Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mariage

    Le mariage est un merveilleuse institution qui nous permet de partager à deux les problèmes qu'on n'aurait pu éviter si on était célibataire.

    A votre avis mesdames et messieurs,
    Dernière modification par kachina, 23 octobre 2006, 08h34. Motif: style

  • #2
    Le mariage est un merveilleuse institution qui nous permet de partager à deux les problèmes qu'on n'aurait pu éviter si on était célibataire.
    le mariage n'est pas la pour partager des problèmes, loin de là, mais pour évoluer à deux dans une perspective d'amélioration. Il y a certes des hauts et des bas, le mariage permet au couple de s'épanouir et d'avancer vers un projet de vie.
    Le mariage n'est pas une solution pour partager les problèmes; je pense que c'est (si on trouve la bonne personne) ce qui permet de construire à deux une vie equilibré et saine dans le partage de valeurs communes et aussi l'échange afin de se compléter et d'avancer le plus sereinement possible à deux.

    Commentaire


    • #3
      et j'ajouterais à ce que tu dis ziazia : d'affronter les pb a 2 si il y en a et non pas à la base du mariage
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #4
        Eh ziazia, franchement je vous envie. Ou bien vous etes célibataire ou bien vous avez de la chance.

        Commentaire


        • #5
          kachina

          celibataire

          ça doit bien exister ? non? des couples de ce type...

          Commentaire


          • #6
            mon réve !

            le mariage est un truc de ouf , dont je réve depuis que je connais l'amour !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire

            Chargement...
            X