Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'homosexualité est elle comptable avec l'islam

    bonjour ce topic m'est vene a l'espri en discutan avec une amie ele considére les homo ou bi comme des gen anormaux alor que moi je pense qu'il les acpter qu'elle est votre avi sur la question
    51
    contre l'homosexualite
    74,51%
    38
    je suis pour
    9,80%
    5
    j'en ai rien a faire
    15,69%
    8

  • #2
    calli l homosexualite est un peche en islam en en a parler beauocup de fois sur ce forum de ce sujet
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      et toi que penses-tu avant d poser la question
      tu sais trés bien si tu as lu un peu le coran ou d'ailleurs un autre livrede religion
      c fermement condamné
      dans le coran ,il est dit:
      "le trone d'ALLAH est secoué des qu'un acte de ce genre est commis par des personnes"
      c la parfaite contre nature, y compris les animaux refusent ce genre de relation
      que dieu nous preserve
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        @Tilliwin

        Et quand par exemple un vieux la cinquentaine passée ... épouse une fillette disons de 9 ans Tilliwin le trône d’ALLAH ne se secourait-il pas par hasard ?

        Commentaire


        • #5
          Gironimoo : un vieux la cinquentaine passée ... épouse une fillette disons de 9 ans


          c'est horrible ......c'est pratique se font toujours .......... j'ai entendus dire que c'est le cas en kabylie ....... (d'ailleur je connais qlq de 15 ans à peine qui vient de se fiancé de la sorte )
          "Se réunir est un début ; rester
          ensemble est un progrès ; travailler
          ensemble est la réussite."
          Henry Ford

          Commentaire


          • #6
            c'est horrible ......c'est pratique se font toujours .......... j'ai entendus dire que c'est le cas en kabylie ....... (d'ailleur je connais qlq de 15 ans à peine qui vient de se fiancé de la sorte )
            désolé ces pratiques ne se font plus ... j'ai jamais entendu parlé de mariage a 9 ans ni en Kabylie ni ailleurs en Algérie ... et puis la n'est pas la question
            Dernière modification par Gironimoo, 23 octobre 2006, 10h00.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas gentil


              tu nous à fait peur ...... !

              oui je sais que le sujet n'est pas la pédophilie mais l'homo-sexualité mais fait attention à tes propos et ton 2éme degret
              "Se réunir est un début ; rester
              ensemble est un progrès ; travailler
              ensemble est la réussite."
              Henry Ford

              Commentaire


              • #8
                Gironimoo, c'est pas si ancien tu sais, j'avais un grand-oncle qui avait épousé sa seconde épouse de neuf ans dans les années 30 !
                Aujourd'hui la loi algérienne ne le permet plus heureusement.

                Pour la question du topic comment peut-on être pour ou contre l'homosexualité, je ne peut pas répondre !
                La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'on n'a pas le droit de rejeter quelqu'un de l'islam pour quelque raison.

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas gentil
                  tu nous à fait peur ...... !
                  oui je sais que le sujet n'est pas la pédophilie mais l'homo-sexualité mais fait attention à tes propos et ton 2éme degret
                  Ah non non non quand je disais que la n’été pas la question je ne faisais pas allusion a l’homosexualité … même si je l’avoue on s’écarte un peu du thème initial mais on ira pas bien loin on y reviendra
                  La n’été pas la question car que cette pratique se fassent de nos jour ou pas … peu importe … mais ce que je voulais savoir c’est si cette pratique avait la même capacité que l’homosexualité a faire trembler le 3arch de dieu comme on dit … logiquement pour moi c’est oui !

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu es drôle Gironimo...tu compares la pédophilie avec l'homosexualité qui est une pratique contre nature qui est la première cause à la maladie du sida et d'autre maladie....
                    alors que la pédophilie c'est une vision humaine de la chose aprés tout même en europe des mère célibataires à 12ans ça existe et que bcp de fille ont des relation sexuelle bien avant cette age.....
                    tu compares l'incomparable
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      desolé je ne savai que le sujet et eté souven abordé j'sui une petite nouvelle et j'ai lu quelque verset mai sans plus moi l'homosexualité j'ai rien contre. et sa me fai meme de ma peine q'onj'enten que des jeune suicide a cause de sa
                      mai pour ta question je ne sai pa par contre es ce quelqu'un choisi de devenir homo. moi je pense que non certain on meme quelque foi
                      Dernière modification par calli, 23 octobre 2006, 11h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        @brise marine

                        Tu es drôle Gironimo...tu compares la pédophilie avec l'homosexualité qui est une pratique contre nature qui est la première cause à la maladie du sida et d'autre maladie....
                        alors que la pédophilie c'est une vision humaine de la chose aprés tout même en europe des mère célibataires à 12ans ça existe et que bcp de fille ont des relation sexuelle bien avant cette age.....
                        tu compares l'incomparable
                        Et la pédophilie est-ce naturel ? est-ce moral ? est-ce humain? Je ne les ai pas comparé brise marine … cela dit si tu veux qu’on les compare … la pédophilie est et sera toujours plus abjecte et immorale que l’homosexualité entre deux adultes majeurs et vaccinés ... consentants l’un envers l’autre voila pour quoi on risque une peine de prison pour pédophilie et rien pour homosexualité … si l’homosexualité fait trembler le 3arch n’rebi comme vous dites … la pédophilie doit certainement l’en éjecté !
                        Tout comme il a due l’être quand Mohamed (sawa) épousa Aicha à 9 ans !!! alors il n'est pas le plus habilité a critiquer les homoséxuels
                        En faite bon retour parmi nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Gironimo c'est vrais que je me suis eclipsée pour un moment et me revoilà....
                          L'homosexualité et bien plus dangereuse que tu ne le crois...tu sais que le sida maladie qui à entrainer des millions de mort et d'origine de la pratique homosexuelle ??? y'a bcp de bisexuel qui transmettent le sida à leurs femmes et à leurs nouveau nés....c'est plus grave que le consentement entre deux personnes c'est l'origine de bcp d'autre maladies physique et psychologique...
                          Pour ce qu'on appele la pédophilie c'est vrais qu'a priori on a l'impression que c'est un acte horrible et une atteinte à l'enfance mais dites toi bien que les mariages dans l'islam le consentement de la fille et de son père sont exiger pour le contrat de mariage et c'est claire que avant de marier son enfant on doit voir si cette enfant est capable de assumer la ie sexuelle et les responsabilités avant de les marier....
                          le prophete alih essalam a certes epousé aicha RA alors qu'elle n'avait que neuf ans mais ta grand mère te dira surement qu'a leurs epoque à 9ans la fille etait déja une femme..
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                          Commentaire


                          • #14
                            gironimo a raison d un point de vue meme si des fillette de neuf ans se marie plus ca existe encore des fillette de 13 14 ans marié de force non vous trouvez ca bien ?
                            parcontre gironimo fait une erreur en comparant ca avec l homosexualite qui est tres different moi j avais ouvert un sujet sur si votre enfant etait homosexuel quel serait votre reaction parce que moi aussi avant je me disait on s en fiche de l homosexualite mais si ca touche notre enfant notre frere ou notre soeur je pense que le cas serait bien plus difficile
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'homosexualité est un péché mortel dans l'Islam, mais pour que quelqu'un soit puni pour homosexualité les preuves et temoignages doivent etre nombreux.
                              Tout cela est fait car pragmatique l'Islam sait qu'il ne peut eradiquer tous les homosexuels, c'est donc une invitation a ne pas faire etalage et a faire ce que l'on veut chez soi.
                              C'est entre toi et ton Dieu tant que ce n'est pas ostentatoire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X