Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La danse hilarante d'une petite fille ronde - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La danse hilarante d'une petite fille ronde - vidéo

    Malgré qu'elle soit toute ronde (abus de chocolat et de nutella?!), l'adorable petite fille coréenne (à droite) sait danser comme une star des pistes de danse, contrairement au bébé à gauche qui semble dépassé!


  • #2

    quoi qu'ils ont le même age visiblement , elle est plus créative que lui
    les filles sont branché dès leur jeune age.

    mais nassim comment tu sais que c'est par abus de chocolat et de nutella?
    car il se peut qu'elle soit forte de nature, ou alors le lait du biberon qui dans certains cas gonfle les bébés.
    Dernière modification par Phileas, 28 mai 2014, 19h27.

    Commentaire


    • #3
      c'est sûrement une musique qu'elle connait déjà contrairement à l'autre enfant qui n'a pas l'habitude de danser visiblement.
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

      Commentaire


      • #4
        elle nous là fait à la gangnam style ...trop mignonne
        elle est pas grosse grosse, juste sa tete que je trouve énorme , comme 90% des coréens
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Elle est encore jeune...les momes s affinent en grandissant, à moins qu elle soit réeellement mal nourrie.
          la danse c est deja dans le ventre
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Ma petite me dit : un gros bébé qui danse et bouge les fesses, c'est trop drôle !

            Elle est toute mignonne et je ne la trouve pas non plus si grosse que ça (cuisses), c'est surtout son visage qui est enflé.
            Autrement, elle fait bébé, le lait maternel aussi gonfle bien et je sais de quoi je parle
            Elle s affinera en grandissant en effet.

            Commentaire

            Chargement...
            X