Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est l'histoire d’André et Germaine.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est l'histoire d’André et Germaine.....

    Un couple retraité qui vivait dans leur ferme.
    Germaine (gère & mène) méritait vraiment son nom. Toute sa vie elle avait fait chi.. André, décidant de tout, criant après lui sans arrêt, se mêlant de ses affaires, bref une Germaine, une vraie de vraie .

    Un bon jour qu’André en avait marre d'entendre Germaine crier, y lui dit : "Je m'en vais à l'écurie soigner mon cheval."

    Mais ce jour-là, alors qu’André s'affairait, Germaine est venue le relancer jusque dans l'écurie et continuer à lui casser la tete

    À bout de nerfs, André a pincé une cou... à son cheval, le cheval a rué et envoyé Germaine violemment dans l'mur, .... elle est morte sur le coup...

    Aux obsèques, Guy et Gaétan jasaient en arrière, au fond de l’église.

    A un moment donné Guy dit à Gaétan "As-tu remarqué, chaque fois qu'une femme présente ses condoléances à André, il lui serre la main en faisant signe que “oui”... et quand c'est un homme, il lui serre la main en faisant signe que “non" ! ...

    Alors comme de fait, Gaétan se met à observer André ; une femme s’avance pour présenter ses condoléances à André, il lui serre la main et fait signe que “oui”.

    Plus tard un homme s'avance et André lui serre la main et fait signe que “non”.

    La messe se termine, le groupe diminue, pour finalement ne rester qu'André, Guy et Gaétan.

    Alors Guy demande à André : “Veux-tu ben m'dire, pourquoi à chaque fois qu'une femme te présentait ses condoléances tu faisais signe que oui, et lorsque s’était un homme tu faisais signe que non “? ...

    André dit : c'est ben simple, les femmes me demandaient : “Elle a pas trop souffert ! est-elle morte sur le coup”? .....

    “Oui” ! ....

    Et les hommes: “Ton cheval n’est pas à vendre” ? ...

    "Non” !!!
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR
Chargement...
X