Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ai-je du soucis à me faire????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ai-je du soucis à me faire????

    salut tout le monde!!

    alors voilà..je suis abonnée à EASY ADSL depuis 6 mois maintenant.
    j'aimerai savoir si à partir d'une adresse IP on pouvait localiser quelqu'un?
    je pose la question car avant hier, un mec que j'ai connu sur MSN et qui n'est pas très sain d'esprit m'a dit qu'il connaissait l'IP de mon ordi (il me l'a donnée..j'ai vérifié..et c'est bien la miènne!!!!).
    maintenant,j'ai bien peur qu'il obtiènne des informations me concernant comme l'adresse de mon domicile,mon nom de famille...etc...
    est-ce possible de connaitre tout ça rien qu'en possédant l'IP d'une persone :22: ?

    merci de me lire..et de prendre la peine (svp) de me répondre!

    === Evitez l'abus de gras et de couleurs dans les caractères, svp. ===
    Dernière modification par neyla, 23 octobre 2006, 20h04.
    la vie est une p***...il faut avoir de l'argent pour se la payer!!!!

  • #2
    Normalement il ne peut pas connaitre quoi que soit sur toi. D'autant plus que les ip de easy sont privées donc c'est presque impossible de connaitre l'identité de l'autre.
    Peux tu nous dire comment t'as vérifié que c'est bien ton ip? Car si c'est avec un site web donc tu n'as absolument rien à craindre, il ne connait que l'ip du routeur .
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #3
      Il y a rien d'extraordinaire a connaitre l'adresse IP de quelqu'un, a chaque connection a un site, celui-ci connait ton IP, d'ailleurs sache que cette adresse change souvent; donc rien a craindre.

      Commentaire


      • #4
        En effet, aucun souci! l'adresse ip t'es attribuée par le serveur de ton isp et à chaque fois que tu te connecte elle change!!! donc l'adresse ip ne peut pas déterminer ton identité! ton adresse etc...
        Dernière modification par hben, 23 octobre 2006, 18h33.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          ouf,j'ai eu chaud...
          vos posts me rassurent!

          un grand MERCI les gars
          la vie est une p***...il faut avoir de l'argent pour se la payer!!!!

          Commentaire


          • #6
            Seul le fournisseur d'accès à Internet connaît l'identité du client à qui a été assigné une IP donnée.

            Il faut aussi protéger ton PC avec un firewall. Les hackers se feront un plaisir de te rendre visite si t'oublies de fermer la porte...

            Commentaire

            Chargement...
            X