Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme lapidée à mort par sa propre famille suite à son mariage d'amour - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme lapidée à mort par sa propre famille suite à son mariage d'amour - vidéo

    C'est un énième crime horrible commis contre une femme au Pakistan: la femme pakistanaise Farzana Bibi (30 ans, enceinte de 3 mois) a été lapidée à mort hier par sa propre famille près du tribunal de la grande ville de Lahore. Mariée à l'homme qu'elle aimait, la victime avait enragée sa famille qui n'a pas accepté sa décision de se marier avec un homme autre que celui que sa famille lui aurait choisi. La famille a même porté plainte contre le mari pour kidnapping pour faire annuler le mariage.

    L'odieux frère de la victime a d'abord tiré sur elle avec son fusil, mais il l'a raté. En essayant de s'enfuir, la victime est tombée, et la famille (père, frères, proches...etc) l'a alors lapidée à mort à coups de briques et de bâtons. Le mari de la victime a lui pu s'enfuir.

    D'après une militante pakistanaise (voir vidéo), elles seraient des milliers de femmes pakistanaises à mourir chaque année dans ce genre de circonstances horribles ("crimes d'honneur") et les criminels sont rarement punis.


  • #2
    kh'madj!

    pauvres incultes!
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ils sont allergique à l'amour ,ils sont allergique au bonheur des autres et à toutes les bonnes choses ...à l'evidence ,ils ont un gros problème d'ordre plutôt psychologique grave
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        crime d honneur disent ils...de quel honneur s agit il quand on enlève la vie de quelqu un ....sont pire que les animaux, c est de la barbarie pure et dure:22:

        Et qu on ne vienne pas nous bassiner avec des histoires de religion !!!.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Quelle mort horrible que ça doit être !!!

          Commentaire


          • #6
            A noter que les policiers pakistanais s'étaient fait spectacteurs de ce crime ignoble et n'avaient même pas daignés intervenir pour sauver la pauvre femme malgré que le mari et son épouse criaient à l'aide.

            Commentaire


            • #7
              Une fois j'ai vu devant la fenêtre de chez moi la scène suivante :
              C'est des arabes, pas certaines soit algériens ou marocains allah we3lem
              Ils ont débarqué en voiture, visiblement le grand frère et 3 grande soeurs, ils ont attrapé la petite ( elle n'est pas petite mais visiblement plus jeune) ils l'ont forcé a rentrer dans la voiture, des gens ont intervenu pour le leur enlever! Elle crié une des soeurs disait au gens qu'ils doivent pas s'en mêler car c'est sa soeur! Après un moment de dispute et de crie et par un moment d'inattention de la petite ils mise dans la voiture de force et sont partie d'une vitesse ! Je pense qu'ils ont cassé le coup de la petite vu la violence...
              Ça m'a choqué !
              Juste pour dire que ce type d'histoire existe partout et c'est triste
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire

              Chargement...
              X