Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes-vous prêts à vous inscrire sur la liste de donneur d’organes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Êtes-vous prêts à vous inscrire sur la liste de donneur d’organes ?

    Il y une compagne ce moment en France pour encourager les gens à s’inscrire sur les listes des donneurs potentiels de donneurs d’organes et pour que le choix ne soit pas sur les épaules de la famille au moment du deuil. Êtes-vous prêts à le faire ?

  • #2
    je penses que je vais le faire, c'est important d'essayer d'aider les gens malades en attente de greffe et si ma mort peut leur servir pourquoi pas! Je sais que ce sujet est tres controversé en Islam parceque certains oulama disent que c'est haram....
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      moi je ne pensais pas que c'était heram, sur tous sachant que ça peu sauver des vies

      Commentaire


      • #4
        don d'organes

        certains oulama disent que c'est haram....

        Hé bien s'ils le disent, on va les écouter.

        Commentaire


        • #5
          si je me souviens bien ce que disaient les oulama contre en tres résumé c'est que seul Dieu peut disposer de ton corps ce n'est pas a toi de decider....je ne sais pas si un topic a été créé sur ce problème dans islam et humanité qui pourraient nous eclairer plus en detail

          J'ai bien dit CERTAINS c'est à chacun de juger d'apres plusieurs opinions de oulamas!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            je viens d'ouvrir un topic sur le sujet sur le forum islam et humnité

            Commentaire


            • #7
              oui! mes proches savent tres bien que si il m'arrive quelque chose ils peuvent se servir!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bravo momo

                Commentaire


                • #9
                  qu'un petit morceau de moi puisse sauver quelqu'un!c'est geant!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai ma carte ! J'espère qu'il restera quelque chose à donner

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aimerais bien donner moi mais je doute fort quil en reste des organe encor bon !!

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'un petit morceau de moi puisse sauver quelqu'un!c'est geant!
                        En effet et c'est joliment dit.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          je crois que la législation a changé

                          alors qu'avant, il fallait être déclaré comme donneurs d'organes en cas de décès, aujourd'hui la volonté de donner est présumée

                          ce sont les personnes qui ne veulent pas donner qui doivent l'exprimer

                          en tous cas, c'est dans le tuyau pour que ce soit ainsi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je sais c'est très c... mais moi j'ai toujours eu peur du don d'organes.....

                            Commentaire


                            • #15
                              ça te fait peur d'aider des malades??
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X