Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un egyptien gifle sa soeur qui était entrain de danser pour fêter Sissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un egyptien gifle sa soeur qui était entrain de danser pour fêter Sissi

    Un égyptien gifle sa sœur en plein public car elle était entrain de danser pour fêter la victoire de Sissi


  • #2
    Encore un barbare frustré:22: ...rien ne justifie de lever la main sur autrui !!!!
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Hello, je ne justifie pas le fait qu'il ai frappé sa fille en plein public mais en regardant la vidéo, avez-vous remarqué d'autres filles?
      Dans nos cultures malheureusement beaucoup en arrive aux mains ne serait-ce que si une personne "fait parler d'elle" le regard des autres joue beaucoup....
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        vu ce qui se passe en egype le salopard risque d'etre jugé pour terrorisme (terroriser des danseurs qui fetent sissi c'est grave)

        Commentaire


        • #5
          DD1,

          Il n y a aucune excuse á la violence physique ! En public comme en privé !

          Il ne fait pas bon être femme tout court en Egypte....voilée ou pas ; les femmes ne sont pas des objets....et il va falloir bcp de temps pour faire entendre cela á la gente masculine.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Frieda je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la violence. De plus, comme tu le dit si bien le statut des femmes en Égypte est loin de s'arranger malheureusement....
            Je ne justifiais pas son acte en public ni en privé d'ailleurs je suis contre la violence
            Je faisais juste une remarque. Je suppose que pas mal de pères auraient réagit de la même manière... mais aux pères de famille de s'exprimer là-dessus....
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              ce n'est même pas son père mais son frère
              ce qui est pire !
              il n'a aucun droit sur elle !
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas une claque ça mais une tri7a :22:
                il lui dit (fou2i) réveille toi, ce qui peut suggérer qu'elle était bourrée aussi

                il n'a aucun droit sur elle !
                mais les autres ils ont le droit de lui toucher le derrière pendant qu'elle leur fait une danse orientale ... on la voyait pas au milieu de tous ces pervers. il y a une grande différence entre la liberté et le libertinage

                Commentaire


                • #9
                  bin voyons ... toutes les excuses sont bonnes pour justifier la violence
                  où vois tu ce que tu allègues ?

                  et si c'était le cas un VRAI HOMME qui protège sa soeur , il la défend et s'en prend à ceux qui se conduisent mal et non pas contre elle

                  c'est fou comme on justifie des violences !!

                  et pourquoi ça ne m'étonne même pas de lire encore des trucs comme ça....
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je supporte pas ces frères qui se croient tout permis vis à vis de leur sœur !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      danser devant des mecs , je le comprends, le pauvre frere va etre juger, considéré comme anti sisi.

                      Commentaire


                      • #12
                        bin voyons ... toutes les excuses sont bonnes pour justifier la violence
                        où vois tu ce que tu allègues ?

                        et si c'était le cas un VRAI HOMME qui protège sa soeur , il la défend et s'en prend à ceux qui se conduisent mal et non pas contre elle

                        c'est fou comme on justifie des violences !!

                        et pourquoi ça ne m'étonne même pas de lire encore des trucs comme ça....
                        je ne justifie rien, je ne défends ni le frère violent ni la sœur libertine, les deux se valent, c'est pas étonnant qu'ils soient frère et sœur. elle ne s'amusait pas avec ses copines, mais bourrée au milieux de pervers. malheureusement le bon sens n'est pas donné à tout le monde

                        un vrai HOMME défend les siens quand ils sont agressés pas quand ils fautent. mli7a hadi elle veut m'apprendre comment être un vrai homme
                        Dernière modification par absent, 30 mai 2014, 16h35.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi cette meute ? des frères ? des cousins ? des anges ?
                          le frère est fautif ? yakhi tméskhir
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                          Commentaire


                          • #14
                            Je supporte pas ces frères qui se croient tout permis vis à vis de leur sœur !!!
                            Si les parents mettaient le "holà" dès l'enfance, ça n'arriverait pas...il me semble que tout ce qui va définir la vie d'un être humain s’acquiert dès le plus jeune âge...
                            mettre une baffe à une personne, quelle qu'en soit la raison est inadmissible...selon moi...
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              qu'auriez vous fait si vous etiez le frero?

                              augmenter le volume? ou demander à la foule de lui faire de l'espace?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X