prete pour le marriage ou pas :)

4-Il n'y a pas de temoignage disant que le prophete s'est marrié avec Aicha alors qu'elle avait 9 ans mais plutot qu'il a demandé sa main, le marriage ayant pu se faire plus tard et donc consomer a un age plus avancé.
Il est neanmoins vrai qu'a l'epoque on etait plus precoce.

Brise.marine
23/10/2006, 15h37
tu te trompes l'homosexualité est à l'origine de la mutation du virus le virus exsiter mais il s'est developpé est devenu mortel à cause de la pratique du coi anal ce qui explique pourquoi les homo sont les plus touchés par cette maladie....
ce qui est comndamé dans la religion c'est les coi anal, y'a des homme qui ont des problèmes hormonal qui sont effeminé ou qui ont les deux sex c'est un défaut de la nature et la religion de l'islam ne condamne pas ce genre de pathologie....mais condamne l'acte sexuel et ceux qui le pratique....banaliser ce genre de perversité est bien grave...
pour ce qui est de la pédophilie qui vous dit qu'une fille à 16 ans est mature pour les relation sexuelle???
c bête de dire que c'est un crime parce que y'a des filles qui ont des relations à 10 ou moins des filles qui se sentent mature pour avoir des relation sexuellee alors que d'autre ne le sont pas avant 20ans à voir plus.....ça dépends de la personne et ça n'a rien avoir avec les mariages forcés ou le viol qui est un vrais crime...tant que la personne à le droit d'accepter ou de refuser je vois pas ou se trouve le problème.

nabilou
23/10/2006, 15h41
Daccord avec toi quasard,mais concernant la pénétration anale,sa ne m'étonnerai pas qu'il y ait ds maladies et qu'il soit une des causes de maladies.

damLaguL
23/10/2006, 15h52
pour ce qui est de la pédophilie qui vous dit qu'une fille à 16 ans est mature pour les relation sexuelle??? je pense que la personne qui a dit ca veut dire les lois ne doit pas autoriser avant 16 ans
sinon selon moi c est plutot 18 puisque on devient adulte a 18 ans dans beaucoup de pays
mais aussi faut prendre en compte que en france j ai deja vu beaucoup de fille et garcon qui on des rapport precoce avant l age de 15 ans moi je trouve ca horrible aussi ma niece ma dit une fois que y a une fille dans son college a 13 ans elle a deja eu des rapport avec plus de dix garcons
moi je pense que meme si ce n est pas un viol ou mariage forcée c est horrible a entendre
biensur tous ca n a rien avoir avec le sujet de l homosexualite
vous avez parler de sida oui l homosexualite peut causer le sida comme aussi la prostitution