Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouveaux fast food

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les nouveaux fast food

    Bonjour,

    Je reviens de ma pause dejeuner....et je suis surprise par l offre de plus en plus grandissante des fast food...Les hamburgers frites/pizza/sandwichs ne sont plus seuls sur la place..saladbar, pates en tous genre, cuisine thai, sushi and co envahissent la place.

    Le dernier né á coté d ici, c est un salade /soup fast food.....

    Et chez vous ? que trouve t on de bon ou moins bon ?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Bonjour Frieda,

    Avec un prix élevé, la concurrence est rude...
    Tu as aussi la cuisine des îles exotiques qui s'y colle, bientôt orientale avec couscous.....
    Par contre, celle des kiosques gâteaux et petits fours, leurs prix est très exagérer.. 50€ le kilos...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Je prend toujoirs la soupe de tomate d un australien fast food quand je descent a stockport, elle est divine..

      Pour le choix quand. Cest halal je goute a tous surtout quand il y a une offre de family menu.. On a par exemple des justeat, fried chicken, periperi, hotwings ect.

      Y a meme indian food fast food, on peut y trouver tout meme les sauces curry..

      Mon prefere, Yo! On trouve plein de choix cuisine japonaise chinoise, des bols en couleurs qui circulent devant toi et tu choisie ce que tu veux puis tu prends les bols vides pour payer. Chaque couleur a son prix.

      A cote de moi y a kabebiste pizzeria, et un autre caribbean, et un autre fish and chips. Je tombe jamais en panne
      ..... ish.

      Commentaire


      • #4
        justement Frieda, j ai remarqué ça aussi, de plus en plus de fast food '' santé '', en place, tant pi pour les Mcdo qui meme eux '' essayent '' d'introduire des salades.


        hier en passant par un hopital, il y avait un camion-fastfood stationné presque a l'entrée , il ne vend que des mets legers et surtout santé , comme des petites salades, paninis, soupes etc mis a part des hotdogs

        Commentaire


        • #5
          Ouep ici aussi...il y a le gras et la friture d un coté et les trucs d apparences plus saines de l autre.

          Il y a un boom de tout ce qui est Veggi voir Vegan...

          Ici oriental, c est turque...pas de couscous encore et le couscous c est pas trés light....

          Par contre c est vrai que les prix sont plus élevés...mais pour bien manger faut aussi savoir y mettre le prix, meme en fast food.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            salut frieda

            c'est quoi veggi ?

            ICI il y a un bar a salades wahhhh !!! un régal et très copieux
            tu te sers ( ou te fait servir ) sur place ou a emporter qui connait un succès fou

            je crois que les gens en ont marre de tout ce gras, friture et viande de basse qualité
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Joyna, j ai toujours adoré la nourriture chez les pub (bar)

              La bonne bouffe que tu n oublie jamais
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Joy,

                Desolée...c est vegetarien, et Vegan c est vegetalien ( je crois).

                apres il y a les version tout liquide soupe/ smoothies.....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #9
                  Les nouveaux fast food

                  A Lyon c'est plus les Kebab spécial barbus enfin tenue pas eux
                  Si un salon de thé spécial femme Hidjab
                  Sinon il y le sacro saint Subway
                  Aussi aux cordeliers le Noée fast food végétarien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne prend que des salades dehors. Autre chose nada.

                    A Lyon c'est plus les Kebab spécial barbus enfin tenue pas eux

                    Mais certains ont des problèmes avec l'hygiène. Je ne suis pas parano de l'hygiène mais dès que c'est apparent, c'est que ce qui ne l'est pas est pire.

                    Commentaire


                    • #11
                      mes deux plats préférés qu'on peut manger que chez soi ou au resto, pas au fast food ?

                      moussaka (origine grecque)





                      et un plat dont j'ignore le nom mais qu'on mange souvent nous algériens (tomate, poivron et oignon) : checkchouka lool .?

                      Dernière modification par Distro, 30 mai 2014, 22h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito salam

                        A Lyon c'est plus les Kebab spécial barbus enfin tenue pas eux

                        Mais certains ont des problèmes avec l'hygiène. Je ne suis pas parano de l'hygiène mais dès que c'est apparent, c'est que ce qui ne l'est pas est pire.
                        Oui je suis du même avis mais généralement j’évite ses trucs louches
                        Sinon a Villeurbanne vers Charpenne une resto Chinois a emporter tenu par un Algérien Super propre et très Bon

                        Distro

                        j'adore la moussaka

                        Commentaire


                        • #13
                          les kebabs c est pas nouveau c est pas tres innovants ......

                          je travaille non loin d une gare, et il y a enormenet de bureaux...donc bcp de petits restos sur place ou à emporter.
                          Et chaque jour j en decouvre d autres...
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Mon Dieu des femmes faisant l'éloge du fastfood :22: mais où va le monde

                            je suis un mec, quand je cuisine pas ou quand j'achète des plats à emporter, je vais chez le restaurant algérien, marocain ou tunisien du quartier. pour 7€ j'ai un une chorba ou hrira et une petit assiette de 7miss (chlida).

                            Commentaire


                            • #15
                              J'evite de manger a l'extérieur a l'exception de boire qqch ou manger une pâtisserie, mon boulot m'oblige de souvent manger en dehors de chez moi donc des que je peux je mange chez moi, la cantine de mon travail est .....:22: Fast food pas grand chose a côté a part le japonais li fahmek au bout d'un moment, le mot sandwich me donne des mots de tête...
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X