Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous voulez un bebe?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous voulez un bebe?





























    ..... ish.

  • #2






















    ..... ish.

    Commentaire


    • #3






      Cette derniere, j aurai fait un arret cardiaque:22:
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        Penthy :22:
        En tout cas je me pose une question si ces enfants ont fait tout ça !!! Où étaient et que faisaient les parents......?Bon à part celui qui dormait
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • #5
          Dd1

          Ca te passe pas dans la tete.. Tu te dis bon je le met devant son cartoon preferé le temps que je fasse ceci.. Et au bout de 5 minutes tu trouve la maison a l envers

          La photo de tele deja eu moi, je lui ai fait une pate a modeler a la maison avec des couleurs, je l ai trouve etalée sur la tele, comment il a fait ca, je ne sais rien jusqu a mnt
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            http://vidlol.be/wp-content/uploads/...-betise-20.jpg



            l'innocence incarnée
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Il est vrai que ces images peuvent décourager plus d un..

              Commentaire


              • #8
                C est vrai born avec des yeux comme ca, je ne pourrais que lui faire un petit bisous,

                Merci m cherie, dessine sur l autre canapé:22:

                Chouetta c ets trop tard pour nous
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Oui Penthou et nous avons passé le test avec grand succès yek
                  Que du bonnnheeuuuuur



                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrrrr.. I agree..
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      hahah elle est bonne ta punition Choue



                      ya lattif pour certaines de ces betises je n aurai pas ri :22:

                      Penthoute, h'ram 3lik lakhnayene , je prenais mon café :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C est clair qu il y en a des vraiment pas drôles !!

                        Hadek le marron par terre et sur le visage etc c'est du caca ?? Mon Dieu, j appelle le SAV direct'
                        Je ne sais plus lequel des miens a mangé le sien, mais pas au point de m en mettre partout

                        Commentaire


                        • #13
                          Hahaha yazou, y a deux semaines j ai eu droit a toutes les couleurs, et le petit monstre ne me laissait pas l essuyer, il m embarrassait devantbles gens dehors

                          J espere que c est du chocolat chouetta :22:

                          Pas plus loin qu hier, il trouve le moyen de dessiner sur tout le long du mur du couloir, alors ca fait meme pas trois jours que je l ai nettoyer, oeilfermé
                          ..... ish.

                          Commentaire


                          • #14
                            re les filles


                            Papri, quand elle dessinaient sur les murs, je ne dis rien, je rapporte un récipients d'eau+ savon lequide, et qu'elles frottent ( meme si je refais apres biensure ), apres 2 ou 3 fois elles ne le refont plus, elles savent comment ça se paye en efforts ces quelques instants de plaisir qu'elles ont eu


                            Choue, je pense que c est du cacouna, un chocolat aussi flude hummm j crois po :22::22::22:



                            le griboullage sur la voiture ( avec un objet tranchant je suppose ) c est la plus dure dans le sens que les parents ne peuvent pas vraiment gueler les enfants, c est des mots tellement doux qu'ils ont mis , que c'est trop mignon , parcontre j espere qu'ils ne projetaient pas de vendre la voiture, elle est invendable

                            Commentaire


                            • #15
                              Euuuh elle est où Papri..oeilfermé
                              J ai pas encore lu

                              Ah oui mo aussi il frotte mais il prend un plaisir a frotter et nettoyer.. Donc ca sert a rien

                              C est juste que ca fait pas longtemps win kamelt gros menage oeilfermé y avait dpses empreintes partout chocolat sauces peinture :22:

                              Oui la voiture et la peinture pour murs c est grave..

                              Y a la peinture pour la voiture ca se repare normalement
                              Dernière modification par Penthy, 30 mai 2014, 15h37.
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X