Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : campagne sur le "web" menée par le "mali" pour défendre le droit des homosexuels .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : campagne sur le "web" menée par le "mali" pour défendre le droit des homosexuels .

    salam


    Pour dénoncer un article du code pénal marocain jugé homophobe, des cyber-activistes et militantes du "MALI" (Mouvement alternatif pour les libertés individuelles ) ont lancé une campagne sur Internet intitulée :

    "Nous sommes hétérosexuels et nous soutenons les droits des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels)".

    Cette campagne a pour objectif la suppression de l’article 489 du code pénal qui punit à de six mois à trois ans de prison, assortis d’une amende de 200 à 1 000 dirhams (20 à 100 euros), quiconque "commettrait un acte impudique ou contre nature avec un individu de son sexe".

    Cette campagne est largement discutée sur les réseaux sociaux au Maroc.

    Le sujet est en effet sensible dans le pays.

    Selon l’organisation "Kifkif", première ONG de lutte pour les droits des gays au Maroc (créée en 2004), "5 000 homosexuels, en majorité des hommes, ont comparu devant des tribunaux pour avoir enfreint l'article 489".


    A rappeler que le "MALI", est l’initiateur de l’appel à la rupture en plein jour et en public , du jeûne durant le mois du Ramadan.



    Source

    France24.com

  • #2
    Que veut tu de plus Zai tu as le soutien total de MALI...wa gol makhedaminch m3ak

    Commentaire


    • #3
      Que veut tu de plus Zai tu as le soutien total de MALI...wa gol makhedaminch m3ak
      LOL , bien envoyé ......
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        les mdr, lol, bravo, bien, nebghik entre gheraybo c'est incroyable
        les mkhazeni tellement ils s'aiment, et ce lance des fleurs entre eux,
        qu'on voit tout ca , il est nécessaire de l"égalisé le mariage gay au maroc,
        j’espère que les choses vont etre reglé bientot pour les mkhazni,
        assez de souffrance comme ca,

        la rupture en plein jour et en public , du jeûne durant le mois du Ramadan.
        pourquoi il faut ce cacher pour manger ou fumer peandant ramadan???
        le plus débile et ridicule c'est de faire la prière sur la voie publique, trottoirs, avec des cartons partout
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Écouté oudjda , je tolère : les homosexuels , les transsexuels , les bisexuels , les assexuels , ceux qui n'ont pas de genre , les prétentieux , les naïfs , les hautains , les voleurs , les arnaqueurs , les malhonnêtes , les hypocrites , les menteurs , les faux culs , les francais ..... mais surtout pas les C0ns oeilfermé
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            le plus débile et ridicule c'est de faire la prière sur la voie publique, trottoirs, avec des cartons partout
            قال صلى الله عليه وسلم :جعلت لي الأرض مسجدا وطهورا ، فحيثما أدركتك الصلاة فصل

            Commentaire


            • #7
              @ barthez

              Lorsque tu n as rien pour commenter

              Tu te substitues à la même image d amir El mounafiqine
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Barthez
                Que veut tu de plus Zai tu as le soutien total de MALI...wa gol makhedaminch m3ak
                la réponse adéquate pour le posteur du topic

                Commentaire


                • #9
                  @tenebre

                  Barthez avec un Hadith , c est aussi une bonne réponse , un fqih ??
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    SALAM

                    non moi je veux le soutien de amir el mouminines

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourtant

                      Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

                      Commentaire


                      • #12
                        Maroc : campagne sur le "web" menée par le "mali" pour défendre le droit des homosexuels
                        le droit de quoi...

                        Commentaire


                        • #13
                          aamimar
                          Il ne suffit pas qu'un idiot publie une vidéo sur le net pour que la chose qu'il avance soit vraie, ...tout le monde peut faire la même chose (je peux te faire une sur la momie)..sinon ida kayen une investigation sérieuse tu la postes....D'autant plus que ce type appartient au chiisme qui n'hésitent même à insulter le prophète et les sahabas comme le fait fréquemment ton compatriote oudjdi.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            et celle-ci d'un sunnite conviendrait-elle aux sujets de amir

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X